đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

2 « J'aime »

Entendu hier sur RMC, Noel Le Graet a dit que Rabiot ne serait pas rappelĂ© en 2018. Qu’il y aura une discussion en dĂ©but 2019 pour le futur.
Et que le deal était que les champions du monde jouent la coupe des nations, ce qui explique les Mandanda, Pavard and co 
 mais ce que je trouve pathétique.

Je n’aime pas le dernier point. Au contraire ça aurait Ă©tĂ© pratique de tenter des trucs dans un systĂšme un peu compĂ©titif et diffĂ©rent des amicaux.

3 « J'aime »

Les premiers matchs depuis la CDM je trouvais ça cool mais maintenant ça devrait ĂȘtre un retour Ă  la normale, faut pas perdre de temps en vue de la prochaine compet.

1 « J'aime »

donc on perd du temps juste juin super idée bravo DD :facepalm:

3 « J'aime »

Puis on nous dira qu’on ne pourra tester de nouveaux joueurs pour les qualifs de l’euro car aucune expĂ©rience en EDF donc trop risquĂ©.

4 « J'aime »

on a gagnĂ© une CDM avec deux latĂ©raux qui n’avaient quasiment jouĂ© avant, on a de la marge.

Moui enfin si y a un match contre Saint Marin ou Gibraltar, je doute que DD enverra son 11 type au coup d’envoi, qualifications ou pas.

En Ligue des Nations, les adversaires sont plus relevĂ©s, ça me semble logique de ne pas tester 10 options Ă  ce moment lĂ  si on veut en faire quelque chose (aprĂšs j’aurais compris que les dirigeants en fassent une chose secondaire hein).

Et je ne trouve pas le concept d’attendre les 3 mois pour changer la liste idiot, ça permet de sĂ©curiser un peu les joueurs dans une pĂ©riode post-titre oĂč se relancer est difficile. Le truc le plus gĂȘnant Ă  mon sens, c’est le dĂ©sĂ©quilibre du calendrier international, 3 coupures aussi tĂŽt ça me semble assez mal placĂ©.

1 « J'aime »

SĂ©rieusement, on est qu’en novembre et ça recritique dĂ©jĂ  Saint Didier.

Hommes de peu de foi que vous ĂȘtes.

5 « J'aime »

Avec le forfait de Lacazette on est quand mĂȘme pas passĂ©s loin que @Stevy se souviennent de ses origines françaises


9 « J'aime »

Mais de toute façon si on gagne la ligue des nations on s’en bat des qualifications non ?

Non, la LDN ne fait qu’offrir une deuxiùme chance par les barrages, elle ne dispense pas de bien performer en qualifications.

Ah mince. C’est pas grave, on gagnera les deux.

1 « J'aime »

:melon:

1 « J'aime »
7 « J'aime »

Quand Zizou sera sélectionneur ! Pour bientÎt. :crossed_fingers:

Tu seras capable de lui cracher à la gueule s’il ne prend pas un de tes chouchous lyonnais.

Comme avec Deschamps. :desch3:

2 « J'aime »

C’était pas un, c’etait Benzema, Nasri de l’epoque de City, RibĂ©ry en Ă©norme forme puis le trio Tolisso, Umtiti et Lacaz avant qu’ils partent de l’OL (parce que le changement de club les a rendu meilleurs apparemment).

Pendant qu’y avait les Sissoko et autres intouchables. Bref je reviendrai pas dessus on en avait dĂ©jĂ  parlĂ©. ^^

Et Jeremy Morel.