🇫🇷 France (A) ⭐⭐

france
nation

Entendu hier sur RMC, Noel Le Graet a dit que Rabiot ne serait pas rappelé en 2018. Qu’il y aura une discussion en début 2019 pour le futur.
Et que le deal était que les champions du monde jouent la coupe des nations, ce qui explique les Mandanda, Pavard and co … mais ce que je trouve pathétique.

Je n’aime pas le dernier point. Au contraire ça aurait été pratique de tenter des trucs dans un système un peu compétitif et différent des amicaux.

Les premiers matchs depuis la CDM je trouvais ça cool mais maintenant ça devrait être un retour à la normale, faut pas perdre de temps en vue de la prochaine compet.

donc on perd du temps juste juin super idée bravo DD :facepalm:

Puis on nous dira qu’on ne pourra tester de nouveaux joueurs pour les qualifs de l’euro car aucune expérience en EDF donc trop risqué.

on a gagné une CDM avec deux latéraux qui n’avaient quasiment joué avant, on a de la marge.

Moui enfin si y a un match contre Saint Marin ou Gibraltar, je doute que DD enverra son 11 type au coup d’envoi, qualifications ou pas.

En Ligue des Nations, les adversaires sont plus relevés, ça me semble logique de ne pas tester 10 options à ce moment là si on veut en faire quelque chose (après j’aurais compris que les dirigeants en fassent une chose secondaire hein).

Et je ne trouve pas le concept d’attendre les 3 mois pour changer la liste idiot, ça permet de sécuriser un peu les joueurs dans une période post-titre où se relancer est difficile. Le truc le plus gênant à mon sens, c’est le déséquilibre du calendrier international, 3 coupures aussi tôt ça me semble assez mal placé.

Sérieusement, on est qu’en novembre et ça recritique déjà Saint Didier.

Hommes de peu de foi que vous êtes.

Avec le forfait de Lacazette on est quand même pas passés loin que @Stevy se souviennent de ses origines françaises…

Mais de toute façon si on gagne la ligue des nations on s’en bat des qualifications non ?

Non, la LDN ne fait qu’offrir une deuxième chance par les barrages, elle ne dispense pas de bien performer en qualifications.

Ah mince. C’est pas grave, on gagnera les deux.

:melon:

Quand Zizou sera sélectionneur ! Pour bientôt. :crossed_fingers:

Tu seras capable de lui cracher à la gueule s’il ne prend pas un de tes chouchous lyonnais.

Comme avec Deschamps. :desch3:

C’était pas un, c’etait Benzema, Nasri de l’epoque de City, Ribéry en énorme forme puis le trio Tolisso, Umtiti et Lacaz avant qu’ils partent de l’OL (parce que le changement de club les a rendu meilleurs apparemment).

Pendant qu’y avait les Sissoko et autres intouchables. Bref je reviendrai pas dessus on en avait déjà parlé. ^^

Et Jeremy Morel.