désolé @Groot il va mal finir ikoné
Il a pas mis un doublé ça va encore
En tout cas, ça a Ă©tĂ© une trĂšs bonne prestation de lâĂ©quipe de France. Ca faisait longtemps quâon avait pas vu des enchaĂźnements comme sur ce match.
Je me souviens en 2Ăšme mi-temps dâune action royale entre Giroud et Griezman qui a fini entre les jambes du gardien mais malheureusement dĂ©viĂ©e par celui-ci.
Bref, Ă confirmer lors dâune confrontation plus relevĂ©e mais câest de bon augure!
Dâhabitude, on se fait royalement chier face Ă ce genre dâĂ©quipe, mais lĂ , il y avait de bonnes combinaisons. Jâai bien aimĂ© Lemar, super disponible et percutant, si il pouvait continuer sur sa lancĂ©e pour ne plus avoir Matuidi ailier gauche. Car revoir Matuidi Ă son vrai poste, ça fait du bien. Justement le duo au milieu Matuidi-Tolisso, miam!
En attaque, je ne sais pas si câest Ă cause de MâBappĂ©, qui monopolise lâattention, mais avoir 3 joueurs offensifs qui jouent pour lâĂ©quipe ça fait vraiment la diffĂ©rence. On voit beaucoup plus Giroud dans la surface avec un Coman, qui joue bien sur la largeur et qui fait de bons centres, idem pour Hernandez quand il prend son couloir.
HĂąte de voir le prochain match.
Jâen parlais avec mon pĂšre. Le fait quâil n 'y ait pas Pogba ou MâBappĂ© doit jouer dans la trĂšs bonne prestation de lâĂ©quipe. Ce sont deux avaleurs de ballon qui nâont pas tendance Ă combiner vite.
Jâai bien aimĂ© Varane aussi, sa passe sur le premier but est un rĂ©gal pour les yeux.
Ikoné qui enchaine avec une passe D.
MbappĂ© sâest blessĂ© Ă nouveau Ă la cuisse et est incertain.
Giroud

OĂč est Amavi ?
Giroud câest quand mĂȘme le seul joueur au monde qui a dĂ©cidĂ© de prendre sa retraite en club et continuer Ă jouer en Ă©quipe nationale
En vrai, jâsuis content que Giroud soit lĂ tellement ça fait rager tout le monde. Giroud forever.
Ferland Mendy ça se passe super mal au Real ? Il est blessé ?
EDIT
Ouais mais au bout dâun moment, faudra bien fixer une limite. Giroud il a jouĂ© 20 minutes depuis le dernier rassemblement. Il a un totem qui est surrĂ©aliste, il pourrait ĂȘtre remplaçant en Championship quâil serait toujours appelĂ©. Quand tu vois le vivier offensif français, câest quand mĂȘme terrible pour les autres joueurs