đŸ‡«đŸ‡· France (A) ⭐⭐

Le groupe vit bien.

1 « J'aime »

J’ai l’impression que les journaux en font beaucoup.
Je pense que Giroud voulait dire que la circulation du ballon pouvait encore s’amĂ©liorer malgrĂ© les 2 buts inscrits.

2 « J'aime »

Exactement, rmc « saurait » ça. Allez lol, c’est parti pour n’importe quoi pendant 1 mois

13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : :fr: France (U21 et moins)

T’es pas beau joueur toi :no:

1 « J'aime »

Un problĂšme moderne requiert une solution moderne.

6 « J'aime »

Apparement le fameux Molina aurait tenu un live hier oĂč il balance pas mal sur les dĂ©rives de l’équipe de France :

Je n’ai que cet extrait, mais il y a pas mal de chose apparement.
J’ai de gros doute sur la fiabilitĂ© du gonz mais bon.

Sinon, on a perdu on a perdu, si on passait Ă  autre chose ? J’ai l’impression que les mĂ©dias sont Ă  la recherche d’un Knysna 2021.

1 « J'aime »

Sur Griezman, RMC indiquait qu’il aurait aimĂ© ĂȘtre au courant de la sĂ©lection de Benzema.

Sinon l’intĂ©gralitĂ©:

Est ce qu’on aurait pas mieux faire de prendre Benzema plus tĂŽt et ainsi Ă©viter les crises d’égos et les gros titres ?

2 « J'aime »

Je pense que dans toutes les équipes, il y a des égos à gérer, encore plus en sélection.
Sauf que les mĂ©dias dĂšs qu’une Ă©quipe ne gagne pas un trophĂ©e, essayent de trouver n’importe quel point pour expliquer la « faillite ». Alors que par moment, un match sans peut ĂȘtre la seule explication.

1 « J'aime »

Heu
 il y a des accusions bien plus grave que les histoires de pipi-caca Griezmann - Benzema dans son live là :hoho:
Ça parle d’agresse sexuelle, de violence, de viol, et ce qui ressort c’est « Pogba et Grizi pas content de l’image de Benzema Â» ? wtf

1 « J'aime »

Ca a dĂ©jĂ  pas mal dĂ©battu sur lui ici, et je n’ai pas une grande estime pour l’homme. Mais ses enquĂȘtes sont quand mĂȘme plus que sĂ©rieuse hein.

1 « J'aime »

Tu pourrais faire un résumé stp ? Pas envie de me farcir 1h30 de vidéo :sacco:

2 « J'aime »

oui mais je tiens quand mĂȘme Ă  vous rappeler que j’ai tirĂ© les conclusions de cet Ă©chec en me retirant dĂ©finitivement de la vie footballistique Ă  la fin de l’euro 2021.

Je n’ai regardĂ© que la premiĂšre demie-heure.

3 « J'aime »

Donc Macron voulait utiliser le retour de KB9 pour quoi ? Pour sa présidentielle ?

AprĂšs comme on dit, par moment, il faut du sang neuf dans le groupe : staff et joueurs. Car lĂ , les joueurs se sentaient peut ĂȘtre trop libre ? Cf. Kounde et Griezmann qui tweetaient Ă  4h du mat’ devant la NBA.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Et en plus ils sont susceptibles les chintoks. :hortefeux:

7 « J'aime »
1 « J'aime »

Pas de Giroud :cry: