Le groupe vit bien.
Jâai lâimpression que les journaux en font beaucoup.
Je pense que Giroud voulait dire que la circulation du ballon pouvait encore sâamĂ©liorer malgrĂ© les 2 buts inscrits.
Exactement, rmc « saurait » ça. Allez lol, câest parti pour nâimporte quoi pendant 1 mois
13 messages ont été fusionnés à un sujet existant : France (U21 et moins)
Tâes pas beau joueur toi
Apparement le fameux Molina aurait tenu un live hier oĂč il balance pas mal sur les dĂ©rives de lâĂ©quipe de France :
Je nâai que cet extrait, mais il y a pas mal de chose apparement.
Jâai de gros doute sur la fiabilitĂ© du gonz mais bon.
Sinon, on a perdu on a perdu, si on passait Ă autre chose ? Jâai lâimpression que les mĂ©dias sont Ă la recherche dâun Knysna 2021.
Sur Griezman, RMC indiquait quâil aurait aimĂ© ĂȘtre au courant de la sĂ©lection de Benzema.
Sinon lâintĂ©gralitĂ©:
Est ce quâon aurait pas mieux faire de prendre Benzema plus tĂŽt et ainsi Ă©viter les crises dâĂ©gos et les gros titres ?
Je pense que dans toutes les équipes, il y a des égos à gérer, encore plus en sélection.
Sauf que les mĂ©dias dĂšs quâune Ă©quipe ne gagne pas un trophĂ©e, essayent de trouver nâimporte quel point pour expliquer la « faillite ». Alors que par moment, un match sans peut ĂȘtre la seule explication.
Heu⊠il y a des accusions bien plus grave que les histoires de pipi-caca Griezmann - Benzema dans son live lĂ
Ăa parle dâagresse sexuelle, de violence, de viol, et ce qui ressort câest « Pogba et Grizi pas content de lâimage de Benzema » ? wtf
Ca a dĂ©jĂ pas mal dĂ©battu sur lui ici, et je nâai pas une grande estime pour lâhomme. Mais ses enquĂȘtes sont quand mĂȘme plus que sĂ©rieuse hein.
Tu pourrais faire un résumé stp ? Pas envie de me farcir 1h30 de vidéo
oui mais je tiens quand mĂȘme Ă vous rappeler que jâai tirĂ© les conclusions de cet Ă©chec en me retirant dĂ©finitivement de la vie footballistique Ă la fin de lâeuro 2021.
Je nâai regardĂ© que la premiĂšre demie-heure.
Donc Macron voulait utiliser le retour de KB9 pour quoi ? Pour sa présidentielle ?
AprĂšs comme on dit, par moment, il faut du sang neuf dans le groupe : staff et joueurs. Car lĂ , les joueurs se sentaient peut ĂȘtre trop libre ? Cf. Kounde et Griezmann qui tweetaient Ă 4h du matâ devant la NBA.
Et en plus ils sont susceptibles les chintoks.
Pas de Giroud