🇫🇷 France - Ligue 1

Y’aura réellement les matchs sur canal ?

Bah oui.

Je peux tous les regarder !!

f1

Source: l’Equipe

Éric Borghini , le président de la Commission fédérale des arbitres lui a apporté son soutien : « J’approuve sa décision sans réserve. Benoît Bastien a eu un comportement exemplaire, tant au niveau de l’application du règlement et des protocoles que de la gestion des incidents, avec courage et détermination. C’est la voix du préfet qui a compté, pas celle de la Ligue. J’ai parlé avec Pascal Garibian (directeur technique de l’arbitrage). Il est choqué comme moi par cette blessure faite au football. Et nous sommes en phase sur la qualité de la prestation de Benoît Bastien dimanche soir » .

C’est une blague ? :hoho:

Benoît Bastien a eu un comportement exemplaire, tant au niveau de l’application du règlement et des protocoles que de la gestion des incidents, avec courage et détermination.

Le mec a laissé l’OM se faire canarder tout le match. :hoho:

En fait, et c’est pas que je trouve ça normal, mais il a fait ce que font tous les arbitres en L1 depuis un moment. Je me souviens des bouteilles que se prenait Neymar, notamment au Vélodrome, et y’avait pas eu d’intervention non plus. Du coup, est-ce que ce sont les consignes ? Est-ce que l’arbitre est vraiment coupable si ça vient de plus haut ? Je ne sais pas.

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : :baby_bottle: :ambulance: :eagle: :poop: Nice - Marseille : Le jour d’après

Après avoir recalé l’OM sur de bons rails, il va s’attaquer à la L1 ce malade ?

Je comprends vraiment rien à ce que fait la commission de discipline. Un coup ça met 3 semaines à juger, la fois suivante ça fait une réunion d’urgence :hoho:

L’organisation du foot français est incompréhensible.

Non mais ca va juste mettre des huis clos interdiction de dep le temps de juger :hoho:

image

4 « J'aime »

Y’a aussi un lensois pour les mêmes fait

Je veux bien ta source car je ne retrouve pas d’articles à ce sujet.

« Trust me bro »

Qui n’a jamais fait un concours de branlette dans un stade de foot :calm:

1 « J'aime »

:sac:

La source c’est tkt bro c’est vrai

laisse moi répondre déjà au lieu de me tomber dessus.

Ah ouais d’accord, je pensais à une vraie source, pas à une vidéo de 3 secondes où on ne voit strictement rien.

1 « J'aime »

J’ai jamais vu des forceurs pareils :hoho:

Ça doit être typique des Espagnols ça :valls2: