đŸ‡«đŸ‡· France - Ligue 1

Y’aura rĂ©ellement les matchs sur canal ?

Bah oui.

Je peux tous les regarder !!

f1

Source: l’Equipe

Éric Borghini , le prĂ©sident de la Commission fĂ©dĂ©rale des arbitres lui a apportĂ© son soutien : « J’approuve sa dĂ©cision sans rĂ©serve. BenoĂźt Bastien a eu un comportement exemplaire, tant au niveau de l’application du rĂšglement et des protocoles que de la gestion des incidents, avec courage et dĂ©termination. C’est la voix du prĂ©fet qui a comptĂ©, pas celle de la Ligue. J’ai parlĂ© avec Pascal Garibian (directeur technique de l’arbitrage). Il est choquĂ© comme moi par cette blessure faite au football. Et nous sommes en phase sur la qualitĂ© de la prestation de BenoĂźt Bastien dimanche soir Â» .

C’est une blague ? :hoho:

BenoĂźt Bastien a eu un comportement exemplaire, tant au niveau de l’application du rĂšglement et des protocoles que de la gestion des incidents, avec courage et dĂ©termination.

Le mec a laissĂ© l’OM se faire canarder tout le match. :hoho:

En fait, et c’est pas que je trouve ça normal, mais il a fait ce que font tous les arbitres en L1 depuis un moment. Je me souviens des bouteilles que se prenait Neymar, notamment au VĂ©lodrome, et y’avait pas eu d’intervention non plus. Du coup, est-ce que ce sont les consignes ? Est-ce que l’arbitre est vraiment coupable si ça vient de plus haut ? Je ne sais pas.

1 « J'aime »

Un message a Ă©tĂ© fusionnĂ© Ă  un sujet existant : :baby_bottle: :ambulance: :eagle: :poop: Nice - Marseille : Le jour d’aprĂšs

AprĂšs avoir recalĂ© l’OM sur de bons rails, il va s’attaquer Ă  la L1 ce malade ?

Je comprends vraiment rien Ă  ce que fait la commission de discipline. Un coup ça met 3 semaines Ă  juger, la fois suivante ça fait une rĂ©union d’urgence :hoho:

L’organisation du foot français est incomprĂ©hensible.

Non mais ca va juste mettre des huis clos interdiction de dep le temps de juger :hoho:

image

4 « J'aime »

Y’a aussi un lensois pour les mĂȘmes fait

Je veux bien ta source car je ne retrouve pas d’articles à ce sujet.

« Trust me bro »

Qui n’a jamais fait un concours de branlette dans un stade de foot :calm:

1 « J'aime »

https://twitter.com/valentiiiin59/status/1440289201824563212?s=20

:sac:

La source c’est tkt bro c’est vrai

laisse moi répondre déjà au lieu de me tomber dessus.

Ah ouais d’accord, je pensais Ă  une vraie source, pas Ă  une vidĂ©o de 3 secondes oĂč on ne voit strictement rien.

1 « J'aime »

J’ai jamais vu des forceurs pareils :hoho:

https://twitter.com/RMCsport/status/1442148237033549824

Ça doit ĂȘtre typique des Espagnols ça :valls2: