đŸ‡«đŸ‡· France - Ligue 1

Les valeurs TM modifiĂ©es par les agents et les clubs, c’est toujours un dĂ©lice.
CIES (pas parfait non plus, loin de là) base ses valeurs sur les joueurs comme s’ils avaient un contrat de trois saisons minimum.

image

4 « J'aime »

Cherki 50M :hoho:

1 « J'aime »

20 ans, potentiel de fou, dribbleur, passeur, grosse vision etc

Il a un cĂŽtĂ© « tĂȘte de nƓud Â» et n’a pas l’air simple Ă  diriger/gĂ©rer, mais dans le monde actuel, vu son poste, ça ne me choque pas tant que ça.

Grosses Ɠillùres, oui.

La vision est là, il a des passes de dingues parfois, ca fait partie de sa vision. Avoir des Ɠillùres, c’est une partie de son jeu aussi. Quand ca passe pas et que le ballon tourne sans raison, c’est important d’avoir un mec qui sait jouer solo pour casser une ou deux lignes tout seul.

Il a 20 ans et a connu des entraineurs de merde qui ne savaient pas le gĂ©rer et lui faire cette post-formation. Il a besoin d’ĂȘtre aidĂ© pour savoir quand le faire et quand ne pas le faire.

Je ne regarde pas trop l’OL, mais sur les matchs que j’ai pu voir avec lui sur le terrain, j’ai l’impression qu’il se frustre trĂšs trĂšs vite avec les autres. Deux trois passes Ă  un gus et si ce n’est pas fructifiĂ© → le mec refuse de jouer avec toi. :hoho:

1 « J'aime »

Le problĂšme c’est qu’il a beaucoup plus de lacunes que de qualitĂ©. Si on fait une fiche totale du joueur ou mĂȘme un bilan ça fait bien peur. Franchement si on le vend 20 ou 25M€ tout le stade et mĂȘme le staff va sauter de joie cet Ă©tĂ©. Sans exagĂ©ration ! On est tous Ă  bout.

1 « J'aime »

Capture.PNG

le Stade Brestois ne possùde aucun joueur au-dessus de 80 000€ bruts par mois cette saison ! :fearful::heart::white_heart:

Le salaire moyen brut mensuel est de
 đŸ±đŸŹ 𝟬𝟬𝟬€.

À titre de comparaison, Alexis Sanchez touchait 500 000€/mois la saison derniùre

Sources de l’équipe, donc, comme d’habitude, il faut toujours prendre ça comme une estimation trĂšs trĂšs large pour certaines Ă©quipes.

Barcola Ă  550K€/mois ?! Tu m’étonnes qu’il est parti.

Chez nous il n’a jamais passĂ© la barre des 80K€/mois. Le mec il a vu le salaire que le PSG Ă©tait prĂȘt Ă  lui donner, il n’a pas dĂ» rĂ©flĂ©chir bien longtemps le petit. :sweat_smile:

Aprùs il joue donc ça va c’etait pas un mauvais choix !

Non non, comme je l’avais dĂ©jĂ  dis, dans ce mouv’ tout le monde a Ă©tĂ© gagnant !

Nous on a pris 50M€ sur un mec de 21 ans qui a jouĂ© seulement 4 mois titulaire (avec des prestations ultra prometteuses, certes), avant cela il n’avait quasi jamais mis le pied sur un terrain pro. Oui ça s’annonçait plein de promesses mais on avait absolument aucune certitude et surtout on avait besoin d’oseille. Lui au final il part dans un top club et se retrouve Ă  jouer la LDC, avec une place dans le groupe dĂšs la 1Ăšre saison. Puis son ascension a Ă©tĂ© si rapide qu’on avait vachement peur qu’il frappe le banc (comme Lukeba Ă  Leipzig). Au final je suis bien content pour lui et pourtant j’avais de beaux doutes en le voyant partir si vite au PSG.

1 « J'aime »

J’avoue que j’ai trouvĂ© aussi que Paris avait payĂ© cher pour autant peu de temps de jeu, et pourtant !

1 « J'aime »

Capture

Vieira :hoho:

2 « J'aime »

Kombouare aussi dans une moindre mesure

Source: l’Equipe

Le nouveau logo de la L1 est dégueulasse. :cleaneyes:

image

Cela dit, si ça peut nous virer l’hexagoal, pourquoi pas

3 « J'aime »

C’est de la merde. :coffe:

4 « J'aime »

Je le trouve pas si dĂ©gueulasse. En tout cas moins pire que l’ancien. :sweat_smile: