đŸ‡«đŸ‡· France - Ligue 1

Ok merci, c’est vrai que sa qualitĂ© d’appel pour son Ăąge etait frappante.
Son jeu est peut-ĂȘtre trop taillĂ© pour une Ă©quipe de transition aussi

En L1 il est buteur sur les 2 derniers matchs, non ?

Je me fais aussi peu de souci pour qu’il s’adapte Ă  votre groupe et Ă©quipe. Vu le collectif que vous avez et les rotations que vous allez faire cette saison, il sera clairement nĂ©cessaire pour vous.

C’est sa 2e saison. S’il n’enchaine pas, il signe a coventry l’étĂ© prochain. :no:

1 « J'aime »

Bien que Textor ne soit pas solo dans son combat :

3 « J'aime »

:arlette:

Sus Ă  NASSER ! Sus Ă  BEIN ! AUX ARMEUUUUHHH !

1 « J'aime »

Nouveau trophée pour notre Ligue 1 :

La vidĂ©o d’annonce est trĂšs sympa :

2 « J'aime »

Superbe.
En mĂȘme temps, c’était trĂšs difficile de faire pire que l’ancien.

Si je devais faire un reproche : la sphĂšre toute lisse sans dĂ©tails, c’est bof.

1 « J'aime »

3 journées plus tard, le point de route des gros :

POINTS DIFF CLUBS
20 :crown: Paris (-) Monaco (-)
19
18
17 -3 Marseille (-3)
16
15
14 -6 Lille (-) Lens (-2)
13 -7 Lyon (+2)
12
11
10 -10 Nice (-4) Brest (-3)
9
8 -12 Rennes (-6)

Monaco et Paris restent en tĂȘte, Marseille recule de trois points.
Une seule équipe a rattrapé des points, Lyon (deux points).
Lille se stabilise Ă  6 points de la tĂȘte.
Rennes continue de couler.

Rennes c’est choquant de nullitĂ©. C’est incroyable que personne ne tire jamais sur l’ambulance.

1 « J'aime »

Depuis pas mal d’annĂ©es. J’en parlais dĂ©jĂ  en saison derniĂšre,
 les mecs sont invisibles aux yeux des mĂ©dias français. Nous on enchaine 2 dĂ©faites on a l’impression de finir en L2, l’OM fait 2 nuls on dirait qu’ils sont en crise, le PSG ne gagne pas un match on se demande si il faudrait pas changer toute la direction et le coach, mais Rennes qui dĂ©pensent 100M€ chaque mercato (mĂȘme si Ă  cĂŽtĂ© ça vend plutĂŽt bien il faut dire) les mecs n’ont jamais le moindre intĂ©rĂȘt. Genre c’est d’une normalitĂ©.

C’est assez similaire avec Nice d’ailleurs je trouve.

2 « J'aime »

Y’a des clubs mĂ©diatiques et d’autres qui le sont moins, et les clubs en question n’en sont pas responsables. 2h de dĂ©bat sur RMC sur les choix tactiques de Stephan ça attire moins que les dĂ©boires d’un des deux olympiques. Les seuls « responsables » se sont lĂ©s auditeurs/followers.

Mais je partage l’idĂ©e, surtout pour Nice.
Rennes ils achĂštent parfois un peu cher, mais ils vendent trĂšs bien. Leur balance transferts ne doit pas ĂȘtre si dĂ©gueu que ça.

2 « J'aime »

Sur les 10 derniers années, 5Úme en achats, 5Úmes en vente.
image

Et sinon c’est un club sans supporters, donc pas beaucoup d’engouement

Tu vas au stade pour voir ton club ou pour la galette-saucisse plus qu’autre chose (@RilletteDuQuintal TMTS)

4 « J'aime »

Waouh ! J’aurai pas pensĂ© qu’ils soient autant en positif.

L’ASM et le LOSC. :laporte:

Quand tu vois la balance des Girondins et l’état actuel du club, y’a de grandes fuites de capitaux. C’est dingue.

Ça et l’enquĂȘte de Mediapart de l’autre jour.
On pourrait avoir une balance de 500M€ que nos braves dirigeants trouveraient quand mĂȘme le moyen de partir en redressement judiciaire. :roll_eyes:

3 « J'aime »

Avec les chiffres qui sont sortis hier, oui il y en a qui se sont fait plaisir !

Edit: grillé :ztfpoker:

2 « J'aime »

le business tourne Ă  plein au LOSC :pasrire:

Sympa ce format :

https://x.com/lequipe/status/1848450645143237078

En plus Ă  la fin on apprend que Sage > Guardiola. :sac:

1 « J'aime »

Les nombres de dĂ©parts et d’arrivĂ©es par club semblent complĂštement dingues en 10 ans. J’imagine qu’ils doivent prendre en compte 1 dĂ©part et 1 arrivĂ©e par joueur prĂȘtĂ© parce que sinon je n’y comprends rien

28 mouvements dans chaque sens en moyenne pour l’ASM :hoho:

Et bordel le -1 milliard pour le PSG :catugh:

1 « J'aime »

Au Brésil la Ligue 1 est accessible gratuitement dans le pays sur YouTube ! Ce matin, 7h30 je suis à la salle de muscu comme chaque jour. Sur quoi je tombe en faisant ma séance tranquillement ?!

:aulas2:

4 « J'aime »