Ok merci, câest vrai que sa qualitĂ© dâappel pour son Ăąge etait frappante.
Son jeu est peut-ĂȘtre trop taillĂ© pour une Ă©quipe de transition aussi
En L1 il est buteur sur les 2 derniers matchs, non ?
Je me fais aussi peu de souci pour quâil sâadapte Ă votre groupe et Ă©quipe. Vu le collectif que vous avez et les rotations que vous allez faire cette saison, il sera clairement nĂ©cessaire pour vous.
Câest sa 2e saison. Sâil nâenchaine pas, il signe a coventry lâĂ©tĂ© prochain.
Sus Ă NASSER ! Sus Ă BEIN ! AUX ARMEUUUUHHH !
Superbe.
En mĂȘme temps, câĂ©tait trĂšs difficile de faire pire que lâancien.
Si je devais faire un reproche : la sphĂšre toute lisse sans dĂ©tails, câest bof.
3 journées plus tard, le point de route des gros :
POINTS | DIFF | CLUBS | ||
---|---|---|---|---|
20 | Paris (-) | Monaco (-) | ||
19 | ||||
18 | ||||
17 | -3 | Marseille (-3) | ||
16 | ||||
15 | ||||
14 | -6 | Lille (-) | Lens (-2) | |
13 | -7 | Lyon (+2) | ||
12 | ||||
11 | ||||
10 | -10 | Nice (-4) | Brest (-3) | |
9 | ||||
8 | -12 | Rennes (-6) |
Monaco et Paris restent en tĂȘte, Marseille recule de trois points.
Une seule équipe a rattrapé des points, Lyon (deux points).
Lille se stabilise Ă 6 points de la tĂȘte.
Rennes continue de couler.
Rennes câest choquant de nullitĂ©. Câest incroyable que personne ne tire jamais sur lâambulance.
Depuis pas mal dâannĂ©es. Jâen parlais dĂ©jĂ en saison derniĂšre,⊠les mecs sont invisibles aux yeux des mĂ©dias français. Nous on enchaine 2 dĂ©faites on a lâimpression de finir en L2, lâOM fait 2 nuls on dirait quâils sont en crise, le PSG ne gagne pas un match on se demande si il faudrait pas changer toute la direction et le coach, mais Rennes qui dĂ©pensent 100M⏠chaque mercato (mĂȘme si Ă cĂŽtĂ© ça vend plutĂŽt bien il faut dire) les mecs nâont jamais le moindre intĂ©rĂȘt. Genre câest dâune normalitĂ©.
Câest assez similaire avec Nice dâailleurs je trouve.
Yâa des clubs mĂ©diatiques et dâautres qui le sont moins, et les clubs en question nâen sont pas responsables. 2h de dĂ©bat sur RMC sur les choix tactiques de Stephan ça attire moins que les dĂ©boires dâun des deux olympiques. Les seuls « responsables » se sont lĂ©s auditeurs/followers.
Mais je partage lâidĂ©e, surtout pour Nice.
Rennes ils achĂštent parfois un peu cher, mais ils vendent trĂšs bien. Leur balance transferts ne doit pas ĂȘtre si dĂ©gueu que ça.
Sur les 10 derniers années, 5Úme en achats, 5Úmes en vente.
Et sinon câest un club sans supporters, donc pas beaucoup dâengouement
Tu vas au stade pour voir ton club ou pour la galette-saucisse plus quâautre chose (@RilletteDuQuintal TMTS)
Waouh ! Jâaurai pas pensĂ© quâils soient autant en positif.
LâASM et le LOSC.
Quand tu vois la balance des Girondins et lâĂ©tat actuel du club, yâa de grandes fuites de capitaux. Câest dingue.
Ăa et lâenquĂȘte de Mediapart de lâautre jour.
On pourrait avoir une balance de 500M⏠que nos braves dirigeants trouveraient quand mĂȘme le moyen de partir en redressement judiciaire.
Avec les chiffres qui sont sortis hier, oui il y en a qui se sont fait plaisir !
Edit: grillé
le business tourne Ă plein au LOSC
Sympa ce format :
https://x.com/lequipe/status/1848450645143237078
En plus Ă la fin on apprend que Sage > Guardiola.
Les nombres de dĂ©parts et dâarrivĂ©es par club semblent complĂštement dingues en 10 ans. Jâimagine quâils doivent prendre en compte 1 dĂ©part et 1 arrivĂ©e par joueur prĂȘtĂ© parce que sinon je nây comprends rienâŠ
28 mouvements dans chaque sens en moyenne pour lâASM
Et bordel le -1 milliard pour le PSG