L1 gratuit, ne le dis pas Ă Labrune il va croire que câest lâIPTV le problĂšme.
Ah bah nickel, le moindre con qui supporte lâĂ©quipe adversaire va aller en tribune et scander des insultes pour faire perdre lâĂ©quipe qui reçoit.
Ăditer @Estiven voir plus haut
Qui a Ă©ditĂ© et mâa virĂ© la vidĂ©o ?
CâĂ©tait pas du tout la mĂȘme chose. Câest pas dans la vidĂ©o du dessus ce que jâai postĂ©. Lâarticle de RMC parlait de la suite de lâinterview de BFMTV oĂč il dit quâĂ partir du 31 dĂ©cembre les billets pour lâOM, le PSG et lâOL vont ĂȘtre nominatifs.
Edit : Je me permets de remettre du coup.
https://x.com/RMCsport/status/1849476904920793108
Au dessus la vidĂ©o fait 30 sc, lĂ câest 3 mins 20 pour tout expliquer, on a quelques infos et nouveautĂ©s en plus vu que câest la suite de la vidĂ©o dâavant.
Dâailleurs Ă la fin de saison câest la mĂȘme chose pour tous les stades de L1 et de L2, plus seulement OL, OM et PSG. On peut rajouter lâinterdiction de la cagoule et le recours aux camĂ©ras +++.
En soit, on ne se dirigerait pas sur un systĂšme de reconnaissance faciale sur long terme ? Jâen serai que trĂšs peu Ă©tonnĂ© au vu du virage que ça prend.
Par contre le racisme pas de soucis
Le compte de la L1 qui partage ça :
https://x.com/Ligue1/status/1851987497355456938
En mode tout est normal, on ne sait pas fait totalement enfler un penalty sur cette occasion.
Il est propre le tacle, je vois pas de soucisâŠ
Tâas vu le dernier angle au ralenti ?
Oui @Labi, est-ce que tu as bien vu le dernier angle au ralenti ? Celui qui te donne raison !
Pour le coup je ne siffle pas pĂ©nalty non plus, le dĂ©fenseur contrant en corner la conduite de balle de lâattaquant. Ceci dit je comprends aussi quâon puisse y voir un pĂ©nalty, ce nâest juste pas ma vision du football (les contacts et tout et tout).
Le joueur Auxerrois pousse le ballon, pareil pour moi pas péno.
MĂȘme sâil touche, ça ne veut pas dire que tu ne peux pas siffler. Il effleure le ballon, mais surtout il prend bien Fofana et le contact est bien visible.
Chaque week-end on voit tellement de penaltys pour moins que ça en Ligue 1,⊠ça se siffle certainement 1 fois sur 2. Mais aprĂšs la pression dâAuxerre avec leur rĂ©serve Ă la con, il risquait pas de prendre le risque de siffler un penalty mĂȘme si attentat, le pauvre arbitre.
Si lĂ yâa peno il faut interdire tous les contacts dans le foot parce quâĂ chaque tacle il y a contact.
Il touche le ballon en premier et câest pas le pied en extension qui fais le contact avec Fofana mais son autre pied.
Câest risquĂ© comme tacle ça finit souvent trĂšs mal mais ça me choque pas que ça soit pas sifflĂ©. Mais ça se joue Ă peu de choses et en live on dirait clairement quâil touche que Malick.
Ce downfall Ă©norme ! Au dĂ©but câest la vidĂ©o qui tease le derby OL x SaintĂ© (Ă lâĂ©poque de Canal +) et aprĂšs on peut voir la vidĂ©o de DAZN de cette saison, pour montrer la diffĂ©rence. Quelle blagueâŠ
https://x.com/ActuL1_/status/1853475253885993346
Certains justifient le fait quâils nâaient pas les images pour diffuser ce qui est avant cette saison (câest rĂ©el?), mais mĂȘme si on retire ça, leur teaser est vraiment dĂ©gueulasse. Bien moche et avec leur grosse Ă©criture en plein milieu aussi.
Oui ba de toutes façons pour voir Macon prendre un rouge et Nadé offrir à Mikautadze le 4eme but, pas la peine de regarder