đŸ‡«đŸ‡· France - Ligue 1

Le point sur le sprint final :

Le perdant du weekend c’est clairement Monaco qui s’incline contre le PFC pendant que les autres ont fait carton plein. Lens va commencer à sentir la pression aussi avec plus que 6 points d’avance sur Lille en oubliant pas qu’ils doivent jouer Paris et Lyon.

Lens Marseille Lyon Lille Monaco Rennes
:airplane: Lille :red_circle: :airplane: AS Monaco :red_circle: :airplane: SCO Angers :yellow_circle: :house: RC Lens :green_circle: :house: Marseille :green_circle: :airplane: Stade Brestois :green_circle:
:house: Paris SG :house: FC Metz :green_circle: :house: FC Lorient :green_circle: :airplane: Toulouse FC :green_circle: :airplane: Paris FC :red_circle: :house: SCO Angers :green_circle:
:house: Toulouse FC :airplane: FC Lorient :airplane: Paris SG :house: OGC Nice :house: AJ Auxerre :airplane: RC Strasbourg
:airplane: Stade Brestois :house: OGC Nice :house: AJ Auxerre :airplane: Paris FC :airplane: Toulouse FC :house: FC Nantes
:airplane: OGC Nice :airplane: FC Nantes :house: Stade Rennais :house: Le Havre AC :airplane: FC Metz :airplane: Lyon
:house: FC Nantes :airplane: Le Havre AC :airplane: Toulouse FC :airplane: AS Monaco :house: Lille :house: Paris FC
:airplane: Lyon :house: Stade Rennais :house: RC Lens :house: AJ Auxerre :airplane: RC Strasbourg :airplane: Marseille

Le classement :

Pos Club J V N D BP BC Diff Pts Trend
1 C1 Paris SG 27 20 3 4 61 23 +38 63 :green_circle: :green_circle: :red_circle: :green_circle: :green_circle:
2 C1 RC Lens 28 19 2 7 54 27 +27 59 :yellow_circle: :green_circle: :red_circle: :green_circle: :red_circle:
3 C1 Lille LOSC 29 16 5 8 49 34 +15 53 :yellow_circle: :green_circle: :green_circle: :green_circle: :green_circle:
4 B C1 O.Marseille 29 16 4 9 58 38 +20 52 :green_circle: :green_circle: :red_circle: :red_circle: :green_circle:
5 C3 O.Lyonnais 29 15 6 8 43 29 +14 51 :yellow_circle: :yellow_circle: :red_circle: :yellow_circle: :green_circle:
6 C4 Stade Rennais 29 14 8 7 49 41 +8 50 :green_circle: :red_circle: :yellow_circle: :green_circle: :green_circle:
7 AS Monaco 29 15 4 10 50 43 +7 49 :green_circle: :green_circle: :green_circle: :green_circle: :red_circle:

La prochaine journée :

Lens - Toulouse (Attention CDF)
Lille - OGC Nice (Nice joue le maintien)
FC Lorient - Marseille (Lorient en forme)
Paris SG - Lyon (Paris CQFD)
Monaco - Auxerre (Auxerre joue le maintien)
Strasbourg - Rennes. (Chelsea Fc et CDF)

A noter que la semaine prochaine y’a aussi en CDF

Lens - Toulouse
Strasbourg - Nice

3 « J'aime »

J’ai ajoutĂ© le graph de forme du top 9. :sac:
3, 4, 5, 6, 7, ca va etre une boucherie

Et pour le fun :

La premiĂšre ligne rouge (60 points), c’est la derniĂšre place qualificative en CL l’annĂ©e derniĂšre (59 points l’annĂ©e d’avant).
La seconde, c’était le premier non-barragiste de l’annĂ©e derniĂšre (34 points).

Mettre la ligne de l’OL en vert sur le graph.. :adams:

5 « J'aime »

@tyler est taquin :pasrire:

4 « J'aime »