đŸ‡«đŸ‡· France - Ligue 1

Lol

Evian Ta Gueule serait repĂȘchĂ© ? Par pitiĂ©, non
 :lebron2:

Non mais y a tout dans cet article :

  • Comment faire chier un club qui a 4 M€ de dĂ©ficit pendant que tu laisses un autre qui promet filer 15 M€ depuis 2 ans ?
  • Pas de panique, l’ami François Baroin va arranger ça sur les bancs de l’assemblĂ©e mercredi prochain :champion:

Faut faire comme les Taxis, aller tout brûler à Evian, ça marche apparemment.

De toute façon, on est pas Lens, notre prĂ©sident Masoni n’est pas meilleur ami avec les mecs de la DNCG, donc un creux dans le budget de 4M€ alors qu’on va rĂ©cupĂ©rer 5M€ sur des ventes de joueur c’est sĂ»r que ça passe absolument pas quoi, rien de plus logique. :ztfareu:

Et je ne ferais pas trop de remarques sur ce que disent @Myers et @Chaze , facile de critiquer les « petits clubs Â» (dont l’un d’eux a fait finale de Ligue des Champions, c’est quand mĂȘme pas rien) quand on supporte Ă  des centaines de kilomĂštres un club avec un gros budget. D’autant plus ironque que celui-ci est en telle perdition
 (et que @Myers vient de Charleville, dont la derniĂšre apparition en pro remonte aux annĂ©es 90 :hoho: )

DĂ©solĂ©, je ne savais pas que c’était interdit de critiquer (ironiquement au passage, mais je vois que l’humour n’est pas donnĂ© Ă  tout le monde) un club sous prĂ©texte que c’est un “petit” club et que de notre cĂŽtĂ© on en supporte un “gros”. (Je ne vais pas faire attention Ă  " supporter un club Ă  des centaines de kilomĂštres", ça n’a tellement pas de sens
). Promis je le referais plus.

Puis bon
 Charleville j’en ai un peu rien à foutre. Mais c’est rien, je ne t’en veux pas.

Mea culpa, je me suis un peu emportĂ©, la situation me fout un peu sur les nerfs en ce moment, le coup de Charleville c’était une pique gratuite, lĂ  du coup :sac:

:jeanf:

PĂȘte un coup, c’était une simple boutade le « j’espĂšre que ca passera sur canal+ le dimanche soir Â» :platini:

:no:

ce qui est dit est dit :no:
:sac:

1 « J'aime »

Je plussoie. Direction le bûcher.

1 « J'aime »

Bordel ces paysans qui se plaignent, cocasse :mais:

:sac:

2 « J'aime »

https://twitter.com/vinesfoot/status/619111503262842880

National = 3 montées, 4 descentes

encore raison :hallelujah:
Cc @Thomas xD

2eme meilleur sa de formation d’europe

Je sais pas si quelqu’un a l’interview complĂšte de Thiriez dans l’équipe d’hier ? Il a craquĂ© son slip apparemment.

Il peut dégagé aussi ca dérangera personne, depuis le temps que beaucoup demandent son départ.

1 « J'aime »

En attendant je suis trÚs content de la decisions de la Féderation, de rester à 3 montées/3 descentes.

MANGE, FREDO, MANGE.

2 « J'aime »

Cet imbĂ©cile de Thiriez va saisir le conseil d’état