đŸ‡«đŸ‡· France - Ligue 1

@Groot : Surtout en voyant la sortie presse de Lopez les derniers jours qui a l’air de vouloir se faire pas mal de frics sur ce mercato ventant le systùme Aulas. :/

@Malko : Au vu du parcours LDC de cette saison on devrait ĂȘtre tĂȘte de sĂ©rie si on finit 3Ăšme.

@Bubaji : Lyon va surement perdre quelques joueurs clĂ©s mais quand tu vois leur apport sur la saison. NdombĂ©lĂ© depuis plusieurs mois il est le fantĂŽme de lui-mĂȘme. Depay fait 1 match sur 5 
 si FĂ©kir part oui ça fera mal mais le reste je pense honnĂȘtement que c’est du mal pour un bien, surtout collectivement (on est loin pour moi de la perte d’un Tolisso, Lacazette ou joueurs auxquels on dĂ©pendait rĂ©ellement). En plus derriĂšre des mecs comme Terrier assurent une grosse forme de fin de saison donc pourrait dĂ©jĂ  combler celui de Memphis. Puis avec un vrai coach qui fait de rĂ©els choix tactique et crĂ©er une cohĂ©sion ça peut tout changer. ^^

1 « J'aime »

Je l’ai surtout vu dĂ©clarer que seul 3 dĂ©parts Ă©tait prĂ©vu ceux connus de Pepe Mendes et Soumaoro.

Le premier car on ne peux plus le retenir.
Les deux autres car leur volonté est de découvrir autre chose.

Oui on va encaisser probablement +100M sur les 3 (60-70 Pepe, 15-20 Soumaoro, 20-25M Mendes)

En revanche j’ai vu aucune dĂ©cla de Lopez ventant le systĂšme Aulas :thinking:

J’ai vu y’a 2 mois Lopez demander à Aulas de ne pas comparer Lille à Lens car ça nous motiverais plus.
J’ai aussi vu Lopez conseiller Mourinho Ă  Aulas mais ça s’arrĂȘte lĂ  :no:

Effectivement j’ai cru voir passer ça mais je retrouve rien sur la comparaison OL / LOSC. :sweat_smile:

:hoho:

Alors qu’il Ă©tĂ© Ă  la base interdit de jouer contre son club dans l’accord du prĂȘt, Aulas a dĂ©cidĂ© d’accepter la demande de NĂźmes pour lui permettre de jouer ce week-end !

1 « J'aime »

Résumé du championnat :

  • Ligue des Champions : Paris SG, Lille et Lyon

  • Europa Ligue : Saint-Étienne, Rennes et Strasbourg

  • RelĂ©gations : Guingamp, Caen et Dijon (voir les barrages)

Classement

Classement des buteurs :

top%20buteurs

Classement des passeurs :

top%20passeurs
1 « J'aime »

On paie un mec 220 M€ et il est mĂȘme pas dans le top 5 national :hoho:

1 « J'aime »

Cavani 1600 minutes, Neymar 1439 ca fait environ 18 et 16 matchs respectivement, c’est quand meme tres leger sur une saison


C’est vrai que ça fait peu. J’ai regardĂ© par curiositĂ© sur Whoscorred ! En Ligue 1 Cavani c’est 1676 minutes et Neymar 1444 minutes. Pour prendre un vrai exemple, Aouar a jouĂ© 3069 minutes cette saison en L1.

En gros si Tanguy vient au PSG cet été il va se croire en vacances.

Le ballon pour la saison prochaine est annoncé:

Ca ne sert à rien, les déplacements de supporters adverses sont interdits selon tous les préfets de France.

7 « J'aime »

Je vais donc devoir payer des fois plus cher pour voir du National que de la L1 ou L2 ? :hoho:

2 « J'aime »

:obama:

“Il sera dĂ©moli et reconstruit par la suite pour atteindre plus de 15 000 places”.

1 « J'aime »

image

10 « J'aime »