🇫🇷 France - Ligue 1

Ligue 1 2019/20 - 6ème journée

j06
image

Résumés vidéo

Ligue 1 2019/20 - 7ème journée

j7
j7c

Résumés vidéo

1 « J'aime »

Je voulais comparer avec le classement de la saison passée à la même journée.

Lille, Amiens et Monaco sont les seuls à avoir le même nombre de points que l’an dernier.

L’OM fait un peu mieux, le PSG et l’OL font bien pire ! Nantes c’est 8 points de plus.

Détails
Capture
1 « J'aime »

Ligue 1 2019/20 - 8ème journée

resultats
classement

Résumés vidéo

Ligue 1 2019/20 - 9ème journée

j9
j9-cls

Résumés vidéo

1 « J'aime »

On se lance dans un concours pour le maintien avec l’ASM. :aulas2:

Bon après faut se dire qu’en enchaînant les merdes on reste qu’à 6 points du 4ème.

C’est pas encore cette saison que Paris gagnera la LDC… Y a vraiment aucune concurrence…

Ah parce que maintenant c’est de la faute de la Ligue 1 si Paris ne gagné pas la C1. :hoho:

5 « J'aime »

C’est pareil tous les ans de toutes manières, les « petits » sont taquets direct pour prendre les points, et les gros ont une gestion sur l’ensemble de la saison, en ayant les moyens de corriger le tir en cour de route si ça ne va pas.

Angers, Reims, Nantes, Amiens font un super début de saison, mais s’il y’a l’un d’entre eux dans le top 8 à la fin de la saison ce sera déjà très très bien !

Oui, Monsieur!

Regarde les derniers vainqueurs et la concurrence torride dans leur championnat.

:sac:

Ligue 1 2019/20 - 10ème journée

j10
c10

Résumés vidéo

Ben Yedder meilleur buteur de L1, Slimani meilleur passeur, si seulement la défense suivait.

Ligue 1 2019/20 - 11ème journée

j11
c11

Résumés vidéo

C’était sympa à suivre cette L1 à l’année prochaine :drucker:

Ligue 1 2019/20 - 12ème journée

j12
c12

Résumés vidéo

1 « J'aime »

Amavi et Sanson dans l’équipe type de la semaine. :hoho:

Nantes qui fait 3 défaites consécutives mais reste 2eme. L’OL qui pourrait revenir 3eme en cas de victoire contre l’OM alors qu’ils étaient relégable y a 2 journées.

Et 9 points d’écart entre le 2eme et le dernier.

Ce championnat est incroyable.

Les pity notes pour Amavi c’est un peu gênant, c’est bien pour lui qu’il ne fasse pas 10 boulettes par matchs, mais ça reste assez médiocre quand même :hoho:

Sanson à la limite je peux piger avec son but, mais si tu dois mettre un joueur de l’OM au milieu, c’est le Boob

Ligue 1 2019/20 - 13ème journée

r13
c13

Résumés vidéo

1 « J'aime »