2eme avec un goal average nĂ©gatif⊠A mon avis ça nâexiste quâen France ça lol
Ligue 1 2019/20 - 14Úme journée

Résumés vidéo
Ligue 1 2019/20 - 15Úme journée

Résumés vidéo
Ligue 1 2019/20 - 16Úme journée

Résumés vidéo
On commence Ă se faire distancer de 9 points par lâOM ! Alors tonton Aulas sâĂ©nerve sur Twitter. ![]()
Pourtant on est Ă 2 doigts de la 3eme place, sa grande ambition de chaque saison.
Ligue 1 2019/20 - 17Úme journée

Résumés vidéo
On redevient corrects contre les équipes compétitives
LâOL semble avoir repris notre guigne
Merci Garchiasse
Dire quâavec tout lâargent quâAulas fait rentrer on est pas capable dâavoir un bon joueur Ă chaque poste âŠ

ComplÚtement déconnecté, sachant que:
Non mais 25⏠pour se fader des Monaco Dijon⊠Sans moi. DĂ©jĂ jâai pris bein avec la reduc pour le mondial câetait sympa de voir Monaco se faire humilier toute la saison mais un petit match de ldc par ci par la ca aurait franchement bien venu.
Câest pas le problĂšme de la L1 de savoir si les tv sont rentablesâŠ
Perso, je suis prĂȘt Ă mettre accĂ©der au contenu de maniĂšre lĂ©gale si le rendu des matchs est parfait et que les commentateurs sont excellents. Aujourdâhui, que ce soit rmc ou bein ou canal, je trouve peu de bons commentateurs. Et du coup, je prĂ©fĂšre limite en anglais.
De mĂȘme pour les Ă©missions. Une seule Ă©tait vraiment bien ces derniĂšres annĂ©es, câĂ©tait celle sur la data proposĂ©e par canal qui nâa durĂ© quâun an malheureusement.
25 euros mais tâas pas tous les matchs non ? Ils rĂ©pĂštent que tâas tout mais Canal a au moins 2 matchs prioritaires.
Câest surtout ça qui rend fou. 25 euros, si tâes sĂ»r de tout avoir pour ton club, ça passe. Tâas mal au cul pendant les trĂȘves internationales mais bon. Mais lĂ , surtout quand tu aimes un club souvent diffusĂ©âŠ
Et puis la phrase « le marchĂ© va se rĂ©guler tout seul », mais gros tu dĂ©barques dâoĂč ?! 
Au dĂ©but de la saison derniĂšre, jâai loupĂ© quelques matchs de Monaco Ă cause de ça car cĂŽtĂ© pour la TV, du coup canal les prĂ©emptais. Mais grĂące aux rĂ©sultats flamboyant du club, jâai eu le droit aux retransmissions du samedi soir.