đŸ‡«đŸ‡· France - Ligue 1

Sujet trÚs intéressant :

Un trÚs bon thread (De 2017) pour expliquer tout ça :

Surtout au vu de l’actualitĂ© oĂč l’OM veut prendre un jeune de l’OL pas encore pro, que Lille veut rĂ©cupĂ©rer Lihadji.

Qu’en fait Ă  la base tout a Ă©tĂ© lancĂ© par Campos Ă  Monaco puis Ă  Lille avec de nombreux joueurs dont certains qui ont finit par coĂ»ter des amendes au LOSC pour non respect comme pour Ballo TourĂ©.

Le pire, c’est que ça a commencĂ© parce que vous ĂȘtre sur le point de prendre un ancien jeune de l’OM (Kalil Rekaoui, 14 ans), et du coup JHE va tenter de choper un jeune de l’OL par « vengeance Â». Enfin c’est tournĂ© comme ça de notre cotĂ©, mais l’amour envers JHE est pas fort. :hoho:

1 « J'aime »

Un pacte de non agression était un peu utopique avec des clubs étrangers qui pouvaient piller librement.

Un jeune frustrĂ© pour x raison dans son club et qui a une offre pour signer pro, il ira ailleurs quoiqu’il arrive.

Comme tout ce qui touche aux transferts, si c’est pas rĂ©gulĂ© au niveau europĂ©en ou mondial

Campos a cartonnĂ© en France pour ses mĂ©thodes de persuasion des jeunes, ce serait dommage de s’en priver :elmo:

Je ne peux que souhaiter à Lihadji de vivre de grands succÚs à Lille (pour se remettre des croisés :kidpre:) :sac:

3 « J'aime »

Aulas : :bengous:

1 « J'aime »

Rien de plus logique en soit ! Et ça fera les pieds Ă  toujours bien s’en sortir malgrĂ© les perfs de merdes.

AprĂšs c’est Ă  voir ce qu’ils vont faire avec la LDC et la Coupe de la Ligue. La premiĂšre coupe y avait de quoi faire un petit exploit en passant en prochain tour et la seconde de quoi dĂ©crocher une place d’Europa Ligue.

Imaginez on fait un barrage en France pour la ligue des champions-Europa League, genre entre 2eme et 7eme. J’ose imaginer qu’on toucherait pas au titre de Paris :sac:

Pareil barrage pour le maintien car on a pas le temps de finir la saison
ca discuterait

Monaco et Montpellier qui se font niquer avec le mĂȘme nombre de points que le 7Ăš ? Angers qui se fait niquer avec 1 point de moins que le 7Ăš ? C’est un cauchemar Ă  vendre aux clubs. :hoho:

image

• L’OM qui pourrait perdre sa place en LDC avec 16 (!) points d’avance sur le 7Ăš ? Rennes pourrait perdre sa place avec 10 points d’avance ?
  • Le LOSC Ă  un point de la LDC pourrait perdre la place en EL ?
  • Les Ă©quipes Ă  9 points de l’EL mĂ©ritent de faire des PO (surtout quand elles sont Ă  3 points de la 13Ăš place) ?

Marseille, Rennes et le LOSC qui font des PO, je peux comprendre (Marseille en finale d’un mini-tournois et le LOSC et Rennes qui font un premier tour, un truc dans le genre), le reste, ça fait loin quand mĂȘme. :confused:

1 « J'aime »

1 match tout les 3 jours au Stade de france a huit clos et tu plie la saison en 1 mois en juillet
 sous la canicule
apres 4 mois sans entrainement

Sinon tu fini les 10 journee sur un weekend avec session de 5 tir au but uniquement pour chaque matchs.

J’en ai des bonnes idees aujourd’hui. Je m’en vais les poster sur reddit

5 « J'aime »

Je te rejoins tellement la dedans. En vrai vu les Ă©carts y’a pas a tortiller on prends comme ça.

Le seul dĂ©bat qu’il peut y avoir c’est les places en Europa via la CDF et la CDL on en fait quoi, 5-6 ou finalistes.

EDIT : Le seum est déjà trÚs présent chez tonton :aulas3:

https://twitter.com/JM_Aulas/status/1253256608412467200?s=20

1 « J'aime »

Et pendant les matchs aussi ? Cette dĂ©cision de poursuive le championnat
 Les joueurs vont se taper des matchs en pleine canicule ET en sortant d’une pandĂ©mie avec 4 semaines de prĂ©pa.

En Allemagne, le ministĂšre du travail Ă  dit pourquoi pas pour la reprise du foot, mais avec masque pendant les matchs et changement de masque toutes les 15mn.

:picard:

:hoho:

C est rassurant, on a pas le monopole des clowns du gouvernement

Aulas il va faire une macron et casser les couilles Ă  tout le monde pour sauver le soldat OL :hoho:

Il reste la finale de la CDL, Aulas va bien gratter l’Europa en disant que le PSG est dĂ©jĂ  en LDC.

On devine rapidement l’option que les lyonnais prĂ©fĂšrent.

3 « J'aime »

Que c’est dommage, aucune des options bonnes pour l’OL :chirac:

Y’a une option qui interesse l’OL?

Parce que y’'a que la 4ùme place qualificative pour l’EL, les deux autres c’est les coupes .