đŸ‡«đŸ‡· France - Ligue 1

belligĂ©rant c’est plus un participant d’un conflit qu’un guerrier a proprement parler pour moi. AprĂšs je suis pas un expert en sĂ©mantique :no:

1 « J'aime »

On lĂąche rien dans son bunker !

1 « J'aime »

Pour une fois qu’il y a de l’honnĂȘtetĂ© car leur excuse du calendrier on y croit pas une seconde mais celle des droits tĂ©lĂ©s l’a pour le coup on comprends la dĂ©fense du cĂŽtĂ© 
 sportif.

Le coup du calendrier se tiens en partie a cause des coupes d’Europe et des dates demandĂ© de fin de saison pour l’Euro. A trop tirer sur les joueurs 4 matchs de plus ce serait pas malin non plus honnĂȘtement. Y’aurais pas de compĂ©titions je dit pas mais lĂ  le mĂȘme Ă©tĂ© il y aura JO, Euro, Coupe d’Afrique et Copa America :sac:

4 journĂ©e Ă  rajouter avec une coupe en moins, si tu le veux tu le peux sans problĂšme. Mais il faut le vouloir 
 mais bon on est plus a ça prĂȘt niveau justificatif pourri. Depuis le dĂ©but c’est une histoire de pognon et cela le restera. AprĂšs j’étais pas favorable Ă  une L1 Ă  22 mais venir balancer l’histoire du calendrier quand la seule raison c’est le partage des droits TV faut pas non plus se moquer de nous.

la seule raison la seule raison, tu vas reprendre fin Aout, faut finir debut mai pour les compĂ©titions internationales, sachant que tu feras pas des prĂ©parations normales faut pas totalement l’occulter quand mĂȘme. De toute façons quelque soit l’arguement ca convaincra jamais tout le monde.

C’est pour une histoire de fric y’a aucune doute là dessus.

MalgrĂ© tout je suis bien content parce que ça fait 4 matchs en moins pour le PSG (mĂȘme si je sais bien qu’on a deux Ă©quipes et qu’on peut jouer sans problĂšme, on sait aussi qu’on aura trouze mille blessĂ©s en fĂ©vrier).

:ztfgenius:

f1
f2

Source: l’Equipe

https://www.fff.fr/actualites/192065-centres-de-formation-le-psg-toujours-leader?themePath=direction-technique-nationale/

Sur la prĂ©sentation des maillots du PSG je pensais que c’était leur nouvelle font pour la C1 ou les coupes nationales mais en fait c’est une des trois nouvelles de la Ligue 1.

Screenshot_2020-07-22 OFFICIAL Three All-New Ligue 1 20-21 Fonts Released

2 « J'aime »

:nope:

2 « J'aime »

Je la trouve plutĂŽt cool perso

la saison prochaine sera prometteuse, sauf pour un autre championnat du PSG

Oui oui c’est ça oui. :hoho: Les bots de plus en plus malins. :no:

3 « J'aime »