đŸ‡«đŸ‡· France - Ligue 1

Mais le soucis c’est que, logiquement, si un club est forfait Ă  cause du covid pour un match, il l’est forcĂ©ment pour celui de la semaine suivante non ? Avec la quatorzaine
Par exemple Marseille, qui a eu 5 cas cette semaine, ces 5 joueurs seront encore en quatorzaine le week-end prochain


Les reports c’est uniquement pour Ă©viter toute contamination. Le nombre d’absents n’a pas de limite actuellement je crois. On joue pas cette semaine mais s’il n’y a pas d’autre contaminĂ©, on jouera le weekend prochain probablement sans les 5 joueurs atteints. Et certains seront juste pour le match contre Paris aussi :boutin:

Il faut attendre 7 jours aprĂšs un test nĂ©gatif pour pouvoir reprendre l’entraĂźnement et pouvoir jouer je crois.

1 « J'aime »

En soit on a un peu de marge encore :hoho: Les anglais, italiens et Espagnols reprennent plus tard et on autant de matchs nationaux que nous.

Mediapro va attendre pour lĂącher tout le pognon :sac:

Quillot veut assouplir le protocole médical, il y a trop de matchs reportés selon lui. :hoho:

Mais chez les amateurs ça va ĂȘtre un carnage quand tu vois dĂ©jĂ  le nombre de cas chez les pros malgrĂ© le nombre de tests.

1 « J'aime »
Ligue 1 2020/21 - 1Úre journée (70%)

j1

Résumés (playlist)

@Stevy
L’OL qui bat Lens :sac:

4 « J'aime »

Il faut sauver les clubs de la crise économique liée au covid en favorisant le développement du covid. Je suis un génie.

4 « J'aime »

Si Lens développe des cas chez eux, ça peut mal tourner cette histoire

1 « J'aime »

Ils ont l’air bien malin Ă  Lens quand mĂȘme. Ça accepte de jouer contre Nice sans broncher, ça accepte de reporter contre le PSG aussi


Ligue 1 2020/21 - 2Úme journée (90%)

j2

Résumés (playlist)

1 « J'aime »

« Nous voulons que les clubs Ă©tablissent des listes de 30 joueurs et que, tant qu’il y a 20 membres de l’effectif qui sont nĂ©gatifs, le match soit maintenu , a dĂ©clarĂ© le directeur gĂ©nĂ©ral exĂ©cutif de la LFP. Ce chiffre pourrait ĂȘtre amenĂ© Ă  Ă©voluer en fonction de la situation sanitaire. »

C’est d’un ridicule


2 « J'aime »

Ça a Ă©tĂ© acceptĂ©. Les clubs doivent choisir la liste de 30 joueurs (on va devoir racler les fonds de tiroirs Ă  l’OM). Si le club a au moins 20 joueurs (Dont 1 gardien) non positifs ; le match DEVRA ĂȘtre joué 

Risible.

3 « J'aime »

C’est clair 
 Rudi n’aura mĂȘme plus d’excuse pour ne pas faire jouer nos jeunes en plus. :sac:

Plus sĂ©rieusement c’est quand mĂȘme abusĂ©. Pour les petits clubs avec effectifs rĂ©duits ça va ĂȘtre sympa.

Ligue 1 2020/21 - 3Úme journée

j3
classement-j3

Résumés (playlist)

2 « J'aime »

Gouiri rentre et sort direct une passe décisive, Geubbels marque son 1er but avec Monaco.

Pendant ce temps, on fait plus de 20 frappes pour 3 cadrées avec une attaque plus que mauvaise. :no:

2 « J'aime »

2 victoires en 3 matchs pour le Racing, propre. Pas eu l’occasion de regarder un match mais je suis content que les gars soient dĂ©jĂ  dans leur saison.

1 « J'aime »
1 « J'aime »