đŸ‡«đŸ‡· France - Ligue 1

Les sanctions ;

Benedetto : 1 match
Paredes et Neymar : 2 matchs + 1 avec sursis
Amavi : 3 matchs
Kurzawa : 6 matchs

Instruction ouverte pour le cas Alvaro - Neymar. Ils ne seront pas convoqué dans un premier temps.
Di Maria est convoquĂ© pour s’expliquer la semaine prochaine.

À propos de l’instruction ;

image


Paredes s’en sort bien je trouve

Et pour Amavi je voyais 4 matchs et un avec sursis, c’est relativement clĂ©ment Ă©galement.
Neymar qui prend moins qu’Amavi
 okĂ©Ă©Ă©Ă©n c’est une honte. :hoho:

https://twitter.com/gouffa83/status/1306328819826151427

:hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho: :hoho:

https://twitter.com/Corentin_1899/status/1305587443412930561

Donc ça c’est bien un jaune pour ces guignols.

1 « J'aime »

La faute peut éventuellement ce justifier, pour tacle un peu trop engagé, mais le jaune est clairement de trop.

Le jaune pour Sakai est maintenu aussi ? C’est celui-là le plus honteux

On n’a pas posĂ© de rĂ©clamation pour celui lĂ . Seulement pour Gueye.

:var:

En ne retirant pas ses jambes il risque de provoquer une mauvaise chute de Neymar à la retombée avec vilaine entorse de la cheville, voire rupture ligamentaire ou arrachement osseux. Cf Pachulia sur Kawhi.
Tacle non maßtrisé donc.
C’est trùs grave.
Sanction administrative assurément méritée.

:sac:

Ligue 1 2020/21 - Matchs en retard (J1 et J2)

image
image
classement-j3
1 « J'aime »

Il est quand mĂȘme bien propre le dĂ©but de saison de l’ASSE.

Ligue 1 2020/21 - 4Úme journée

j4
cls-j4

Résumés (playlist)

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Les chiffres sur la prĂ©cision de la lecture labiale varient, mais une chose est sĂ»re : c’est loin d’ĂȘtre une façon parfaite d’interprĂ©ter le discours. Dans un article prĂ©cĂ©dent, des informaticiens d’Oxford ont indiquĂ© qu’en moyenne, les lecteurs labiaux malentendants peuvent atteindre une prĂ©cision de 52,3 %. Les chercheurs de Georgia Tech, quant Ă  eux, affirment que seulement 30 % de la parole est visible sur les lĂšvres.

les chercheurs ont utilisĂ© la vision par ordinateur et l’apprentissage de la machine pour former les WAS (logiciels utilisĂ©s pour lire sur les lĂšvres) sur plus de 5 000 heures de sĂ©quences tĂ©lĂ©visĂ©es de la BBC. Les vidĂ©os comprenaient plus de 118 000 phrases et un vocabulaire de 17 500 mots parlĂ©s par plus de 1 000 personnes diffĂ©rentes.

Ils ont ensuite mis les WAS Ă  l’épreuve aux cĂŽtĂ©s d’experts humains en lecture labiale, en les chargeant de travailler sur ce qui Ă©tait dit dans une vidĂ©o muette en utilisant uniquement les mouvements de la bouche de la personne. L’humain a lu correctement 12 % des mots, tandis que WAS a interprĂ©tĂ© correctement 50 % des mots. L’équipe a fait quelques erreurs, mais elle a constatĂ© qu’elles Ă©taient mineures, notamment des erreurs comme l’absence d’un « s Â» Ă  la fin d’un mot ou l’orthographe incorrecte d’un mot par une seule lettre.

Si vous vous posez la question sur la qualité et la justesse de la lecture sur les lÚvres. :hoho:

3 « J'aime »

On te voit venir pour défendre Alvaro :no:

1 « J'aime »

La retraite est proche pour Papi Aulas ! AprĂšs un rĂ©el retrait au sein de la gestion sportive et mĂ©diatique de l’OL, il continu en se retirant Ă©galement des instances de Ligue 1 progressivement.

Ligue 1 2020/21 - 5Úme journée

j5
cls5

Résumés (playlist)

1 « J'aime »

Quand j’ai vu ça je me suis dis qu’il ne fallait pas aller voir les commentaires du tweet, c’était plus fort que moi 
 :no:

https://twitter.com/lnstantfoot/status/1310882341741527041

1 « J'aime »

Putain ces commentaires.

J’ai Ă©tĂ© surpris de pas trouver un « Une femelle ? Et pourquoi pas un nĂšgre tant qu’on y est ? Â» vu le niveau gĂ©nĂ©ral.

Thomas Tuchel en sueur :hoho:

:pasrire:

2 « J'aime »

Pas de sanction.