Pour se remonter le moral : https://www.lequipe.fr/special/choisissez/votre-11-panini/

Pour se remonter le moral : https://www.lequipe.fr/special/choisissez/votre-11-panini/

ou ça sinon ![]()


Jâaurais voulu mettre Sonny Ă la place de Zlatan mais pour le 11 de lĂ©gende faut pas dĂ©conner non plus ![]()

<br
« Au total, les clubs français ont vendu pour 38,3 millions dâeuros et ont achetĂ© pour 27,9 millions, en un mois. »
La ligue 1 
Quel bordel. Jâose Ă peine croire quâon peut, en gagnant nos 2 matchs de retard (vs Monaco et @Bastia) sâenvoler pour la troisiĂšme place. On est en plein dĂ©lire
Rennes 4Ăš 
Câest vrai que câest une saison bizarre ^^
Jâla trouve sympa cette saison perso. Pour une fois quâil y a encore du suspens et que les trois premiers ne sont pas loin devant⊠Dâhabitude on se plaint du manque de suspens, lĂ au moins on est gĂątĂ©.
Ca part complĂštement en couilles, mais ça va peut ĂȘtre marrant sur les derniĂšres journĂ©es.
En fait lâOM est pas si loin derriĂšre mais vu le nombre dâĂ©quipes quâil y a devant câest quasi impossible quâil nây en ait pas 2/3 qui feront une sĂ©rie correcte sur les 10 derniers matchs.
Nâimporte qui peut rĂȘver dâEurope, câest fou. Et aucun ne le mĂ©rite vraiment ![]()
Nice jâai lâimpression quâils sont 3e depuis 2 mois sans gagner un match⊠Lyon est 6e, wtf. Rennes câest le plus incroyable oui
Courbis a gagné 3 matchs à la 90e, miraculeux
MĂȘme Bastia peut aller en coupe dâEurope
Tu parles ![]()
Paris est intouchable, et Monaco aussi sans pouvoir rattraper Paris. Yâa du suspens pour la 3e place avec aucune constance dans les rĂ©sultats, alors oui yâa du suspens mais câest dire le niveau ⊠Bordeaux qui prend des volĂ©es toutes les semaines est encore dans la course
Wooooopopopo Bordeaux a gagnĂ© 4-2 chez lâogre Guingampais yâa pas longemps ![]()
![]()
Bah honnĂȘtement je prĂ©fĂšre voir un championnat comme celui quâon a actuellement, que la Liga ou la Bundesliga (je ne parle pas en terme de jeu hein) oĂč les deux premiers ne bougent pas depuis des annĂ©es, et le troisiĂšme/quatriĂšme est toujours le mĂȘme.
En Ligue 1 Ă part le PSG personne nâest vraiment intouchable. Monaco a quelques points dâavance maintenant, mais câest pas non plus une Ă©quipe ultra dominatrice qui nâest pas bougeable.
Bon dĂ©jĂ le jeu je trouve ça super important, tu regardes la Bulli câest pas le mĂȘme sport ![]()
Et lâan dernier Dortmund Ă©tait dernier Ă la trĂȘve
En Liga tâas un peu dâalternance Barca/Real et Ă un degrĂ© moindre AtlĂ©tico. LĂ on est parti pour avoir le championnat suisse en fait
Ah ouais le jeu câest le plus important, mais lĂ je parle plutĂŽt au niveau du classement. Je ne me permettrait pas de parler de jeu, y en a aucun en Ligue 1 de toute façon.
Ouais, mais au final voilĂ y a rien dâintĂ©ressant, câest toujours les trois mĂȘme qui sont devant et tu sais trĂšs bien dâavance quâaucune Ă©quipe ne pourra passer devant eux. Villareal est vraiment pas mal cette annĂ©e, mais ça ne changera strictement rien au trio de tĂȘte. AprĂšs on a pas tous les mĂȘmes envies en terme de « suspens » dans les championnats, mais moi jâaime bien quand ça bouge. Comme en Angleterre cette annĂ©e, personne ne sâattendait Ă voir Leicester leader, ni mĂȘme Tottenham (qui pourtant est une trĂšs belle Ă©quipe) aussi solide. La BPL est ultra intĂ©ressante cette annĂ©e.
Et le championnat Suisse est trĂšs bien. ![]()
Bah ouais en Premier league ça bouge mais dans le bon sens, ça bouge parce que Leicester est exceptionnel, parce que les Spurs font une saison comme ils en ont rarement fait !
En France ça bouge parce que nos grosses Ă©quipes sont minables, et yâa aucun petit/moyen qui vient se glisser lĂ par mĂ©rite (bon allez Nice pourquoi pas mais je suis gentil), câest juste que tout le monde est moyen mauvais. Oui yâa du suspens mais du suspens entre nuls quoi ![]()
SincĂšrement si Nantes va en LDC on va se marrer, vous ĂȘtes pas prĂȘt je vous jure âŠ
![]()
Reste Ă espĂ©rer quâil ne vise pas la FFF derriĂšre