Y a que des attaquantsâŠ
Burak direct!
Fou quâil soit passĂ© en dehors des radars ouest-europĂ©ens toute sa carriĂšre (mĂȘme genre du milieu de tableau anglais).
Je suis tombé totalement amoureux cette saison !
Il est pas passé hors des radars
Il a jamais Ă©tĂ© convaincu de quitter la turquie avant en fait. A son prime câĂ©tait la star de Galatasaray ou il avait mis 8-9 buts en C1 et il a eu des offres mais ça lâa jamais convaincu en fait.
Câest pas facile de sortir un turc dâun des 4 gros du pays si jâai bien compris.
Bon quand tu vois que Yazici, Erdogan lui a bloquĂ© son visa car il voulait pas quâil quitte Trabzon
Apparemment yâa un pari entre Letang et Burak, si on est champion il inaugure les status de joueurs sur le parvis du stade avec lui.
Le club de Nßmes va fermer son centre de formation, trop couteux selon son président :
En vrai ça peut fonctionner un vrai club pro sans centre de formation
Câest cadeau.
Jâai eu envie de lâinsulter toute la nuit pour ça
ça a donnĂ© des meme drole sur twitter dâailleurs.
Il me semble que Mbappé a expliqué sa pensée aprÚs sur insta
Oui, il a dit quâen gros si une Ă©quipe avec 8 dĂ©faites est championne, câest que câest un peu le PSG quâil lâa laissĂ© passer, et il nâa pas totalement tord je trouve.
Câest pas le RĂ©al de Pellegrini qui fait 2Ăšme avec presque 100 points derriĂšre le Barca de Guardiola oĂč lĂ tu te dis « ok, ils sont champions parce quâils ont roulĂ© sur tout le monde »
Non mais le propos nâa rien de choquant en soit câest juste que de la part dâun acteur du truc câest un peu maladroit et malvenu. Câest comme si il disait la Championâs League câest pas le Bayern qui lâa gagnĂ© mais nous qui lâavons perdu.
Ou Griezmann, câest pas Messi qui gagne le BO mais moi qui le perds. Câest digne de Thibault Courtois en CDM 2018 quoi.
En tout cas titre au rabais ou pas je mâen branle je le prends et je compte bien sur Puel et Debuchy pour nous aider dimanche.
Il a raison, et lĂ oĂč certains voient du mĂ©pris je vois surtout de lâhumilitĂ© justement. Câest plus courageux dâavouer quâil nâa pas Ă©tĂ© au niveau que de se cacher derriĂšre un adversaire supposĂ©ment imbattable, ce qui est loin dâĂȘtre le cas.
Ăa nâenlĂšve en rien Ă la performance de Lille Ă mes yeux, ils ont su profiter dâun PSG mauvais et câest que comme ça quâun autre club peut ĂȘtre champion de toute façon.
Le rĂ©capitulatif de ce quâil reste Ă jouer pour la 38Ăš journĂ©e. Via LâĂquipe, avec un petit reformatage.
Lille champion siâŠ
- Lille gagne Ă Angers
- Lille fait match nul Ă Angers et le PSG ne gagne pas Ă Brest
- Lille perd à Angers, le PSG perd à Brest et Monaco ne gagne pas à Lens ou gagne à Lens mais sans rattraper sa différence de buts (6 buts)
Le PSG champion siâŠ
- Le PSG gagne Ă Brest et Lille ne gagne pas Ă Angers
- Le PSG fait match nul à Brest, Lille perd à Angers et Monaco ne gagne pas à Lens ou gagne à Lens mais sans rattraper sa différence de buts (22 buts )
Monaco champion siâŠ
- Lille perd à Angers, le PSG perd à Brest et Monaco gagne à Lens en rattrapant sa différence de buts (6 buts)
Monaco en Ligue des champions siâŠ
- Monaco gagne Ă Lens
- Lyon perd contre Nice
- Monaco fait match nul Ă Lens et Lyon ne gagne pas contre Nice
Lyon en Ligue des champions siâŠ
- Lyon gagne contre Nice et Monaco ne gagne pas Ă Lens
- Lyon fait match nul contre Nice et Monaco perd Ă Lens
Marseille en Ligue Europa siâŠ
- Marseille ne perd pas Ă Metz
- Marseille perd Ă Metz et Lens ne bat pas Monaco
- Marseille perd Ă Metz, Lens bat Monaco, mais lâOM conserve une meilleure diffĂ©rence de buts
Marseille en Ligue Europa confĂ©rence siâŠ
- Marseille perd à Metz, Lens bat Monaco et rattrape sa différence de buts (6 buts)
Lens en Ligue Europa siâŠ
- Lens gagne contre Monaco, lâOM perd Ă Metz, et Lens rattrape sa diffĂ©rence de buts (6 buts)
Lens en Ligue Europa confĂ©rence siâŠ
- Lens obtient contre Monaco un rĂ©sultat aussi bon ou meilleur que celui de Rennes contre NĂźmes, et il ne rattrape pas la diffĂ©rence de buts de lâOM (6 buts)
Rennes en Ligue Europa confĂ©rence siâŠ
- Rennes gagne contre NĂźmes et Lens ne bat pas Monaco
- Rennes fait match nul contre NĂźmes et Lens perd contre Monaco
Bordeaux barragiste siâŠ
- Bordeaux perd Ă Reims par 4 buts dâĂ©cart, Strasbourg et Lorient font match nul, Brest ne perd pas contre le PSG et Nantes bat Montpellier
Brest barragiste siâŠ
- Brest perd contre le PSG, Lorient ne perd pas Ă Strasbourg et Nantes ne perd pas contre Montpellier
Strasbourg barragiste siâŠ
- Strasbourg perd contre Lorient, Brest fait au moins match nul contre Paris et Nantes ne perd pas contre Montpellier
Lorient barragiste siâŠ
- Lorient fait nul Ă Strasbourg, Brest ne perd pas contre le PSG et Nantes bat Montpellier
- Lorient perd en Alsace, Brest garde une meilleure différence de buts et Nantes ne perd pas contre le MHSC
Nantes barragiste siâŠ
- Nantes perd contre Montpellier
- Nantes fait match nul contre Montpellier, Brest ne perd pas contre le PSG et Strasbourg et Lorient font match nul
- LOSC
- PSG
- ASM
0 votant
Je vais bien ĂȘtre cocu dimanche
Et le but de Luiz Araujo Ă la 94eme.
Franchement, sur la saison, Lille mĂ©rite dâĂȘtre champion!
Ils ont été les plus réguliers.
Tu tâes embrouillĂ© lĂ
Jâai eu le C/C trop rapide.
Câest quoi cette mentalitĂ© de petit joueur ?
Câest Angers, pas le Real.
Vous allez les broyer
Exactement. Hier si on gagne 5 - 2 personne ne cri au vol. Je ne vois pas DU TOUT le LOSC avoir du mal contre eux.