Bnj
Août 21, 2023, 9:52
1888
Jâavais presque le grand chelem
Du coup, il aurait dû dire mauviette et tout se serait bien passé !
Valise sans poignet câest vraiment stylĂ© aussi
MĂȘme Ă©nervĂ© tu peux contrĂŽler ton langage. Si en privĂ© je lĂąche des « putain de bordel de merde », au lycĂ©e, mĂȘme quand je perds mes nerfs, ça dĂ©rape pas. Ăa sâapprend
Et quand tu lùches un « Le maraud de sa grand-tante » ou un « faquin de perfide » ça fait marrer les gamins en plus.
2 « J'aime »
Sativa
Août 21, 2023, 10:10
1890
Et câest pas plus mal de limiter les mots Ă connotation homophobe dans un milieu qui est historiquement trĂšs homophobe.
1 « J'aime »
La mĂȘme au taff ! Ce nâest pas toujours facile mais quand tu bosses avec des gosses ou ados tâes bien obligĂ© de contrĂŽler et prendre sur toi.
Et on parle sur du 24h/24 dans mon cas, quand tu vis au quotidien dans ton travail il faut ĂȘtre vigilant mĂȘme la nuit ou de bon matin. LĂ les mecs doivent se contrĂŽler sur une interview de 3 minutes, je pense que câest faisable quand mĂȘme.
1 « J'aime »
Groot
Août 23, 2023, 8:50
1892
Autant Paris je mây attendais autant la somme du cĂŽtĂ© de lâOM
Sativa
Août 23, 2023, 11:35
1894
Yâa eu 118 millions dâinvestis lâan dernier mine de rien. Le truc câest que câest beaucoup de paiements Ă©talĂ©s donc ça se voit moins dans les comptes officiels du club.
Et puis lâOM comme le PSG dâailleurs câest des trĂšs mauvais vendeurs. A part Michy qui est parti pour 40 millions jâai pas en tĂȘte un seul bon transfert rĂ©alisĂ©s ces 10 derniĂšres annĂ©es. Yâa eu quelques billets sur Zambo Anguissa, Imbula ou Thauvin mais ça reste marginal par rapport aux investissements (Mitroglu, Duje, StrootmanâŠ)
LâOL, honnĂȘtement je trouve la chose si frustrante.
Une telle somme pour avoir autant de boulets Ă devoir se dĂ©barrasser sur les derniĂšres saisons. Si seulement Aulas et la bande nâavait pas ratĂ© le coche au niveau de la modernitĂ© de la cellule scout (data, nouveaux profils, quantitatif,⊠tout simplement des gens compĂ©tents au lieu de Cheyrou & Maurice.)⊠on aurait pu ĂȘtre Ă un trĂšs haut niveau. Surtout avec les ventes qui ont Ă©tĂ© faites dans le sens inverse pour le cĂŽtĂ© Ă©conomique.
Si seulement ça avait bien bossĂ© au niveau du recrutement on serait pas du tout lĂ oĂč on est aujourdâhui.
Forza
Août 23, 2023, 4:52
1896
Câest clair quâils sâen sont foutus plein les poches les Aulas et cie.
20100
Septembre 8, 2023, 6:36
1899
En lisant lâarticle en entier on voit quâil complimente plutĂŽt la L1.
Estiven
Septembre 8, 2023, 9:09
1900
Exact, câest plutĂŽt « putaclic » comme titre dâailleurs⊠et pas reprĂ©sentatif du reste.
Ă un moment il dit :
« Ils disaient que la Ligue 1 Ă©tait faible, mais câest lĂ oĂč jâai le plus souffert. »
Et il fait plusieurs Ă©loges du genre Ă la Ligue 1 sur sa derniĂšre confĂ©rence de presse mais bon ça nâintĂ©resse pas les mĂ©dias français ça, forcĂ©ment les mecs prĂ©fĂšrent sortir les propos du contexte et en rajouter un peu histoire de faire parler et bien rĂ©agir.
Dâailleurs plusieurs comptes rĂ©agissent à ça :
https://twitter.com/EspoirsduFoot/status/1699898811487805829?t=T7XuP7TSFtvgGCc684XShg&s=19
https://twitter.com/lnstantFoot/status/1699891191712538941?t=R760H_BxAbabeKk6oRpMsA&s=19
Estiven
Septembre 9, 2023, 7:02
1901
Oh la dinguerie !!! Je savais que jâavais dĂ©jĂ vu Teddy Teuma quelque part mais impossible de savoir oĂč. Mais jâen Ă©tais certain que ça nâavait rien Ă voir avec sa carriĂšre pro, jâavais dĂ©jĂ vu la personne mais plus de souvenir du lieu. Le genre de choses quâon trouve bizarre.
En fait il est de 1993 et il jouait au HFC, le club dâĂ cĂŽtĂ© de chez moi (HyĂšres) ! Et le plus dingue câest quâil Ă©tait en STAPS dans la spĂ© foot avec moi. Il Ă©tait en Ă©quipe 1 et il surnagĂ©, il Ă©tait juste monstrueux et je lâavais dĂ©jĂ vu jouer quelques matchs.
Pendant que jâĂ©tais en Ă©quipe 3. AprĂšs ĂȘtre dans la mĂȘme classe que Fickou au LycĂ©e, jâai eu la mĂȘme classe que Teuma en STAPS.
Et en voyant cette interview qui dĂ©crit son parcours de jeune jâai directement fait le rapprochement :
Ludo Sylvestre, ancien du Barça, et Teddy Teuma, encore amateur il y a peu, animent lâentrejeu du Red Star cette saison. Retour sur deux itinĂ©raires opposĂ©s, qui ont fini par converger sur la pelouse de Bauer.
1 « J'aime »
max
Septembre 16, 2023, 7:44
1903
Tyler
Septembre 17, 2023, 6:37
1905
Jâai hĂąte que ça tombe sur Wahi comme câest tombĂ© sur Vitinha (non).
Jâai hĂąte que ça balance sur Lens comme ça balance sur lâOM aussi (non plus, alors que Lens est dernier de L1 putain ).
Estiven
Septembre 17, 2023, 3:49
1906
Câest nous les derniers ! Pas Lens.