Malheureusement non
On se retrouve la saison prochaine du coup @Genzo
La fin de saison est cata malheureusement, on monte pas à 1 point si on perd pas contre Martigues on monte
La Ligue 2 me manquait
Ceci dit, ca risque d’être difficile pour moi d’avoir les accréditations…
J’ai mis la go pro sur cette rencontre, je vous montrerai le carnage à la fin du match xD
Quelle mauvaise gestion …
Mais tellement pas étonnant
𝗟𝗔 𝗙𝗙𝗙 𝗖𝗢𝗡𝗙𝗜𝗥𝗠𝗘 𝗤𝗨’𝗨𝗡𝗘 𝗟𝗜𝗚𝗨𝗘 𝟯 𝗗𝗘𝗩𝗥𝗔𝗜𝗧 𝗩𝗢𝗜𝗥 𝗟𝗘 𝗝𝗢𝗨𝗥 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝟮𝟬𝟮𝟲-𝟮𝟬𝟮𝟳 !
Philippe Diallo, président de la FFF, a annoncé vouloir créer une troisième division professionnelle : « On veut faire un 𝗰𝗵𝗮𝗺𝗽𝗶𝗼𝗻𝗻𝗮𝘁 𝗮𝘁𝘁𝗿𝗮𝗰𝘁𝗶𝗳, pérenne et innovant. Plusieurs choses font l’objet de discussions, comme la création d’un « salary cap », une limitation des effectifs, un 𝗾𝘂𝗼𝘁𝗮 𝗱𝗲 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗳𝗼𝗿𝗺𝗲́𝘀 𝗹𝗼𝗰𝗮𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗲𝘁 𝗹𝗮 𝘀𝗼𝗻𝗼𝗿𝗶𝘀𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗿𝗯𝗶𝘁𝗿𝗲𝘀.
𝗡𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗺𝗼𝘁𝗶𝘃𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝘀𝘁 𝘁𝗿𝗲̀𝘀 𝗶𝗺𝗽𝗼𝗿𝘁𝗮𝗻𝘁𝗲.
»
(@le_Parisien)
https://x.com/yo_beutier/status/1924591870815924329
Oula… le gardien et le défenseur…
Bordel, il ne fait même pas semblant d’être impliqué le n°5.
C’est pas très choquant le défenseur avec le numéro 5, Caleta-Car fait la même tous les week-ends en Ligue 1
Ajaccio ne sera pas en National, ils ont été exclu
Championnat à 19 du coup
Les faux documents n’ont pas du aider
17 même.
Par contre les dirigeants Sudistes et Corses c’est quelques choses
Je vous conseille les résumés des journées de National un savant mélange entre : cagades inimaginables de gardiens, grosses patates de 30 mètres sous la barre, et joueurs qui célèbrent un but devant une tribune/main courante aux 3/4 vides comme s’ils avaient marqué le but en or en finale de l’Euro…
Le vrai foot en somme
La camera du stade synthétique de Paris 13 Atletico qui peut pas filmer les coins du terrain, les gardiens nuls, les noms serieux, les noms Jonathan Mexique, Kenny Mixtur…
J’avoue c’est jouissif