🇫🇷 France - National

Informations

--- - **Création :** 1993 - **Organisateur(s) :** FFF - **Participants :** 18 clubs

Règlement du championnat

Barème des points

  • 3 points pour une victoire
  • 1 point pour un match nul
  • 0 point pour une dĂ©faite

Promotions et relégations

À l’issue des 34 journées du championnat, selon le classement :

  • Les Ă©quipes classĂ©es Ă  la 1re et Ă  la 2e place sont promues en Ligue 2

  • L’équipe classĂ©e 3e doit disputer un match de barrage contre le 18e de Ligue 2 et le gagner pour monter en Ligue 2.

  • Les Ă©quipes classĂ©es de la 4e Ă  la 14e place participeront Ă  nouveau au National.

  • Les Ă©quipes classĂ©es de la 15e Ă  18e place sont relĂ©guĂ©es en National 2.

Règles de classements

En cas d’égalité de points au classement, les équipes sont départagés selon les critères suivants :

  • RĂ©sultats lors des face-Ă -face
  • DiffĂ©rence de buts lors des face-Ă -face
  • DiffĂ©rence de buts gĂ©nĂ©rale
  • Nombre de buts inscrits dans la compĂ©tition
  • Classement selon le Carton Bleu (Classement du fair-play)
  • Tirage au sort

Le National se déroule comme la Ligue 1 et Ligue 2. L’exception notable est à la différence de buts. Dans les championnats amateurs français, c’est la différence de buts particulière qui domine en cas d’égalité de points au classement final.

2 « J'aime »

Résultats de la 2eme journée :

1 « J'aime »

A Toulon ça gère bien le début. :ok_hand:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

3/3 pour Dunkerque ! Road to Ligue 2 :aulas2:

Vous allez en prendre 2 Ă  Bauer vendredi prochain !
D’ailleurs je me suis abonné pour cette saison, je vais suivre de près le championnat.

Gros choix de coach au Red Star: pour remonter, ils ont pris l’entraîneur de l’ESSG, reléguée de National l’année dernière…

1 « J'aime »

Je serais a Bauer aussi et je ne dit pas comme toi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Bon au final 2-1 pour Dunkerque c’est un minimum, 1 ou 2 de plus n’auraient pas été scandaleux. Je pense que vous avez ce qu’il faut pour monter, notamment devant avec le 7 et les deux attaquants de type congoïdes (qui sont très rapide et techniques, mais j’ai l’impression que niveau finition et QI foot ils font un peu peur.).

Ceci dit’le Red Star c’est pas la sécu sociale défensivement, notamment au milieu où c’est un vrai gruyère…

1 « J'aime »

4 victoires en 4 matchs ! Leader incontestable !

1 « J'aime »

Le 7 - Bosca est franchement énorme dans son apport offensif. Il prend beaucoup les espaces et crée des brèches pour Bizet et Bayo.

Le premier a ouvert son compteur hier et Bayo en a déjà inscrit 4. Donc je pense que niveau finition c’est pas trop mal pour le moment.

A titre de comparaison, la saison passée à la même époque nous venions de prendre notre 1er point à la suite de 3 défaites. Il aura fallu attendre la 11eme journée pour nous voir reporter notre premier succès face à la JA Drancy.

Pour le moment on est dans la continuité de la fin de saison dernière où nous avions réussit a rester invaincu sur les 8 derniers matchs ( 5V, 3N ).

J’espère vraiment qu’on va continuer ainsi.

1 « J'aime »

Ça vous va un match nul contre Toulon comme ça nos deux équipes conservent leur invincibilité ? :sac: Puis comme ça on peut continuer notre #34matchsnulsProject

1 « J'aime »

Si on peux faire la passe de 5 je prends :smiley:

Vous ne montez pas voir ce match ?

Tant pis :chirac:

Y’a des chances que des supporters montent oui ^^

Toulon c’est en mode Génésio. Mène au score et se fait rejoindre chaque fois en fin de match à craquer. :no:

Un jour la victoire viendra bien. ^^

À chaque fois en deuxième MT on doit être positionné en moyenne 10/15 mètres plus bas qu’en première car on tient plus le rythme. Ce qui est d’autant plus drôle quand tu lis les déclarations du préparateur physique, tout fier d’avoir fait parcourir une distance de marathon durant la préparation.

Après la 1ere MT contre Bourg-Peronnas est assez satisfaisante tout de même. Le passage en 433 est intéressant, donc à voir sur la durée.

1 « J'aime »

Par contre je suis passé devant l’entrée du parcage… Si j’habitais à Dunkerque j’ai l’impression que je serais en dessous de l’IMC moyen…!!

2 « J'aime »

Comment dire ? Toujours premier avec 5 victoires en 5 matchs !

1 « J'aime »

Je vous conseille de regarder les résumés des journées de National sur la chaîne Youtube de la FFF: des fautes de mains des goals à tire l’arigot (Steve Elana joue d’ailleurs à Cholet), et un paquet de bonnes grosses pralines en Lulu aussi.

1 « J'aime »