đŸ‡«đŸ‡· France (U23 et moins)

Nordin Ă©tait encore remplaçant et est rentrĂ©: il donne la passe Ă  Édouard sur son troisiĂšme but.

Ça fait 1 but et 1 passe dĂ© pour lui en 60 minutes de jeu sur ces deux matchs, et pour ses deux premiĂšres apparitions, c’est plutĂŽt pas mal !

Source: l’Equipe

Pour le moment, ils vengent beaucoup de générations de Français : 5-1 à la 60e !

1 « J'aime »

Grosse raclĂ©e, ça s’est terminĂ© en 6-1 non?

J’ai pas vu un match, mais y’a des pĂ©pites connues chez les Français?

La France a quand mĂȘme encaissĂ© un but de Valere Germain :haha:

1 « J'aime »

Aouchiche !

Elle est quand mĂȘme folle cette Ă©quipe espoir
 :hoho:

l’avenir s’annonce bien en Ă©quipe de france effectivement

Moi ce que je trouve fou c’est le nom du sĂ©lectionneur

cette Ă©quipe c’est assez monstrueux

Au mĂȘme niveau que le coach

Premier League Football GIF by Liverpool FC

f1
f2
f3
f4
f5

Source: france football

Aouar a disparu du groupe ?

Il ne doit pas ĂȘtre rĂ©tabli de son pĂ©pin qui l’a privĂ© du PSG :thinking:

C’est bien ça. Avant chaque trĂȘve il se blesse

Franchement je ne sais pas pourquoi on en fait tout un foin de cette Ă©quipe lĂ . C’est pas mal, mais bon ça ne me semble pas largement au dessus des gĂ©nĂ©rations prĂ©cĂ©dentes non plus


L’attaque c’est pas le feu, et le milieu ne transpire pas la crĂ©ativitĂ© !

Avec Aouar, Camavinga, Kamara et Tchouaméni ? Sans parler de Guendouzi et Faivre.
Surtout les 2 premiers cités, on est sur des purs profils créatifs hein.

Gouiri, Diaby, Edouard et Ikoné 

Avec au passage dĂ©fensivement certainement l’un des meilleurs gardiens de BPL sur la forme actuelle et l’un des meilleurs dĂ©fenseurs de Liga
 certes c’est sur le papier mais quand mĂȘme.

Résultat défaite 1-0 contre le Danemark 


Alors j’ai pas dit que c’était une Ă©quipe de peintres non plus, mais ce n’est pas une gĂ©nĂ©ration dorĂ©e comme j’ai pu le lire par ailleurs.

Je n’avais pas’ parle de la dĂ©fense parce que effectivement lĂ  c’est dĂ©jĂ  trĂšs costaud, notamment KoundĂ©-Fofana.

Kamara et TchouamĂ©ni c’est pas vraiment ce que j’appelle des milieux crĂ©atifs, et Faivre est pas mal mais j’ai du mal Ă  le voir un jour chez les A (et il est un peu moins bien derniĂšrement).

Et devant idem, je ne suis pas convaincu qu’on en reverra beaucoup en A (je mets Édouard au dessus mais sinon
)

Alors encore une fois, ça n’empĂȘchera pas de faire peut ĂȘtre un beau parcours, mais j’ai tendance Ă  penser qu’on se voit plus beau que ce que l’on est.

(Et le coach
 bon
)

1 « J'aime »