Steven
1
Pour avoir un sujet dĂ©diĂ© exclusivement Ă lâĂquipe de France A, on a choisi de crĂ©er des sujets pour le foot fĂ©minin (đââïž Football FĂ©minin) qui prendra en compte lâĂ©quipe nationale, et ce sujet, qui traite des Ă©quipes de jeunes. Ce sujet sera moins vivant mais avec les compĂ©titions plus frĂ©quentes, on pourra aussi les mettre en avant plus facilement.
Programmes
Sous réserve de qualification
Mai 2019 - Euro U17 ( Irlande)
Mai 2019 - Coupe du Monde U20 ( Pologne)
Juin 2019 - Euro U21 ( Saint-Marin et Italie)
Juillet 2019 - Euro U19 ( Arménie)
Octobre 2019 - Coupe du Monde U17 ( PĂ©rou)
Mai 2020 - Euro U17 ( Estonie)
Juillet 2020 - Euro U19 ( Irlande du Nord)
Juillet 2020 - Jeux Olympiques (U23) ( Japon)
3 « J'aime »
5 Gones appelés (Aouar, Ndombélé, Tousart, Terrier et Dembélé).
20100
4
Il a joué 45 mn avec son club hier.
Malgré la qualification le coach (Ripoll) vise les 10 victoires sur les 10 matchs. On en est pas loin !
Groot
7
Ouais enfin câest lensois prĂ©tĂ© Ă Drancy surtout
Lensois né à Lille, ça me surprendra toujours ça.
Double surclassement pour le crackito William Saliba. Normal.
1 « J'aime »
max
11
Dur de déclarer forfait à cause des oreillons
Steven
13
4-0 en amical
Bouba Kamara homme du match et de loin ! (jâai pas regardĂ© une minute du match)
Steven
15
La liste pour le mondial U17
Gardiens : Lima Semedo (Bordeaux), Nazih (NĂźmes), Zinga (Le Havre)
DĂ©fenseurs : Akinjogunla (Toulouse), Altikulac (OL), T. Kouassi (PSG), Matsima (Monaco), Ntenda (Nantes), Soppy (Rennes), Tshibuabua (Saint-Ătienne)
Milieux : Agoumé (Inter, ITA), N. Ahamada (Juventus, ITA), Aouchiche (PSG), Lepenant (Caen), Millot (Monaco), Taibi (Angers)
Attaquants : Hassan (ChĂąteauroux), Kalimuendo-Muinga (PSG), Lihadji (OM) , Mbuku (Reims), Rutter (Rennes)
PSG le plus représenté
ElKun
16
Câest des jeunes quâon voit souvent avec le groupe pro cette annĂ©e, jâai hĂąte de les voir partir Ă Leipzig pour 10MâŹ
1 « J'aime »
Avec un beau raid solitaire dâAouar qui conclu Ă la fin.
Aouar et Reïne-Adelaïde qui régalent encore !
Si seulement nos nationaux Ă©taient aussi dĂ©cisif en club quâen sĂ©lection. Câest pareil pour Memphis dâailleurs.