đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

Tiens c’est marrant je suis en train de me prendre la tĂȘte depuis une heure avec mes amis par ce que paraĂźt il que Pierrot a raison.

J’envisage de changer.

D’amis.

:sac:

4 « J'aime »

Ah le copinage entre sportifs et journalistes, comment un journaliste peut faire et dĂ©faire la carriĂšre d’un joueur


Je comprends mĂȘme pas le reproche. Les joueurs ont eu besoin de Deschamps pour crĂ©er un compte instagram ? Ou Deschamps possĂšde comme critĂšre de sĂ©lection : “possĂ©der un compte instagram” ?

Pierre : le monde Ă©volue. essaie de suite le mouvement s’il te plait.

(AprĂšs, s’il cherche Ă  dire que cette Ă©quipe est un peu aseptisĂ©e et manque de “relief”, je vais pas trop lui donner tort, mais qui a le talent ET le caractĂšre pour s’imposer ? et qui n’est pas un panneau de publicitĂ©s ambulant au passage mais lĂ  encore ça dĂ©passe largement le cadre des responsabilitĂ©s de Deschamps)

2 « J'aime »

Si Evra devient sĂ©lectionneur un jour, ça veut dire qu’on va se marrer :juppe:

3 « J'aime »

Non mais c’est exactement ce que j’essaye de leur expliquer.

Oui il y a un manque flagrant de cadre dans cette Ă©quipe.

Mais je crois que c’est gĂ©nĂ©rationnel.

En tout cas c’est absolument pas de la faute de Deschamps.

Le problĂšme c’est que Pierrot sous-entend que des Benzema ou RibĂ©ry auraient Ă©tĂ© des cadres


C’est pas vrai.

Oui ça aurait sans doute faciliter son mĂ©tier de journaliste parce qu’il aurait eu plein d’histoires Ă  raconter mais ça n’aurait pas Ă©tĂ© des cadres.

2 « J'aime »

:hibou:

A la rigueur Ribéry. bon. OK. A LA RIGUEUR.
Mais Benzema wtf :hoho:

1 « J'aime »

AprĂšs il parle peut-ĂȘtre de Rabiot :sac:

Connaissant sa sympathie pour le joueur je ne pense pas qu’il parle de Patrice par compte.

1 « J'aime »

Les cadres c’est vrai qu’on en manque, mais je trouve qu’on a des mecs avec la tĂȘte sur les Ă©paules par contre. Justement, en ça, Deschamps a crĂ©Ă© un beau groupe.

1 « J'aime »

Je savais pas trop oĂč mettre ce post mais merde cette Ă©quipe de 98 sur TF1 ! Cette nostalgie.

Surtout l’entrĂ©e de Henry & Zizou, tant d’émotions. :heart:

1 « J'aime »

De toute façon le meilleure attaquant français il portait le 20 en sélection.

Par contre @Malko t’as touchĂ© combien pour faire les maillots de l’équipe du France du soir ?

Une autre question : Guivarch’ marquera-t-il plus du but ce soir que lors du Mondial ?

4 « J'aime »

dire que certains ont pas vu France 98

image

3 « J'aime »

non c’est Debuchy le rĂ©serviste

1 « J'aime »

On a jusque quand pour changer un gars de la liste ?

veille de notre premier match donc jusqu’à vendredi

Jurisprudence Adil Rami.

il y avait pas double forfait pour Rami?

Il était, de toute façon, hors de la liste des réservistes. :calm:

Pas faux mais il me semble qu’il y avait un seul DC en rĂ©serve et qu’il est appelĂ© aprĂšs 2 forfaits en gros c’est d’abord le rĂ©serviste puis ensuite hors rĂ©serviste donc faudrait forfait de debuchy ou Pavard en plus de sidibĂ© pour que Bouna est sa chance