Il sait mettre la main Ă la pĂąte.
CâĂ©tait une dĂ©cla de Ben Arfa. ^^
Jâai lu lâarticle, il met un petit taquet Ă MbappĂ© par rapport Ă ses provocations, quâil assimile Ă de lâhumiliation. Et il lui aurait dit quâil avait de la chance que ça soit pas lui en face, parce que lui nâaurait pas pris quâun jaune ![]()
Interview trÚs intéressante en tout cas!
Ouais la DĂšche sur un terrain câĂ©tait plus un Van Bommel quâun Neymar on va pas se mentir.
En tout cas, éniÚme preuve que Duga est un gros teubé.
Il a dit quoi Dugarry ?
Entre autres joyeusetĂ©s, quâil prenait la France en otage en ne sĂ©lectionnant pas Benzema il me semble.
Une semaine 
les U19 ont dĂ©foncĂ© les anglais 5-0 et sont en demies de lâeuro et joueront lâitalie jeudi

Bah je comptais lâacheter demain pour le lire⊠![]()
Dire quâil nâa que 19 ans quoi⊠Je continue Ă penser quâil va gagner au moins 6-7 Ballons dâOr dans sa carriĂšre, et tous les trophĂ©es imaginables Ă©videmment. Au PSG ou ailleurs (je pense pas quâil y fera toute sa carriĂšre), mais il peut vraiment marquer lâhistoire du football. Il a lâair dâavoir beaucoup de confiance en lui, mais conscience du boulot Ă rĂ©aliser. JâespĂšre le voir faire une grande saison 2018-19!
BO cette année Kyky.
Ou Varane. Ou Grizou. Un français quoi ![]()
![]()
Maolida et surtout Gouiri continuent de briller avec eux dâailleurs ! HĂąte de les voir plus souvent la saison prochaine.
Les commentaires sur Giroud ![]()
Fake pour Giroud.