đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

Je le mets là parce que Titi est français

1 « J'aime »

C’est un traitre à la nation :no:

(ça va on rigole)

Faut pas oublier que c’est uniquement grñce à lui que les belges ont atteint la 3e place :hautain:

2 « J'aime »

Il sait mettre la main Ă  la pĂąte.

C’était une dĂ©cla de Ben Arfa. ^^

1 « J'aime »

fra

Source: l’Equipe
2 « J'aime »

J’ai lu l’article, il met un petit taquet Ă  MbappĂ© par rapport Ă  ses provocations, qu’il assimile Ă  de l’humiliation. Et il lui aurait dit qu’il avait de la chance que ça soit pas lui en face, parce que lui n’aurait pas pris qu’un jaune :hoho:

Interview trÚs intéressante en tout cas!

2 « J'aime »

Ouais la DĂšche sur un terrain c’était plus un Van Bommel qu’un Neymar on va pas se mentir.

En tout cas, éniÚme preuve que Duga est un gros teubé.

4 « J'aime »

Il a dit quoi Dugarry ?

Entre autres joyeusetĂ©s, qu’il prenait la France en otage en ne sĂ©lectionnant pas Benzema il me semble.

Une semaine :frogvin:

8 « J'aime »

les U19 ont dĂ©foncĂ© les anglais 5-0 et sont en demies de l’euro et joueront l’italie jeudi

4 « J'aime »

edf1

edf2
edf3
edf4
edf5
edf6
edf7
edf8

Source: france football
6 « J'aime »

Bah je comptais l’acheter demain pour le lire
 :no:

Dire qu’il n’a que 19 ans quoi
 Je continue Ă  penser qu’il va gagner au moins 6-7 Ballons d’Or dans sa carriĂšre, et tous les trophĂ©es imaginables Ă©videmment. Au PSG ou ailleurs (je pense pas qu’il y fera toute sa carriĂšre), mais il peut vraiment marquer l’histoire du football. Il a l’air d’avoir beaucoup de confiance en lui, mais conscience du boulot Ă  rĂ©aliser. J’espĂšre le voir faire une grande saison 2018-19!

1 « J'aime »

BO cette année Kyky.
Ou Varane. Ou Grizou. Un français quoi :no:

:no:

3 « J'aime »

Maolida et surtout Gouiri continuent de briller avec eux d’ailleurs ! Hñte de les voir plus souvent la saison prochaine.