Mbappé > tout.
Mbappe prĂ©sident comme ça on est tous dâaccord.
Tâas votĂ© pour un parti qui sâappelle En Marche quand mĂȘme, câest un comble
Sans transition, voici un rageux qui veut pas admettre de sâĂȘtre plantĂ©
Grave câest un nom handicapophobe ![]()
Sinon nâhĂ©sitez pas Ă participer au concours que lâon fait avec mes amis le premier qui sera bloquĂ© par Pierre MĂ©nes. Mon meilleur ami a frappĂ© fort avec un petit : « Si la chatte Ă Didier est aussi grosse que toi câest normal que lâon ai gagnĂ© »
déjà fait je suis hors concours
Moi jâai quand mĂȘme rĂ©ussi le comboâŠ
Jâai rĂ©ussi Ă me faire dĂ©bloquer. On est trĂšs peu nombreux dans cette catĂ©gorie. Mais lĂ câest trop. Il ose sâattaquer Ă Saint Didier. Ma religion ne le permet pas.
Ah oui joli ça, aprĂšs pas sur dâen avoir envie
Jâavais rien demandĂ© pour ma dĂ©fense 
Câest mon pote qui avait pas trouvĂ© mieux que de lui demander. Mais bon pour mon bien-ĂȘtre personnel jâai quand mĂȘme arrĂȘtĂ© de le suivre.
Et si @Estiven et Pierre MĂ©nĂšs nâĂ©taient quâune seule et mĂȘme personne ?
Quelquâun a-t-il vu Stevy IRL pour infirmer ?
Impossible.
@Estiven Hormis ce gros dĂ©faut il est sympa quand mĂȘme. Alors que PierreâŠ
En plus @Estiven Il aime bien les carlins. Ăa fait presque de lui un mec bien dĂ©jĂ .
Pierre MĂ©nĂšs est peut-ĂȘtre sa part sombe.
Jâose pas imaginer Ă quoi ressemble Stevy si MĂ©nĂšs est juste une part de lui.

Je suis sur je suis plus mentionné que Lacazette & Benzema réunis sur ce topic. ![]()
En mĂȘme temps on est sur le topic de lâEDF donc logique. 
Un mois et on est toujours champions du monde 
Je vais vous faire gagner du temps Ă tous. Il ne va rien arriver Ă votre titre de champions du monde, vous pouvez vous taire jusquâen 2022 maintenant, merci
![]()
Edit : tiens, je change mon avatar, je pense quâil correspond bien Ă mon statut ![]()

Ăcoute, on nâest pas aussi arrogants quâon le dit, du coup on a peur de le perdre. Câest pour ça quâon vĂ©rifie chaque jour.
Puis faut dire quâon aime tellement casser les burnes au monde entier et rĂ©pĂ©ter tous les jours quâon est champion du monde que⊠Ăa va continuer.
44 messages ont été intégrés dans un sujet existant :
France (A)