đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

Je comprends votre point de vue et celui de DD par la mĂȘme occasion mais je ne pense pas qu’ArĂ©ola ferait beaucoup de vague et il pourrait ĂȘtre prĂ©sent pour une grande compĂ©tition et apprendre dĂ©jĂ  pour le futur, vu ses perf avec VillarĂ©al il peut bousculer la hiĂ©rarchie en 2018, plus probablement en 2020

:labrune:

Bon, 3 DC du coup ? Ou 4 DC et tu prends Umtiti ?

@Dilan983 Toi c’est Eurosport, là c’est L’Equipe ;)

Ah, je vais testé a eux alors. ^^

Edit : Je vais quand mĂȘme refaire ma liste de Eurosport, j’ai un peu dĂ©connĂ© xD

Vu les blessures et la perf de Digne, ce serait couillu de prendre Umtiti en DC/DG et rajouter Benzema/Ben Arfa en plus dans le groupe.

Moi je pense qu’il faut garder Digne, pas besoin d’un attaquant en +

AprĂšs intĂ©rĂȘt d’avoir 8 dĂ©f ? Car 4 DC
 Au max tu en as 3 qui jouent, puis Sagna a dĂ©jĂ  jouĂ© dans l’axe en Angleterre

Autant avoir plusieurs profils différents au milieu ou devant.

Clair mais bon Digne mĂ©rite d’ĂȘtre selectionnĂ© selon moi.

Bref je trouve pas ca nécessaire de changer tout ça, 8DC, 6Milieux, 6Attaquants ca me parait bien.
Sachant que devant certains peuvent a la fois jouer en pointe ou sur une aile etc


Bon aprĂšs ca me choquerai pas mais voila je trouve pas ca capitale.

1 « J'aime »

Dur 
 :confused:

Sinon voilĂ  pourquoi faut prendre Lacaz’ en EDF ! Il refera la mĂȘme en finale de l’Euro. :aulas:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Grñce à un bordelais, que j’aime ça
Je chante car ce soir je vais déchanter

1 « J'aime »

ITW de P. Evra

Source: l’Equipe

2 « J'aime »

Sur l’équipe 21 ils annoncent Benzema n’est pas sĂ©lectionnable.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Niveau com je trouve ça trĂšs bien de clarifier le truc dĂšs maintenant et de “dĂ©compresser” un peu la pression mĂ©diatique autour de l’EDF

6 « J'aime »

MĂȘme si je suis grand fan du joueur et que je l’ai toujours dĂ©fendu, je trouve que c’est pas plus mal pour les Bleus et l’équipe de France.

Mais j’ai peur qu’il annonce a l’instar d’u Nasri sa retraite international 


1 « J'aime »

On se tire une balle dans le pied de se priver du meilleur attaquant français.

2 « J'aime »

Tranquille Grizzi va nous porter :confused:

1 « J'aime »