đŸ‡«đŸ‡· France ⭐ ⭐

Pourquoi faire ?

Cette EDF tourne Ă  plein rĂ©gime, entre Giroud, Grizou, et Kevinou on a tout ce qu’il faut

1 « J'aime »

Benzema est 100 fois meilleur que Giroud et Gameiro, soyons honnĂȘtes


Si elle tournait Ă  plein rĂ©gime, on aurait gagnĂ© l’Euro


Pourquoi se priver de notre meilleur attaquant ? MĂȘme si on est trĂšs bons en ce moment, ça ne peut qu’une valeur ajoutĂ©e.

Il ne l’a jamais prouvĂ© en EDF, ce sont des faits.

Ah ouais ok, le match du Portugal pour dire que cette Ă©quipe ne roule pas sur tout le monde depuis plus d’un an


Pourquoi faire venir un autre attaquant quand ton Ă©quipe fait le spectacle et gagne tous ses matchs ?

Benzema je suis contre avec la France il ne montre jamais rien et il s’en fout du maillot

Ok :)

Justement non, ta derniĂšre phrase est le fond du problĂšme.

Benzema en Ă©quipe de France peut ĂȘtre une moins valus car l’équipe tourne bien et l’ambiance est bonne.

Rappeler Benzema c’est revenir dans les annĂ©es plus troubles et braquer les projecteurs sur un individu alors que l’équipe de france aujourd’hui est un collectif.

Benzema en equipe de france, perso je n’en veux pas.

Deschamps a battit la meilleure Ă©quipe possible pour les bleue et benzema, sans rien enlever a son talent, ne s’inscrit pas dans ce collectif ni dans ce groupe et encore moins dans cette dynamique actuelle.

Rappeler Benzema est la plus grosse connerie a faire.

1 « J'aime »

Depuis quand il s’en fou du maillot ? Il a jouĂ© beaucoup de matchs pour un mec qui s’en tape les cojones.

1 « J'aime »

Parce que c’est un arabe :zemmour:

6 « J'aime »

Je ne suis pas d’accord, tu es dans les vestiaires pour savoir si l’ambiance est - bonne ?

Oui, c’est @Labi la taupe qu’Evra cherche depuis tout ce temps !

2 « J'aime »

Et j’ajouterais qu’il avait l’air vachement content sur le 2e but contre l’Ukraine pour un mec qui s’en bat.

Je ne suis pas d’accord, tu es sĂ©lectionneur pour dire que rappeler Benzema est “tellement Ă©vident” ?

Et je n’ai jamais dis qu’elle Ă©tait moins bonne. J’ai juste dis que l’ambiance actuelle, ou du moins ce qui en ressort mĂ©diatiquement, est trĂšs bonne. Je n’ai jamais comparĂ© les 2, merci de ne pas dĂ©former mes propos.

Pourquoi casser cette dynamique avec un joueur qui ne fera, a son insu, qu’attirer les regard vers lui, rappeler le sombre passĂ© de notre Ă©quipe et stigmatiser les prĂ©jugĂ©s.

Je le rĂ©pĂšte, rappeler Benzema serait une grossiĂšre erreur de Didier. Et le dĂ©bat est loin d’ĂȘtre aussi simple que Benzema > Giroud ou autre 


Non mais j’estime que les joueurs doivent ĂȘtre sĂ©lectionnĂ©s AVANT TOUT pour leurs perfs.

Et Benzema est pour moi pote avec tous les mecs de la sélection


Ok on est juste pas d’accord sur ce qu’est une sĂ©lection, c’est pas grave.

Aligner les 11 meilleurs c’est facile, je peux le faire.
Faire vivre et jouer 11 types (+ les remplaçants) sur des compĂ©titions c’est autre chose.

AprĂšs savoir gĂ©rer les diffĂ©rentes sphĂšres dont surtout la sphĂšre mĂ©diatique fait aussi partie du job et l’éludĂ© c’est se voiler la face.

Qu’il soit pot avec les gars de la sĂ©lection, je m’en bat les steack.

Rappeler Benzema c’est mettre le feu alors que tous les voyants sont au vert.

3 « J'aime »

Le mec est juste titulaire au club le plus titré au monde et tout se passe bien


Et pourquoi ça n’a jamais marchĂ© en Ă©quipe de France, alors ?

T’as pas compris que ton analyse etait trĂšs limitĂ© et qu’il fallait voir plus loin que le niveau du gars ou de son club 


Ce n’étais pas la mĂȘme Ă©quipe de maintenant, Ă  l’époque il Ă©tait obligĂ© de venir au milieu de terrain pour avoir un ballon et remonter le ballon pourra avoir une occasion. A la mĂȘme Ă©poque Giroud ne marquait pas autant qu’aujourd’hui.

Son dernier match avec les bleus en association avec Griezmann Ă©tait trĂšs bonne.

AprĂšs je suis d’accord avec @Labi sur le cotĂ© mĂ©diatique.

Et Cantona ?