From

From


Genre : Fantastique, SF, Horreur.
Diffuseur : MGM+
Date de sortie : 20/02/2022 - Présent

Série créée par John Griffin

Avec Harold Perrineau (Boyd Stevens), Catalina Sandino (Tabitha Matthews), Eion Bailey (Jim Matthews), David Alpay (Jade), Elizabeth Saunders (Donna), Scott McCord (Victor), Ricky He (Kenny), Chloe Van Landschoot (Kristi), Pegah Ghafoori (Fatima), Moore Corteon (Ellis), etc.


From, c’est quoi ?


Une ville cauchemardesque du centre des États-Unis piège tous ceux qui y entrent. Alors que les habitants, malgré eux, se battent pour conserver un sentiment de normalité et cherchent une issue, ils doivent également survivre aux menaces de la forêt environnante, notamment aux créatures terrifiantes qui sortent lorsque le soleil se couche.


From,votre avis ?


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

Je crée un sujet pour vous encourager à jeter un oeil. Je viens de finir la saison 1 et vais enchaîner la 2 qui est actuellement en cours de diffusion (7 ep sur 10 à ce jour).
C’est à voir, c’est pas légendaire non plus, mais y a un truc assez fascinant. Ca commence relativement comme Wayward Pines ou même Helix (qui se rappelle de ça ?) mais ça part dans du Lost-like assez vite, en plus mystique/Stephen Kingien quand même.
Tous les acteurs ne jouent pas super bien, et y a quelques longueurs, mais y a de très beaux plans, et même si on sait pas encore trop ou ça va, ça reste sympa.
La vraie question c’est : savez vous ou vous voulez en venir et verrons nous une fin.
Moi c’est mon snack fantastique du moment.

MGM+ donc faut encore un abonnement ? ou c’est inclus dans un truc habituel :thinking:

On va dire que j’ai pas payé et que je me suis servi sur internet :sac:

1 « J'aime »

La saison 2 s’est terminée cette nuit aux US, je viens de voir le final, globalement une seconde saison en deçà de la première, mais avec 2 épisodes au milieu et à la fin qui apportent de grosses réponses et de gros twists. La fin vaut le coup, malgré vraiment de grosses longueurs à mon avis pas bien utiles.
La série est renouvelée pour une s3, j’ose espérer que ça va clôturer dessus, une dizaine d’épisodes seraient parfaits pour clore le mystère. Mais j’ai peur qu’ils veulent tirer sur la corde. On reste dans le Lost plus que jamais, mais en essayant de s’appuyer sur les erreurs de cette dernière j’ai l’impression, et en essayant de donner + de réponses + rapidement (c’est pas très compliqué d’ailleurs)

Je la conseille toujours aux bingers fantastique/sf, ça se snacke assez rapidement.

2 « J'aime »

La série est confirmée pour une troisième saison

Le début de la première saison n’est pas vilain. Mais ils me tiennent avec l’idée de ce qu’il pourrait y avoir derrière. Parce que comme tu peux le dire Hoshi, le cast est pas fantastique. C’est pas ultra-bien maitrisé, il y a un petit coté « on manque de budget, mais on est charmant promis ».

Si le mysticisme ne m’emballe pas plus que ça après les épisodes 4 et 5, je vais le laisser de côté en attendant de voir s’il y aura une fin.

Parce que ca ressemble fort à une série qui se termine avant la fin. :sac:

1 « J'aime »

C’est ma peur, mais le final de la s2 donne de l’espoir. Mais ouais faut que la 3 soit plus franche par contre, et ça on saura pas avant l’année prochaine :hoho: