Fulham Full UK 🇬🇧

(Vous avez vu ce nom incroyable ?)

Le Fulham Football Club ou FFC , également connu sous le nom de The Cottagers ou The Whites , est un club de football du quartier de Fulham, situé dans le sud-ouest de Londres. Fondé en 1879, il est le plus ancien club de football professionnel de Londres.

On va donc tenter d’étoffer ce palmarès maigrichon !

DEFIS

• Ne recruter que des joueurs nĂ©s au Royaume-Uni (Angleterre, Ecosse, Pays de Galles, Irlande du Nord) et RĂ©publique d’Irlande !
  • Idem pour le staff

• Obtenir un 11 de dĂ©part 100% GB&I
  • Gagner une FA Cup
  • Gagner une Premier League
  • Gagner une Ligue des Champions
  • Avoir un effectif complet 100% GB&I
  • Tenir 10 saisons
4 « J'aime »

SAISON 1 - 2025/2026 - PRESENTATION

Déjà j’ai bloqué les transferts sur le premier mercato donc on part avec l’effectif actuel. Je suis content parce que je m’attendais pas à tant de qualité et à déjà autant de joueurs UK

On va partir sur un 433 pour l’instant, avec ces deux onze de départ

Niveau staff j’y suis allé franco et c’est surement pas fini

J’ai encore un doute sur ce que je fais des doubles nationalités (Bassey et Iwobi par exemple :mouais: )

Vous feriez quoi vous ? On garde que les nationalités principales ou c’est raide ?

2 « J'aime »

Que des UK en nationalité principale :no:

1 « J'aime »

Raciste :sac: Iwobi est arrivé en Angleterre à 3 ou 4 ans, il est plus Anglais que Nigérian :lepen:
Bonne chance avec Arsenal B :obama3:

2 « J'aime »

Que des anglais blancs, et roux :no:

9 « J'aime »

S’ils ont une dentition cohérente, ça dégage

3 « J'aime »

SAISON 1 - 2025/2026 - PARTIE 1

Je me fais petit à petit à l’effectif, il y a de la qualité certes, mais c’est pas le Real non plus.

On fait une préparation très honnête, malgré un faux pas immérité pour terminer.

Je prolonge Ryan Sessegnon et Harry Wilson dont les contrats finissaient en fin de saison car je compte fort sur eux dans ce début de partie !

D’ailleurs vu que j’ai pas un top club, je me débarrasse pas de façon hardcore de mes étrangers, juste je ne les prolonge pas et je les vendrais à prix honnête hein :dsk:

On commence plutôt bien le championnat avec une victoire de fin de match à Brighton et un match nul immérité contre United

Puis on se prend la première blague de la saison. On va jouer chez Ipswich Town (D2) en 2e tour de Carabao Cup, compétition mineure qui nous intéresse grave pour sa qualif en Europe à la fin en cas de victoire.
On doit gagner le match 1000 fois mais on se fait FM’d

C’est la que j’ai commencé à me dire que ça allait pas être facile facile :hoho:

S’en est suivi des exploits (Victoires à Chelsea et à Bournemouth) et des déceptions. On domine quand même globalement nos matchs, mais on a du mal à concrétiser et après la défaite contre Arsenal j’ai décidé de passer sur une tactique moins en contre et plus en pressing.

On termine octobre sur une très belle note, et on fait un peu taire les détracteurs. Car même si on vise le milieu haut du tableau, pas mal pense qu’on va se battre contre la relégation et y a pas moyen.

Pour l’instant c’est une belle 5e place pour nous, et j’avoue que j’aime bien ce début de saison. On va dire qu’on vise ça, et on verra selon les méformes et notre capacité à tenir le coup.

Oui parce que les blessures, c’est quoi le soucis dans cette division ?

On est qu’en novembre et j’en ai deja pas mal chié :hoho:

Je commence sinon Ă  me constituer une selection de prospects pour le futur mais bon

Si je vends pas ça va être compliqué.

La suite au prochain numéro !

5 « J'aime »

Angry Fed Up GIF

4 « J'aime »

Arsenal spirit :mahmoud:

1 « J'aime »

SAISON 1 - 2025/2026 - PARTIE 2

Je suis allé jusqu’à la fin du mercato d’hiver pour pouvoir présenter un effectif final sur la seconde partie de saison !

DEPARTS

Issa Diop nous quitte pour Cremonese, pas réussi à en tirer davantage que 6.25m€, mais il voulait jouer et était mon 4e DC donc au revoir !

Idem pour Raul Jimenez qui se contentait de miettes de temps de jeu, vieux et trop payé, il est retourné au Mexique.

Le dernier à nous quitter le dernier jour du marché des transferts c’est Timothy Castagne pour une belle somme ! Le belge de 30 ans à rejoint Tottenham pour 28.5m€ (9m€ supp quand il aura joué 10 matchs), autant dire que j’ai sauté sur l’occasion.

D’autant plus qu’on avait pas du tout un gros budget transfert ni des finances florissantes, donc fallait bien renflouer les caisses.

ARRIVEES

Niveau arrivées on a du coup surtout géré des joueurs sur la liste des transferts pour remplacer les départs et se renforcer un peu :

Je manquais d’un MDC solide, et Oliver Skipp ne coutait que 5.75m€, autant dire qu’avec une petite marge de progression en prime je n’allais pas m’en priver.

Il a fallu remplacer poste pour poste Raul parti au Mexique, je me suis donc fait prêter Callum Marshall pour jouer la rotation avec Muniz, ça suffira amplement, sachant que j’ai du monde sur les ailes qui peut jouer en pointe en cas de besoin (comme Harry Wilson)

Ben Davies n’est plus le latéral virevoltant d’autrefois, mais à 32 ans il est toujours un très bon défenseur central de rotation, surtout pour 1.4m€. Je compte sur lui et sur son expérience.

Pour terminer, j’ai pallié au départ de Castagne par l’arrivée du polyvalent Neco Williams pour 11m€ (+ primes, donc une légendaire 10m€ après 50 buts marqués :sac: ) qui renforce très bien mon effectif !

EFFECTIF AU 02/02/2026

Je pensais pas en vendre 3 dès le premier mercato, tant mieux ça va avancer plus vite !!

RESULTATS

On a mis quelques matchs à se mettre en route comme il faut avec la nouvelle tactique, mais à partir de décembre on s’est mis sur une lancée assez folle

Battre City, Liverpool et Chelsea en 4 matchs alors que je pensais qu’on allait se faire poutrer : :white_check_mark:

On a fini par tomber à Old Trafford fin janvier, fallait bien que ça arrive, sincèrement on a pris un max de points quand on pouvait, et tous les autres ont été vraiment moyens

On a même été premiers quelques journées ! Mais faut pas rêver, taper une place en C1 serait déjà très bien, les mauvaises formes de City ou Arsenal par exemple, ne dureront pas.

4 « J'aime »

Ce serait cool d’ajouter les Américains aux projets en cas de difficulté :sac:

1 « J'aime »

Ah non hein, je prefererais les etrangers nés sur le sol UK que les americains :sac:

2 « J'aime »