Funko pop!

J’en suis à 99 avec encore 4 qui doivent arriver …

Et la place aussi commence à manquer :hoho:

  • 37 Got
  • 9 Flash et DC Universe
  • 17 Disney
  • Et pleins d’autres univers différents. Ma dernière lubie, les pop TBBT.

Mon rêve là c’est la pop Rex la vraie :sadboy:

Mais bon 80€ faut pas déconner :dsk:

1 « J'aime »

Si un jour tu t’en sépares, là je serais intéressé.

TBBT, je n’ai que Sheldon.

Pas prévu pour le moment, mais j’ai des belles pièces dedans ^^

Effectivement elle déchire la collection ! Il ne faut pas rater la nouvelle Sansa qui va arriver bientôt.

J’avais posté la mienne il y a quelque temps, Forcément on en a pas mal en commun.

1 « J'aime »

J’ai précommandé les exclus de la prochaine vague sur Popcultcha :

image

Et je commence à me rendre compte que je voue un culte au Night King :hoho:

Celles ci vont bien déchirer aussi :

image

J’avais même pas vu celle avec Hodor.

Généralement j’attends que ça arrive sur le marché français pour éviter les frais de douane mais à chaque je passe à côté :sac:

Bah déjà Brienne et le NK tu ne les trouveras pas en magasin en france.
Les autres logiquement oui, mais vu la beauté du Hodor, je doute qu’il reste très longtemps.

Brienne elle est stylée. Le NK, tu vas me conspuer mais je le trouve pas très beau :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

J’attends de voir avec l’effet brille dans le noir, mais je pense qu’elle peux rendre bien stylée.

alors ça par contre j’ai jamais compris. J’en ai quelques-unes GITD, honnêtement je les vois pas trop briller.

J’ai aussi commencé la collection suivante :

Gros coup de bol pour Ciri que j’ai trouvé en magasin à 20€ alors que je la voyais souvent ailleurs vers les 40€.

j’ai jamais joué au jeu Donc je ne connais pas trop.

Moi qu’il faut que je me prenne la dernière pop Wall-e (Ève en recyclé) parce que j’ai les trois autres.

Quelques exemples dans ma collection

Ah ouais bah le mien ça ne doit pas être des vrais alors. C’est bizarre. J’essaierai de faire une photo dans la nuit.

Pour que ça rende ce genre d’effet, il faut une bonne exposition au soleil ou à une lampe UV.

1 « J'aime »

Les gars vos apparts ressemblent à des corners ZiNG chez Micromania.

7 « J'aime »

Pas faux, mais j’aime bien perso :sac:

Du coup vous n’ouvrez pas les boîtes pour que la valeur à la revente soit intacte ?

Entre autre. J’aime pas forcément déboxer parce que j’ai pas trop d’idée de compositions et pour éviter les poussières.
Puis oui les exclus je laisse en boite pour ne pas perdre de valeur en cas de revente.