Funko pop!

je l’ai eu à mon anniv le bleu :wink:

1 « J'aime »

De toute façon je suis un grand malade donc j’ai des alertes sur la page Facebook ainsi que dès que les annonces sont mises sur le bon coin. :sac:

Donc dès qu’il y aura une mise en vente en France je te tiendrai au courant.

1 « J'aime »

40 $ sur Amazon. Je sais pas si c’est trop cher ou pas.

Je vais attendre, je l’ai vu à ce prix je me dit que ça fait beaucoup quand tu ajoutes les frais de ports :hoho:

Ce n’est pas frais de port compris?

J’ai vu 36 $ + 4$.

Bref je vais commander Dany. Grâce un généreux donateur anonyme. :sac:

1 « J'aime »

@Groot C’est toi Marvin?

Oui je reçois une notification pour chaque nouveau message.

Oui c’est moi why ?

J’ai failli te la commander pour pas que tu la rates :hoho:

Je tate le terrain avec madame avan de craquer :sac:

Parce que je me suis dit que c’était impossible que quelqu’un demande exactement la même chose que toi au même moment :hoho:

C’est adorable mais voilà, elle est commandé ! Un peu moins de 19 €.

1 « J'aime »

:wink:

Sachez que je ne cautionne pas vos achats messieurs. Surtout que je connais pas tous les personnages que dont vous parlez.

Mais prévenez moi le jour où ça existe pour des sportifs. Y a moyen que je me ruine. :sac:

1 « J'aime »

Je suppose que d’autres existent. Désolé pour ton porte monnaie si c’est le cas :sac:

https://www.1001-figurines.fr/funko-pop-football/

Désolé du coup.

2 « J'aime »

@monz tous les pops en rapport avec le sport. https://stashpedia.com/funko/all/sports

Tu me dis si tu as besoin que je t’avance vu que tu vas te ruiner :sac:

3 « J'aime »

Allez, hop. Sujet en silencieux. :sac:

4 « J'aime »

Pfiou j’ai été faire un tour sur un site australien popcultcha.com

OMFG : j’ai failli claquer 250e et je suis revenu à la raison :obama2:

Je ne comprend vraiment pas l’engouement autour des Pops. Sans doute le prix (très accessible) et le fait que ce soit un cadeau facile ?

A part ça les finitions sont degueux, ça fait très Made in China, elles sont très peu détaillées et se ressemblent toutes. Le pire c’est que les visages ne ressemblent que très rarement aux personnages.

Quand on compare à ce que fait Nintendo, au même tarif, pour ses Amiibo il y a de quoi se poser des questions sur les Pops :no:

Bon ceci dit j’ai malgré tout 3 Pops chez moi :sac: Bender de Futurama, Lara Croft et Glenn de Walking Dead (le pire).

2 « J'aime »

Je pense que ça viens déjà du prix assez attractif on en trouve à 10e facilement. Mais surtout c’est la grandeur du catalogue qui font leur succès je pense.

1 « J'aime »

Bon @Matthe j’ai été faible j’ai trouvé celle qui m’intéréssé sur Ebay vendeur certifié pro avec 9000points. 33e + 15e de frais de port (provenance Australie). C’est le plus intéréssant que j’ai trouvé.

En fait la Tic et Tac Rouge et une version exclusive SDCC San Diego Comic Con ce qui explique la complexité à l’avoir en gros. Car vendu uniquement lors de la Comic Con de San Diego 2017.

Tout les vendeurs US te prennent 15e de plus en frais d’importation les enculés :hoho:

1 « J'aime »

Attention quand même.

J’ai déjà acheté plusieurs fois là-bas jamais de problème mais apparemment ça ne passe pas toujours la douane. Enfin ça passe mais avec + 20% + amende.

Le pire c’est qu’apparemment quand ils envoient un pop en avance par rapport au reste de la commande, Ils mettent dedans la facture de l’ensemble de la commande et donc si tu es intercepté par la douane, Tu as une régularisation sur l’ensemble de la commande. Ça peut vite faire cher pour un pop :hoho:

Après il faut bien comprendre que la légalité est de payer les taxes de douane. Si ça passe, il faut le voir comme un cadeau. Sinon, c’est normal. Du coup, Il faut acheter là-bas vraiment ce qui est rare et introuvable en France. Il faut acheter là-bas un truc a 15 € en sachant que tu es prêt à le payer 30.

yep pour ça que venant d’Australie j’ai pris une Pop vraiment introuvable en Europe :hoho:

1 « J'aime »

Pop de Tormund Giantsbane achetée 4€, valeur de 19$. Pas trop mal pour un début :laporte:

2 « J'aime »