Funko pop!

:ztfknife:

1 « J'aime »

Oh la tronche :hoho:

Il a pris cher Pikachu :hoho:

Je viens de tomber sur ça :

image

Cadeau surprise, avec un peu de retard :

2 « J'aime »

Merci @monz

2 « J'aime »

@Matthe j’ai craqué comme un faible

La réception du jour :

A noter que coup de bol la Red Jafar c’est la version Chase (Celle ci est donc fluorescente) 1/36 chance de l’avoir :hoho:

2 « J'aime »

Énoorme !

1 « J'aime »

Mes dernières nouveautés :

Est-ce que je voue un culte à Daenerys? Probablement.

1 « J'aime »

Achat du jour :

image
image

Michael :heart: :heart:


Ah et j’ai vu sur Amazon une Pop de Opie (SOA) signée par Ryan Hurst… Faut pas que je craque :hoho:

2 « J'aime »

Je me suis lancé dedans, les 2 premières :

image

2 « J'aime »

J’aime bien la première.

Moi j’ai réussi à me procurer les deux ant-man & the wasp chase version unmasked. J’étais plus intéressé par la guêpe mais la personne vendait les deux en lot.

Très content de les avoir récupéré en tout cas parce que relativement rare.

Voilà les quatre dernières, je les ai toutes payer moins cher que leur valeur.

Du coup si vous voyez des bons plans pour du Harry Potter, Disney ou GoT, faites moi signe ^^

1 « J'aime »

J’en vois énormément passer.

Hésite pas à faire la liste de ceux qui t’intéresse le plus Sur stashpedia puis nous envoyer le lien.

Ceux là déjà :

Par contre quel différence entre les “FLOCKED” et les standards ?

Si je ne dis pas de bêtises ce sont les étiquettes qu’il y a sur la boîte non?

Ça peut avoir de la valeur en cas de revente en fait.

Pour Daenerys en robe de mariée bon courage…Je crois que j’ai acheté la dernière disponible à un prix correct.

Pour Lyanna tu ne trouveras pas mieux que cette offre mais attention il y’en n’a plus beaucoup. Si tu la veux vraiment je te conseille de la prendre des maintenant.

Thirion, Chewie, Jon Snow et l’un des Harry Potter tu les trouveras très facilement en magasin ou alors sur Internet sur des sites comme Amazon ou cdiscount.

Pour le reste je te tiens au courant si je vois des trucs passer.

2 « J'aime »

T’en penses quoi du prix de celle là ?

Je regarde dans tous les sites que j’ai référencé si je trouve mieux.

Je te tiens au courant d’ici un petit quart d’heure

1 « J'aime »

Si c’est bien la version diamond qui t’intéresse alors oui le prix est très correct.

J’ai juste un autre site un peu mieux (Le même prix avec un code promo de 5 % ou 10 % je ne sais plus) mais si tu prends Lyanna avec, avec les frais de port c’est bien plus intéressant de le prendre sur le même site.

Si tu n’a pas prévu de prendre Lyanna avec, je te donne quand même l’autre site.

EDIT: 10% Avec le code FUNKOFRANCOPHONE

2 « J'aime »

Les flocked c’est des version exclusive avec un revetement tissus un peu au lieu du plastique. C’est principalement les disney j’ai l’impression.

1 « J'aime »