Funko pop!

Commandé :sac:

Sur quel site ?

Bienvenue dans le club des gens qui n’ont plus d’argent le trois du mois à cause des pops.

1 « J'aime »

j’ai pris Lyanna Mormont et le stitch pour madame sur FunPop

2 « J'aime »

Le site que je vous met en dessous vous offre une pop surprise ainsi qu’un mug si vous commandez Pour un minimum de 29€90 (hors Pré commande, hors promotion) avant dimanche. Ils ont environ 400 pops en stock

https://unpharealouest.com/

Faites gaffe si vous commander des Pop sur Zaavi je pense qu’une bonne partie de leur catalogue sont des contrefaçons :hoho:

2 « J'aime »

Une chance de voir celle ci a un meilleur prix ?

Sachant que c’est une exclusivité c’est très peu probable que tu la trouve moins cher ailleurs.

En revanche tu as 15% avec le code FRIENDS15.

2 « J'aime »

Commandé aussi …

Je vais me calmer un peu maintenant :yumm:

2 « J'aime »

Deux nouvelles :sadboy:

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/38600263_10217154653757761_3984833488581820416_n.jpg?_nc_cat=0&oh=5b5efcc0ea1072bedb041b32132164e3&oe=5BCF1F66

1 « J'aime »

Ouais j’ai vu sur la page Facebook j’ai like :hoho:

Tu nous tiens au courant quand tu reçois les autres. Apparemment quand je vois tous les messages tu es le dernier à avoir réussi à commander celle de Harry Potter.

2 « J'aime »

Ouai pas de soucis, mais faudra attendre quelques jours de plus car je vais les offrir à madame.

D’ailleurs j’ai rajouté Matéo en ami @Matthe :sac:

2 « J'aime »

Vous êtes sur quelle page Facebook pour les pops ?

C’est un compte temporaire je n’ai quasiment pas d’amis dessus :hoho:

@Myers Figurine Pop Francophone (actualités et ventes) | Facebook

2 « J'aime »

Ah bah j’y suis également :arlette:

1 « J'aime »

Je crois qu’il y a un autre groupe Facebook encore plus important je vais essayer de vous le retrouver mais j’avais été refusé de mon côté. Justement parce que mon compte Facebook était trop suspect.

Edit : je ne peux pas mon compte a été bloqué par la page.

1 « J'aime »

Une question d’ailleurs, vous les déballez vous vos Pop ou pas ?

oui je compte pas en faire un business c’est juste mon plaisir perso

image4

3 de Dispo dans mon Micromania à 39,99€ :paserein:

1 « J'aime »

Avec le sticker?

yes