Game of Thrones

Il y a quand même une légère différence. Elle est belle. Pardon.

Non mais oui, à la présidentielle de Westeros, j’aurais voté pour elle sans hésiter.

Je vous ai déjà dit que j’avais toutes les pops de Daenerys ?

1 J'aime

C’est là qu’on voit une diff avec les lecteurs je pense. (Même si la Danny des bouquins est beaucoup plus complexe et on est pas dans le personnage de Marvel que la série vend sans arrêt #GirlPower)

Tu as pas le coté suuuuper sympa et mimi d’Emilia Clarke. Tout ce que tu as, c’est le fait qu’elle est une tanche pas possible qui fait un tas de conneries, prend des décisions totalement débiles et est une pimbêche casse couille narcissique, avec un complexe de dieu plus grand que ceux de Macron et Sarko combiné, qui fait de la gymnastique mentale de MALADE pour justifier des trucs totalement cons.

Elle se voit comme la reine de justice qui sauvera le monde (et les pauvres, surtout les pauvres oh oui) alors qu’elle fait régner le chaos et la destruction partout où elle passe. C’est une vrai mère Theresa en fait et je dit ça avec toute la haine que j’ai pour mère Theresa.

En plus, c’est un POV dans les livres, ce qui rend les décisions de merde 156786456456486456486 fois pire. Même si dans les bouquins, bon… ok… elle a 12 piges quand elle se fait violer par un sauvage de 2m10 pour la première fois.

:sac:

Si tu as lu les bouquins, il y a quand même une bonne chance que pour Danny, ce que tu attends le plus, c’est qu’elle crève dans un caniveau rempli de pisse avec une dague au niveau de la glotte.

5 J'aimes

Pas super fan donc. :sac:

2 J'aimes

@Tyler est-ce que tu aurais la possibilité de bannir @Tyler plz?

@Thomas Il a déjà démontré dans le passé que c’était possible alors ne fais pas genre.

1 J'aime

De là a l’appeler Danny :eyeroll:

Alors que tu la taperais bien en chien hein.

Danny…

the dog :sac:

Oui voilà. Donc les :ragix: et les :ztfrage: qui ont pas leur bouquin fini là, venez pas péter le délire de ceux à qui la série suffit amplement et à ceux qui savent pas lire.

Et allez là :arrow_down:

:sac:

4 J'aimes

Même sans avoir fini la série de bouquins (je me suis arrêté au tome 5), je peux pas la voir. Si on devait faire un parallèle douteux avec le monde réel, je la vois comme les USA point de vue relations internationales : “coucou, on vient vous sauver” et derrière laisser un tas de ruines et de larmes.

Mais des ruines libérées attention !

@Tyler Faudra penser à mettre @Revizor dans La liste des bannis aussi.

Dire que lui et moi étions tombés amoureux sur Kylian je n’aurais jamais cru que Daenerys Stormborn of House Targaryen, The First of Her name, Rightful Heir to the Iron Throne, Queen of the Andals, The Unburnt, Khaleesi of the Great Grass Sea, Protector of Seven Kingdoms, Breaker of Chains, The Mother of Dragons, nous séparerait :cry:

2 J'aimes

On dirait la gauche

Wow mais t’es un ouf toi, c’est quasiment la pire possible :no:

OK elle a peut-être commis quelques erreurs mais elle est plein de bonne volonté ! Je veux bien être son directeur de campagne.

Elle a déjà un nain a l’intérieur et un gros bâtard aux affaires étrangères, je pense que ça va suffire niveau minorités visibles. :no:

5 J'aimes

Elle est bonne surtout :joy:

Épisode 801: 54 minutes
Épisode 802: 58 minutes
Épisode 803: 60 minutes
Épisode 804: 78 minutes
Épisode 805: 80 minutes
Épisode 806: 80 minutes

6 J'aimes

J’ai du mal à imaginer qu’ils vont clore tout ce merdier en 6 épisodes mais dac.

Il sort quand le Tome 6 du coup ? :sac:

Un peu de making-of sur les Dragons

Le cast devient solide quand même. C’est étrange de voir qu(HBO a seulement commandé un pilot. :huum: (Watchmen a vu une saison totale commandée directement par exemple)

Ca va faire des petites nuits ça. :catcry:

5 J'aimes

OCS Max c’est bon ? Je viens de voir que j’avais ça dans les chaînes que mon père il paye.