Game of Thrones

Theon, sans déconner. :hoho:

Très bon épisode encore une fois, ça fait plaisir.

Je savais que Nathalie Emmanuel avait du potentiel mais là…
Et puis, comme toujours, Rosabell.

Par contre, Jorah qui se transforme petit à petit en Racaillou, c’est presque dégueulasse.

Reek is back… REEK IS BACK ! ! !

Le passage est très beau mais les shaky cam et le changement de plan toutes les quarts de seconde, ça me donne plus la nausée qu’autre chose. C’est dommage car c’est le seul reproche que je ferai à cet épisode 7.02

J’avais trouvé la deuxième partie du 7.01 moins prenant, les enjeux du début d’épisodes étaient retombés. Mais dans cet épisode, aucune scène n’est à jeter je trouve, tout a son importance, que ce soit pour raconter le passé, évoquer la situation actuelle ou faire évoluer tout le bordel à plus ou moins court terme.

Bien cool ce second épisode.

1 « J'aime »

La scène entre Ver Gris et Missandai aurait très bien pu se terminer au moment où il lui avoue qu’elle est sa faiblesse mais bon fallait surement remplir le quota de boobs…

Ça faisait un moment qu’on en voyait plus, non ? Alors que c’était la marque de fabrique de la saison 1.

Pas pour le déplaire :pika:

Bon, Bouygues m’a proposé OCS pendant 2 mois à 6€/m, j’ai craqué, à moi la saison 7 :clooney2:

2 « J'aime »
BTS d'une scene important du dernier épisode en date

https://www.youtube.com/watch?v=U9j1ljA5gfU

7.02

Ils ont buté la dornienne et GreyJoy (sur la proue du bateau) ou ils les ont emmenées ?

Sinon bon début :clarkson: ça met le temps de se mettre en place mais ça commence à causer.

Ils les ont emmenées. Sur la proue c’est les deux Aspics qu’Euron a ravagé.

3 « J'aime »
Texte visible

Je suis bien déçu qu’ils aient d’ailleurs pas fumé la troisième.

Persos de merde.

1 « J'aime »

T’en as bavé pour le chier ton spoil :hoho: (j’ai tout suivi en live :titi2:)

2 « J'aime »

Mais grave :hoho:

C’est que je viens d’arriver au taff, faut que je me chauffe. :sac:

1 « J'aime »

News pour les spin-offs.

  • Tous les spin-offs sont des préquels
  • Aucuns des shows ne parle de la rébellion de Robert ou de Dunk and Egg
  • GRRM est directement impliqué dans les 4 séries
  • Une cinquième idée est entrain de murir
  • Aucun spin-off ne sortira avant au moins 1 an après la saison 8. (On ne sait toujours pas si elle sortira en 2018 ou 2019, la rumeur c’est une saison de 7 épisodes “doubles”.)

La saison 8 elle est pas assurée pour 2018 ?

:paserein:

Nope. :/

https://i.imgur.com/IO1QU8E.gif

1 « J'aime »

Pareil. Bcp de mal à regarder un autre chaud derrière ça.
2 très bons épisodes, excepté les mouvements hyper rapide à mon sens pendant la bataille navale. Dur dur de savoir qui fait quoi à cette vitesse.
Sentiment pareil que @Potaval à propos de d’Emilia Clarke que je trouve en-dessous dans le cast.

Missandei :tortue:

Pouaaaaaah, pour l’instant ça envoi du lourd. :eek:

3 « J'aime »

Ce que j’aime bien c’est que ça se passe vite… Ils auraient pu faire un épisode inutile de voyages (coucou TWD) mais non, ils vont direct à l’essentiel et il se passe des trucs

2 « J'aime »

Pareil que les copains, début de saison parfait pour ma part.

Putain et je dois vraiment etre une merdeuse,

Texte visible

mais voir Daenerys et Jon se tourner autour avec Tyrion en entremetteur, c’est magique :hoho: C’est gros à un point honteux, mais jouissif aussi.

Texte visible

J’ai tout aimé dans l’épisode, tout. J’aime vers quoi ça part. Vivement les bouquins bordel :dicaprio2:

1 « J'aime »