Game of Thrones

Damn… Je vais quand même pas devoir me taper ça en vieille qualité sur mon PC alors qu’OCS m’attends sur l’écran à l’appart :no:

1 « J'aime »

Des gens qui ont des bons plans pour voir cette nouvelle saison en vostfr?

C’est cette nuit que ça démarre ?

OCS
Un mois d’essai gratos

@douante : Yes 3h cette nuit

1 « J'aime »

j’avais prévu de le voir en direct ou alors de le voir au pire au réveil vers huit heures mais j’ai lâchement cédé à un ami qui m’a demandé de l’attendre demain soir à 18 heures. Ça va être long.

En Suisse ils le diffusent à 3h sur les chaînes gratuites. Mais ma copine refuse de rester debout si tard pour une série, ce que je peux comprendre :no: Du coup ce sera pour demain à la rentrée du boulot.

Pour le premier épisode, perso je mise sur une tentative de résistance de la garde de nuit, qui se fera majoritairement écrasée. Il n’y a que six épisodes, je pense qu’on va avoir droit à des batailles à chaque épisode ou presque. Et ça ferait une belle entrée en matière pour la saison.

Moi je vais prendre OCS aussi. Par contre faut pas que je lance Twitter de la journée je pense.

3 « J'aime »

Je mate ça au réveil avec le café demain matin :no:

Je commence à bailler, 4h à tenir. :mouais:

3 « J'aime »

Plus qu’1h30

Ca va piquer demain matin

S08E01

Putain déjà la fin de l’épisode, j’ai pas vu le temps passé ( pourtant j’etais crevé avant de regarder à 3h)

L’episode commence à mettre en place et c’est Potaval qui avais raison.

Vivement la semaine pro maintenant

1 « J'aime »

LA FOLIE DE SA MÈRE LA CATIN DE SES MORTS ÇA A REPRIS.

Bon maintenant il reste 1 semaine. Vite :no:

2 « J'aime »
S08E01

Une heure mon cul. :no: Impossible, l’épisode dure 15 minutes et vous ne pourrez pas me faire croire le contraire. :no:

Putain que ça passe vite. :hoho: Mais clairement oui, Potaval a vu juste, je sais pas ce qu’on vu les critiques qui ont parlé d’action et de grosse violence.

5 « J'aime »

En tout cas, il y a du lourd sur r/freefolk. :hoho:

S08E01

Détails

Un retour sympa, mais franchement je veux bien que ça soutienne le rythme, mais Euron/Cersei c’est inutile, si ce n’est la mini intervention de la Compagnie Dorée, et Jon/Daenerys et la cascade, pareil si ce n’est le drama de la revelation ensuite.

La sequence d’intro avec Arya qui voit défiler tout son passé est très bien foutue. La liberation de Yara traine pas trop, toutes les petites retrouvailles sont savoureuses (Sansa/Tyrion surtout, et lol Jaime/Bran je l’avais pas vu venir ça va etre funky).
Le gros chagrin de Sam c’est un peu tiré par les cheveux, mais ça fait la bite à Jon Snow. Ca va foutre très vite la discorde avec Daenerys c’est cool.

Sinon bon retour en matière, forcement ben on attend la suite quoi.

S08E01

Sam avec la phrase importante d’ailleurs. Danny c’est une belle grosse pimbêche. Est-ce qu’elle laissera sa couronne pour sauver ses gens ? uh-uh nope nope

7 jours… :pls: J’avais oublié cette sensation.

2 « J'aime »

Y avait un récap sympa des 6 premières saisons fait par le Monde, en choisissant la cartographie pour expliquer les précédents évènements, et enjeux à venir

Et un résumé plus récent et complet avec la saison 7

1 « J'aime »
Saison 8 - Épisode 1

Comme vous le dites, c’est passé vite. La partie à Winterfell était cool avec les différentes retrouvailles, plus ou moins chaleureuses. C’est le genre de passages que j’aime bien dans ces séries, des gens qui ont passé des années loin des autres, qui ont vécu plein de trucs et qui se revoient.

La partie politique est pas mal aussi, l’équilibre reste fragile au nord, Jon s’est mis du monde à dos, les étrangers sont pas très bien accueillis…

Du côté de Port Real c’était moins bien, si ce n’est Theon qui libère sa soeur. Elle va reprendre les îles, lui va rejoindre les Stark à Winterfell

Bran est toujours creepy as fuck, Jaime est pas serein en le voyant à la fin :obama2:

Saison 8 - Épisode 1

Bon après, ceux qui se sont barré ou ne veulent pas venir sont déjà morts donc… :sac: