:GIB: Le grand Boca Juniors (de Gibraltar)

2.01 : Préparation


Le nouveau statut de club semi-pro nous permet d’offrir des salaires, j’ai un budget très correct de 15k€ par mois. Les demandes des joueurs oscillent entre 200€ à 1.5k€/m, sur une effectif de 18-20 joueurs visé, c’est jouable.

Mercato


  • Deux des meilleurs joueurs de la sélection (Walker et Britt) sont laissés libres. Walker par Lincoln, Britt par Southampton. Malheureusement ils ne sont pas intéressés par mon club. Ils n’ont reçu aucune offre, c’est étrange.

  • Yome a joué 11 minutes avant de se péter pour plusieurs mois.

  • Je voulais voir combien d’argent me coûterait si je libérais un joueur (je vise le meilleur gardien du pays, mais il ne veut pas venir chez moi pour l’instant). J’ai oublié que j’avais coché la case pour ne plus avertir. Juanjo a donc fait un passage très bref chez nous :sac:














Potentiellement, on peut avoir une équipe très jeune avec Vinet dans les buts, Ronco, Dean et Vinales en défense, le duo Phillips et Bacon dans l’axe, Robba, Victory, Hernandez et Benady offensivement.

Vinet, Ronco, Vinales, Phillips, Bacon, Harnandez et Benady sont a priori dans mon 11 type. Les autres paraissent un ton en-dessous encore.


Matchs


La difficulté d’organiser des amicaux vient de la disponibilité du seul stade du pays, trouver une date n’est pas aisé et il suffit qu’un match soit programmé à la place et il faut changer la date. Je parviens tout de même à organiser pas mal de rencontres pour essayer de trouver une condition physique décente.

La préparation a été mitigée en terme de résultats, j’ai tenté des modifications mineures au niveau tactique. Vers la fin on a joué des équipes de la même division et ça s’est finalement mieux déroulé, je suis rassuré.

Pendant ce temps-là…###


2 « J'aime »