:eng: GLORY GLORY MU [Saison 1]

Petite partie classique de remise en forme avant un ou deux derniers défis sous FM20, et ce avec mes mancuniens favoris ! Un post par saison, pas le temps de niaiser comme disait l’autre.

Première saison avec peu de mouvements, un 4-2-2-2 avec des lateraux intérieurs à la Guardiola et un jeu offensif, mon jeune effectif à su se faire plaisir.

Rayon arrivées je recrute principalement Grealish pour etre titulaire en MOG, en balance de Bruno Fernandes à droite.

image

Aït-Nouri entre en rotation avec B.Williams le temps que Shaw revienne, Van de Beek sera titulaire au milieu avec Pogba, McTominay 3e. Ünüvar, Rensch et Vandevoordt vont chez les jeunes, et Almada entre en hiver en rotation en attaque (Ighalo est reparti, je l’aime pas).

Côté départ c’est les vieillissants Mata et Matic qui quittent le club

image

On fait un très bon championnat, champions à la 36e journée, belle maîtrise de bout en bout.

En Carabao Cup je vous passe les 16e ou on bat Sheffield chez eux 3-0

En FA Cup on sort Southampton puis QPR avant les 8e, assez déçu de la finale, mais c’est la vie, City peut se consoler comme ça.

Puis enfin l’Europa League, quitte à jouer une coupe d’Europe au rabais, autant la maîtriser également.

image

Au final une très très belle première saison

Côté gardien rien à dire sur De Gea, il restera titu l’année prochaine. Romero va partir, j’ai recruté le jeune belge pour titiller les titulaires.

En défense c’est resté très bon pour Maguire et Lindelöf, mais Tuanzebe fait du très bon boulot derrière. Bailly et Jones on su tout donner pour le club, mais ils vont probablement partir.

Sur les côtés je pense me séparer de Shaw malgré une assez bonne saison, Wan-Bissaka m’a bien plu. Je vais essayer de vendre Dalot egalement.

Au milieu ça ne bougera pas, j’ai apprecié mon du VdBeek / Pogba, McTominay a su faire le taf en rotation, je ne le vois pas titulaire donc tant que ça lui ira on continuera. Je vais vendre Fred, Garner a montré de belles choses.

Sur les ailes pareil, malgré quelques blessures, Grealish et Bruno Fernandes on su etre décisifs. James est un très bon joker, et Jesse Lingard, cantonné a un rôle de remplaçant de luxe, etait pas mal supervisé avant de se faire les croisés en fin de saison… We’ll see ! Je vais chercher à vendre Chong qui ne progresse plus.

Devant mon duo terrible Rashford Martial fait des merveilles, et Greenwood montre de très belles choses malgré peu de temps de jeu. Almada vient compléter le quatuor, mais sa polyvalence me permet de dépanner également sur les deux ailes.

Une jolie première saison !

:balkany2:

Ailleurs dans le monde.

C1 :

Bundesliga :

Liga :

Serie A :

Ligue 1 :

N’hésitez pas si vous voulez du screen !

10 « J'aime »

Je viens de me faire chiper Lautaro Martinez qui a préferé Liverpool puis Milan Skriniar qui a préféfé Barcelone puis Sandro Tonali qui a préféré le Bayern, j’ai 350m€ dans la musette mais les top players vont ailleurs. Youpi :trump5:

1 « J'aime »

Tu obtiens autant de penalty qu’IRL ? :sac:

1 « J'aime »

J’en ai franchement pas mal :hoho: