Gomorra

Le tournage de la saison 4 commencera à la mi-avril, pour une diffusion prévue au printemps 2019.

:berlusconi2:

Tutto aposto Ciro. :chirac2:

ATTENTION Spoilers

La saison 4 a une date de sortie fixée au 29 mars pour nos voisins transalpins. Elle sera diffusée peu après sur Canal+ chez nous.

:jordan3::jordan3::shia:

Gomorra a d’ores et déjà été renouvelée pour une cinquième saison

1 « J'aime »

Saison 4

C’est toujours aussi bon, la Référence, baston, Kalach’ à gogo, des personnages comme Enzo ont pris en maturité, Patrizia joue très bien son rôle de “Donna”.
Encore une fois, tout le monde peut mourir, pas de pitié même pour les plus charismatiques.

Si vous aimez la série, n’hésitez surtout pas à vous procurer Mafiosa mais passez votre chemin pour Suburra.

@RilletteDuQuintal ton avis ??

Bonus:

2 « J'aime »

J’adore Gomorra mais j’ai pas encore vu la saison 4 faut que je m’y mette.

Par conte j’ai bien aimé Suburra :sac:

Il sort quand le spin off sur Ciro ?

Ce sera un film, le tournage commence ce mois-ci :)
Sinon dans le genre, J’ai bien aimé la saison 2 de 4blocks beaucoup beaucoup mieux que la saison 1 et il y aura une 3 qui sera la dernière.

1 « J'aime »

Bon, il me reste 3 épisodes de cette saison 4 que je vais avoir défoncé en 2 jours.

Saison 4 : la meilleure de la série ?
Gomorra : la meilleure de toutes les séries ?

On me crie que oui à ma gauche :obama5:

Réponse bientôt :carell:

Saison 4 terminée.

Scénario : J’avais un peu peur au vu de la fin de la saison 3 et ce qui se profilait. Au final, ça rebondit très bien. De nouveaux personnages font leur apparition et jouent bien le rôle.

Personnages : pour le coup, cette série est vraiment très forte dans le renouvellement des intrigues et des acteurs. Les nouveaux personnages sont pas décevants, et ils apportent tous quelque chose de différent.
Le seul hic, c’est qu’il faut pas vraiment s’attacher à qui que ce soit. Quand on regarde le premier message du topic, on s’aperçoit que ça a un peu écrémé … :hoho:

Réalisation : toujours aussi bonne. Les scènes dans les rues pavées de Naples, et les courses en scooter sont mieux que dans les saisons précédentes. J’ai l’impression qu’ils se sont équipés d’un camion grue, et ça rend pas mal.
Mention pour l’épisode 2 où les prises sont vraiment belles.
L’épisode 3 est réalisé par Marco D’Amore (Ciro sisisi).

Bilan : grosse grosse claquasse sur cette saison. Je m’attendais à ce que ça peine un peu, et c’est tout le contraire qui s’est produit. Ça démarre à 200 à l’heure, et ça part dans des directions un peu inattendues. Comme d’habitude, ça termine en beauté et ça lance bien la saison 5.
Quasiment tous les personnages sont exploités, et ont leur lot de surprises et de rebondissements.
Vraiment hâte de voir ce que ça va donner l’an prochain.

Grosse grosse saison, d’une grosse grosse série. :berlusconi2:

go

Source: le parisien

https://www.critictoo.com/news/gomorra-saison-6-annulation/

Gros spoiler, je ne veux pas être tenu responsable de ce qui suit - teaser de la saison 5 pour 11/21

Détails

GOMORRA – STAGIONE FINALE | TEASER - YouTube

Le prequel L’Immortale disponible le 13 novembre sur MyCanal

Ca se passe après la saison 3 plutôt non ?

https://www.critictoo.com/news/gomorra-saison-5-canal-plus-series/

Bon j’ai commencé récemment, pas trop mal pour l’instant.

Mais ça vaut le coup ? 5 saisons de 12 épisodes, j’ai peur que ça tourne un peu en rond.