:gre: La Grèce : Fêta, Nikos et cie

Topic dédié aux parties en Grèce.

1 « J'aime »

Une victoire, deux matchs nuls.
On gagne 3-1 contre le Spartak, avec un doublé de Juan Fernando Quintero. 0-0 contre le PAOK, et 1-1 contre l’Olympiakos.
Malgré la victoire contre les russes, on se fait sortir de l’Europa League. On termine troisième, avec le même nombre de points qu’eux, dégoûté.

La grosse période n’est pas encore terminée, je joue à nouveau le PAOK au prochain match, en coupe.

2 « J'aime »

Je me suis fait explosé… On prends notre seul petit point lors du dernier match face à l’Ajax.

5 « J'aime »

Le titre sent bon pour cette troisième saison. :cartman:

1 « J'aime »

La troisième saison est la bonne ! :partyhard:

Bon par contre niveau finances… C’est la merde. Ce championnat est un gouffre financier à partir du moment où t’as des joueurs avec un salaire un minimum élevé. Le solde général est dans le rouge, et je n’ai que 2M€ de budget transfert pour la saison prochaine.

Saison énorme de Kimpembe, qui est déjà convoité par de nombreux clubs. Heureusement j’ai réussi à le prolonger et à faire passer la clause libératoire à 17M€. Juan Fernando Quintero est un demi-dieu (46 matchs, 19 buts, 16 PaD). :heart:

Récompenses

3 « J'aime »

But de l’année carrément :hoho:

Bah financièrement, je le trouve pas si dur le championnat. Alors ok, c’est pas l’Allemagne pour remplir les caisses avec les recettes de match et autre merchandising mais y a quand même de gros salaires dans les 4 grosses équipes.

Ah je suis d’accord, y a moyen de proposer de bons salaires. Mais finalement je pense qu’il vaut mieux éviter.
Je tourne à 590K/mois en terme de salaire, ce qui n’est pas spécialement énorme. Mais le problème c’est qu’il n’y aucun droits tv, que les recettes au guichet sont moyennes et que le merchandising ne couvre pas toutes les dépenses.
Les vraies rentrées d’argent, viennent des primes des coupes d’europe. Sinon y a vraiment pas grand-chose. :/

1 « J'aime »

Je démarre ma quatrième saison.

Niveau transfert, Presnel Kimpembe est parti pour 7M€. Fabricio rejoint Besiktas contre 1.5M€. Anastasios Donis, qui a fait un caca nerveux pour rejoindre la Bundesliga, s’engage avec Darmstadt.
Du coup, comme j’ai perdu ma défense centrale au complet, j’ai signé librement Giorgos Tzavellas et Gian Marco Ferrari quitte les Young Boys pour signer chez nous (3.1M€). Pour remplacer numériquement Anastasios, j’ai signé Tasos Bakasetas (libre). Dernière recrue du mercato, Lazaros Orfanidis. Il sera remplaçant sur le côté droit de la défense. J’essaye de recruter un maximum de nationaux, mais pas simple vu le niveau des joueurs accessibles.

Mon groupe de LDC est juste horrible. Kiev, Milan et Arsenal. Dur.

1 « J'aime »

Pour ma part j’ai fini troisième du championnat et premier du groupe de barrage pour l’Europe. On jouera donc la Ligue des Champions, mais je n’ai aucune idée à quel tour préliminaire. En tout cas, le classement de la Grèce fait peur à voir.

J’ai déjà récupéré Kalinic et Filipe Augusto en fin de contrat. Il me reste un budget de près de 6M€ pour les transferts. J’ai pour objectif Kimpembe, Oikonómou (DC, Bologne) et Tachtsídis (MDC, Roma). Ensuite on verra ce que j’arrive à vendre.

1 « J'aime »

Je recommence ma partie avec le patch et je vous tiens au courant :no:

1 « J'aime »

Voilà mon recrutement pour la deuxième saison:


Voilà l’effectif:

Après avoir battu le Club Bruges, on est sorti par l’Ajax en Ligue des Champions en ayant reçu 3 cartons rouge sur les deux matchs… On rejoint donc la Ligue Europa avec Galatasaray, Saint-Galles et Plzen dans notre groupe.

2 « J'aime »

Gros chamboulement, y a plus qu’à espérer que ça prenne !

Kimpembe, valeur sûre. :laporte:

1 « J'aime »

C’était pas vraiment voulu. Mais j’ai eu quelques opportunités pour lâcher des gros salaires que j’ai pu remplacer sans dépenser plus d’argent que j’en ai gagné et avec des joueurs légèrement meilleurs. Il me reste même un peu de liquidité, mais j’ai préféré les mettres de côté pour améliorer mes structures en fin de saison. Je pense pouvoir jouer le titre en championnat, mais je vais manquer de deux bons ailiers et peut-être d’un buteur pour jouer à fond l’Europa League.

1 « J'aime »

Le petit jeune que j’ai recruté la saison dernière en attaque, Fotis Theodoridis, est juste exceptionnel. Il est devenu titulaire indiscutable, et pour le moment c’est sept buts en neufs matchs, ainsi que quatre passes décisives. Le futur de l’équipe nationale.

1 « J'aime »

Je suis au moins de janvier 2018 et je viens de perdre mon second attaquant, Pereyra, qui est retourné en Argentine pour 1M€.

Argent que j’ai réinvesti, 1.8M€ pour le premier, 2.1M€ pour le second:

Par contre ils ont le même défaut tous les deux, une tendance à se blesser régulièrement. J’espère que ma cellule médicale saura s’en occuper.

J’ai aussi récupérer Siopis pour 900k€, j’aimerais le reconvertir en latéral droit, on verra bien ce que ça donnera.

2 « J'aime »

Voilà, saison finie. Champion et vainqueur de la coupe nationale, on a quand même beaucoup de mal en coupe d’europe. Je me tate à changer de club ou rester.

Voilà les arrivées / départs pour la saison 2018-2019:

Ce qui me donne comme effectif:

Le club à réussi à se qualifier pour les groupes de Ligue des Champions (avec Man United, Leverkusen et l’Ajax) en sortant Rosenborg (8-0) puis Ferencváros (9-1).

2 « J'aime »

Reste. :no:

Quintero. :hehe:

J’ai essayé de partir. Aucun club intéressant n’a souhaité étudié ma candidature :homerhide:

Sinon je ne peux que conseiller le petit Kristensen (F.C. Midtjylland :dnk:), il est très très bon. Par contre, il a tendance à se faire les croisés :sac:. Le Real Madrid m’a proposé jusqu’à 7M€ pour le jeune Diallo, j’ai refusé.

@opie, tu as réussi à faire remonter le coefficient UEFA du pays ? Dans ma partie la grèce est toujours 15e…

Ouep, on est 9e !