Groupe A - :fra: :alb: :rou: :sui:

7 demain dans l’équipe

3 « J'aime »

C’est clair. Je pense que c’est aussi pour ça que Matuidi m’a semblé franchement en retrait, Kante abat tellement de taf au milieu de terrain c’est assez incroyable.

@max : « Sobre, efficace » :hoho:

Kanté et Payet énorme

@Tyler : c’est le minimum pour lui dans l’équipe

Non mais Matuidi le délire que je comprends pas c’est que y’a eu 1 occasion marquante en première mi-temps, on a une contre-attaque et Payet peut servir Matuidi à gauche ou je sais plus qui au centre/à droite.

Et Payet sert Matuidi qui va évidemment cafouiller.
Je comprends pas comment on peut encore filer le ballon à Matuidi putain, il est à chier avec un ballon dans les pieds, arrêtez de lui filer des ballons d’occas.

Oué enfin la notation par qualité de base m’a toujours paru trop subjectif pour que je m’y interesse. Suffit que ton jugement sur les qualités de base de l’équipe soit faux pour que ta notation soit faussée. Je préfère essayer de voir par critère normalisé.

c’est con pour un footballeur

1 « J'aime »

Matuidi a été en deça, certes, de là à tout lui jeter dessus. On en parle du fantôme de Griezman et de l’ombre de Pogba.

Oui après c’est un parti pris de ma part mais je trouve ça difficile de noter une équipe qui part dès le départ avec un handicap de qualité.

Pas d’accord, Pogba je l’ai trouvé très propre pendant le match et il a eu une belle occas’ sur sa reprise de volée.

Il a perdu très peu de ballons.

+++ Payet
++ Kanté, Lloris

  • Kos, Giroud
  • Sagna
    – Evra, Rami, Pogba, Grizi, Matuidi

Ce fut difficile mais on est lancés maintenant

Surtout Pogba, transparent, pas dans le rythme. Mais bon, il répondra présent un moment ou un autre.

Griezmann, pas un très bon placement mais trop peu de ballons pour juger. Mais décevant c’est clair.

Payet pas énorme en première MT, surtout la première demi-heure, il est bien monté en puissance et en 10 il a tout de suite mieux combiné et met une sacré patate.

Lloris pas énormément de taf, mais un gros gros arrêt qui évite la tuile d’entrée

Le reste ne se distingue pas vraiment

2 « J'aime »

Matuidi a été mauvais c’est clair. Mais le mec reste un très bon joueur, à en lire certain il aurait le niveau de Romao…

2 « J'aime »

Oué non mais je comprends, maintenant que je sais ta base de notation, je te reprendrai pas dessus ça, t’inquiètes. C’était juste pour qu’on soit sur la même page.^^

Rami en – ? je l’ai trouvé bon moi

2 « J'aime »

Vite fait le gros arrêt, le roumain tire sur lui quand même.

Queen t’es dur avec Rami, je l’ai trouvé plutôt propre quand même.

Bien d’accord avec toi…

Son boulot de provoquer, pas de perdre peu de ballons, ça c’est le rôle de Matuidi de relayer.

La relance est franchement trop approximative. :/

Même pas Kanté ?

:pasfaux:

Mais bon, vous êtes dur avec lui je trouve, il a pas plombé l’équipe.