Groupe A - :fra: :alb: :rou: :sui:

Le pressing roumain était énorme, et il a lancé de beaux ballons pour Giroud tout de même. C’est pas un défenseur pour un jeu a la Guardiola, clairement, mais il a été efficace ce soir

Dans la moyenne haute, mais pas fantastique je trouve.

Rami entre les contrôles loupés, son stress et son manque de communication c’est vraiment compliqué pour un DC contre un mec de Liga Adelante…

lui et Koscielny on été bon je trouve, pas vraiment de grosses erreurs et ils ont bien rattrapés les erreurs du milieu

2 « J'aime »

Ce sont les chevauchées d’Imbula qui t’ont donné le gout du luxe. :mott:

oui c’est mais il est pas aidé pas le milieu notamment Pogba et Matuidi

Giroud, je l’ai aussi trouvé juste que ce soit dans ses appels et dans le pressing, il était un des rares à créer de l’espace, je le noterai bien un 6,5 voire un 7.

2 « J'aime »

Kanté a énormément ratissé, il a fait un bien fou je trouve, mais bon, quand tu traines avec deux 3/10, ton 6,5 passe pour un 8 :no:

Pogba faut qu’il arrête les gri-gri à la con, ça l’aide vraiment pas

La saison de Diarra à l’OM en résumé.

Fixed.

3 « J'aime »

Ah question de point de vue, j’imagine. Entre sa récupération et sa volonté de vouloir toujours chercher la passe vers l’avant, je lui mettrai un petit 8.

C’est son jeu, ça le met en confiance pour provoquer après. Comme (toute proportion gardée) Zidane en son temps.

1 « J'aime »

Bah ce soir ça l’a pas mit en confiance c’était plutôt l’inverse et que de mauvais choix de sa part

Yep et franchement je trouve qu’il a fait bien pire comme match, il a été sobre.

@amara il devait pas nous carry Grizzi? :confused:

Fixed.

Cela arrive, c’est pas pour ça qu’il faut qu’il arrête son jeu. ^^

@Thomas on a vu un 5e arbitre (très) efficace sur le péno roumain, faut le souligner :kimk:

1 « J'aime »

Il gagnerait parfois à être plus sobre