Groupe B - :eng: :wal: :rus: :svk:

Voici mon récapitulatif, comme pour le groupe A hier. Comme c’est encore plus long, je mets tout ce qui concerne l’éventualité d’être meilleur 3e dans une balise spoiler (pour faire bref sur les meilleurs 3es, c’est très bien parti pour les équipes du groupe B grâce au court succès albanais dans le groupe A sauf en cas de défaite large dans les cas de la Slovaquie et du Pays de Galles)

Groupe B :

Angleterre

1ère en cas de victoire contre la Slovaquie
1ère en cas de nul contre la Slovaquie et de défaite ou nul du Pays de Galles contre la Russie

2ème en cas de nul contre la Slovaquie et victoire du Pays de Galles contre la Russie
2ème en cas de défaite contre la Slovaquie et de nul entre Pays de Galles et Russie
2ème en cas de défaite par un but d’écart contre la Slovaquie et de victoire de la Russie contre le Pays de Galles par un but d’écart à condition que les anglais inscrivent autant ou plus de buts que les russes.
2ème en cas de défaite par un but d’écart contre la Slovaquie et de victoire de la Russie contre le Pays de Galles par un but d’écart à condition que les anglais inscrivent un but de moins que les russes et aient un classement fair play supérieur ou égal à celui de la Russie.

3ème dans tous les autres cas de figure

Pays de Galles :

1er en cas de victoire contre la Russie et de défaite ou nul de l’Angleterre contre la Slovaquie

2ème en cas de victoire contre la Russie et de victoire de l’Angleterre contre la Slovaquie
2ème en cas de match nul contre la Russie et de défaite ou nul de la Slovaquie contre l’Angleterre

3ème en cas de match nul contre la Russie et de victoire de la Slovaquie contre l’Angleterre
3ème en cas de défaite contre la Russie et de victoire de l’Angleterre contre la Slovaquie

4ème en cas de défaite contre la Russie et de défaite ou nul de l’Angleterre contre la Slovaquie

Slovaquie :

1ère en cas de victoire contre l’Angleterre et de défaite ou nul du Pays de Galles contre la Russie

2ème en cas de victoire contre l’Angleterre et de victoire du Pays de Galles contre la Russie
2ème en cas de match nul contre l’Angleterre et de victoire de la Russie contre le Pays de Galles

3ème en cas de match nul contre l’Angleterre et de défaite ou nul de la Russie contre le Pays de Galles
3ème en cas de défaite contre l’Angleterre et de défaire ou nul de la Russie contre le Pays de Galles

4ème en cas de défaite contre l’Angleterre et de victoire de la Russie contre le Pays de Galles

Russie :

2ème en cas de victoire contre le Pays de Galles et de victoire de l’Angleterre contre la Slovaquie
2ème en cas de victoire par au moins deux buts d’écart contre le Pays de Galles et de victoire de la Slovaquie contre l’Angleterre
2ème en cas de victoire par un but d’écart contre le Pays de Galles et de victoire de la Slovaquie contre l’Angleterre par au moins deux buts d’écart
2ème en cas de victoire par un but d’écart contre le Pays de Galles et de victoire de la Slovaquie contre l’Angleterre par un but d’écart si les russes inscrivent au moins deux buts de plus que les anglais
2ème en cas de victoire par un but d’écart contre le Pays de Galles et de victoire de la Slovaquie contre l’Angleterre par un but d’écart si les russes inscrivent un but de plus que les anglais et ont un classement fair play supérieur à celui de l’Angleterre

3ème en cas de victoire contre le Pays de Galles et de nul entre Angleterre et Slovaquie
3ème en cas de victoire par un but d’écart contre le Pays de Galles et de victoire de la Slovaquie contre l’Angleterre par un but d’écart si les anglais inscrivent autant ou plus de buts que les russes
3ème en cas de victoire par un but d’écart contre le Pays de Galles et de victoire de la Slovaquie contre l’Angleterre par un but d’écart si les russes inscrivent un but de plus que les anglais et ont un classement fair play inférieur ou égal à celui de l’Angleterre

4ème en cas de défaite ou nul contre le Pays de Galles

**Cas possibles pour la place de meilleur 3e**[b]Groupe B :[/b]

Angleterre

Si l’Angleterre termine 3e elle aura besoin d’un résultat parmi les suivants pour se qualifier quelle que soit l’ampleur de sa défaite :

Victoire de l’Allemagne contre l’Irlande du Nord
Défaite ou nul de la République Tchèque contre la Turquie
Défaite ou nul de l’Irlande contre l’Italie
Nul entre Islande et Autriche
Défaite ou nul du Portugal contre la Hongrie

Si aucun des 5 résultats suivants a lieu, l’Angleterre conserve ses chances selon la différence de buts relative entre elle et les autres 3es.

Pays de Galles :

En cas de 3e place suite à un match nul, le Pays de Galles aura besoin d’un résultat parmi les suivants pour se qualifier quel que soit le nombre de buts qu’il aura inscrits :

Victoire de l’Allemagne contre l’Irlande du Nord
Défaite ou nul de la République Tchèque contre la Turquie
Défaite ou nul de l’Irlande contre l’Italie
Nul entre Islande et Autriche
Défaite ou nul du Portugal contre la Hongrie

Si aucun des 5 résultats suivants a lieu, le Pays de Galles conserve ses chances selon la différence de buts relative entre lui et les autres 3es.

En cas de 3e place suite à une défaite par un ou deux buts d’écart, le Pays de Galles est qualifié par un des résultats suivants quelle que soit sa différence de buts relative :

Un nul entre Turquie et République Tchèque
Une victoire ou un nul de l’Italie contre l’Irlande cumulée à une victoire ou un nul de la Belgique conte la Suède
Une victoire de ou un nul l’Autriche contre l’Islande cumulée à une victoire de la Hongrie sur le Portugal

Si aucun de ces résultats ne survient, le Pays de Galles conserve ses chances à conditions qu’un des cinq résultats suivants ait lieu :

Victoire de l’Allemagne contre l’Irlande du Nord
Victoire de la Turquie contre la République Tchèque
Défaite ou nul de l’Irlande contre l’Italie
Nul entre Islande et Autriche
Défaite ou nul du Portugal contre la Hongrie

Dans ce cas, le sort du Pays de Galles se jouera selon la différence de buts relative avec les autres 3es à 3 points.

En cas de 3e place suite à une défaite par trois buts d’écart ou plus, le Pays de Galles est qualifié par la survenance de deux des trois résultats suivants quelle que soit sa différence de buts relative :

Un nul entre Turquie et République Tchèque
Une victoire ou un nul de l’Italie contre l’Irlande cumulée à une victoire ou un nul de la Belgique conte la Suède
Une victoire de ou un nul l’Autriche contre l’Islande cumulée à une victoire de la Hongrie sur le Portugal

Si moins de deux de ces trois résultats ont lieu, le Pays de Galles conserve ses chances à conditions que deux des quatre résultats suivants ait lieu :

Victoire de l’Allemagne contre l’Irlande du Nord
Défaite ou nul de la République Tchèque contre la Turquie
Défaite ou nul de l’Irlande contre l’Italie
Nul entre Islande et Autriche OU défaite ou nul du Portugal contre la Hongrie

Dans ce cas, le sort du Pays de Galles se jouera selon la différence de buts relative avec les autres 3es à 3 points.

Slovaquie :

En cas de 3e place suite à un match nul, la Slovaquie aura besoin d’un résultat parmi les suivants pour se qualifier quel que soit le nombre de buts qu’elle aura inscrits :

Victoire de l’Allemagne contre l’Irlande du Nord
Défaite ou nul de la République Tchèque contre la Turquie
Défaite ou nul de l’Irlande contre l’Italie
Nul entre Islande et Autriche
Défaite ou nul du Portugal contre la Hongrie

Si aucun des 5 résultats suivants a lieu, la Slovaquie conserve ses chances selon la différence de buts relative entre elle et les autres 3es.

En cas de 3e place suite à une défaite par un ou deux buts d’écart, la Slovaquie est qualifié par un des résultats suivants quelle que soit sa différence de buts relative :

Un nul entre Turquie et République Tchèque
Une victoire ou un nul de l’Italie contre l’Irlande cumulée à une victoire ou un nul de la Belgique conte la Suède
Une victoire de ou un nul l’Autriche contre l’Islande cumulée à une victoire de la Hongrie sur le Portugal

Si aucun de ces résultats ne survient, la Slovaquie conserve ses chances à conditions qu’un des cinq résultats suivants ait lieu :

Victoire de l’Allemagne contre l’Irlande du Nord
Victoire de la Turquie contre la République Tchèque
Défaite ou nul de l’Irlande contre l’Italie
Nul entre Islande et Autriche
Défaite ou nul du Portugal contre la Hongrie

Dans ce cas, le sort de la Slovaquie se jouera selon la différence de buts relative avec les autres 3es à 3 points.

En cas de 3e place suite à une défaite par trois buts d’écart ou plus, la Slovaquie est qualifiée par la survenance de deux des trois résultats suivants quelle que soit sa différence de buts relative :

Un nul entre Turquie et République Tchèque
Une victoire ou un nul de l’Italie contre l’Irlande cumulée à une victoire ou un nul de la Belgique conte la Suède
Une victoire de ou un nul l’Autriche contre l’Islande cumulée à une victoire de la Hongrie sur le Portugal

Si moins de deux de ces trois résultats ont lieu, la Slovaquie conserve ses chances à condition que deux des quatre résultats suivants ait lieu :

Victoire de l’Allemagne contre l’Irlande du Nord
Défaite ou nul de la République Tchèque contre la Turquie
Défaite ou nul de l’Irlande contre l’Italie
Nul entre Islande et Autriche OU défaite ou nul du Portugal contre la Hongrie

Dans ce cas, le sort de la Slovaquie se jouera selon la différence de buts relative avec les autres 3es à 3 points.

Russie :

Si la Russie termine 3e elle aura besoin d’un résultat parmi les suivants pour se qualifier quelle que soit l’ampleur de sa victoire :

Victoire de l’Allemagne contre l’Irlande du Nord
Défaite ou nul de la République Tchèque contre la Turquie
Défaite ou nul de l’Irlande contre l’Italie
Nul entre Islande et Autriche
Défaite ou nul du Portugal contre la Hongrie

Si aucun des 5 résultats suivants a lieu, la Russie conserve ses chances selon la différence de buts relative entre elle et les autres 3es.

Autre chose à savoir, si l’Angleterre bat la Slovaquie, le 3e de ce groupe aura obligatoirement 3 points.
Chose qui qualifie de manière officielle l’Allemagne, la Pologne, la Croatie et la Hongrie pour les 1/8es de finale.

6 « J'aime »
:but: -
:cj: Mamaev   :cr: -

:but: Ramsey (11), Taylor (20), Bale (67)
:cj: Vokes   :cr: -


Note du match

[poll name=match type=number min=0 max=10][/poll]


:rus: RUSSIE

[poll name=equipe1 type=number min=0 max=10][/poll]


:wal: PAYS DE GALLES

[poll name=equipe2 type=number min=0 max=10][/poll]

:but: -
:cj: Pečovský   :cr: -

:but: -
:cj: Bertrand   :cr: -


Note du match

[poll name=match type=number min=0 max=10][/poll]


:svk: SLOVAQUIE

[poll name=equipe1 type=number min=0 max=10][/poll]


:eng: ANGLETERRE

[poll name=equipe2 type=number min=0 max=10][/poll]

Dommage pour les anglais, ils ont eu quelques opportunités mais face à un bus c’est dur de faire quelque chose


Classement du groupe

Rang Équipe Pts J G N P Bp Bc Diff
1 Pays de Galles 6 3 2 0 1 6 3 +3
2 Angleterre 5 3 1 2 0 3 2 +1
3 Slovaquie 4 2 1 1 1 3 3 0
4 Russie 1 3 0 1 2 2 6 -4


Le tableau des huitièmes de précise…

Samedi 25 juin

15:00 • H1 • :sui: Suisse - 2C
18:00 • H2 • :wal: Pays de Galles - 3(ACD)
21:00 • H3 • 1D - Probablement la Slovaquie

Dimanche 26 juin

15:00 • H4 • :fra: France - 3(CDE)
18:00 • H5 • 1C - 3(ABF)
21:00 • H6 • 1F - 2E

Lundi 27 juin

18:00 • H7 • 1E - 2D
21:00 • H8 • :eng: Angleterre - 2F

2 « J'aime »

Pour la France il y a de grandes chances que ce soit la Slovaquie

Quasiment impossible que ce soit la Slovaquie

Il faudrait que les meilleurs ABC et D passent

Impossible non plus on pouvait pas jouer le 3e de la poule B

1 « J'aime »

Putain j’ai rien pigé à leur truc.

Quand le tableau de UEFA.com mettait

1D - 3 BEF, je pensais que ça voulait dire que B était prioritaire ici, puis E, puis F

Enfin bref, j’attendrais jeudi :cold_sweat:

1 « J'aime »

J’ai mis 0 pour la Slovaquie, 11 derrière tout le match, perdre du temps toutes les 2 secondes en simulant, ne rien tenter et se contenter de balancer devant, le gardien qui roule au sol 5 minutes à chaque arrêt, … bref tellement moche à voir sur le match cette équipe. C’est bête je les aimais bien …

J’hésite entre 3 et 4 pour eux.

Ils n’ont rien fait, mais ils ont finalement subi que peu d’occasions.

Les anglais dominateurs dans le jeu mais que c’est pauvre pour se procurer des occasions. Le match était une purge Michienne.

3 pour le match : je me fais chier

1 pour la Slovaquie : ils ont bien aider a ce que je me fasse chier

5 pour l’Angleterre : avec un mur devant le but difficile de marquer

Je crois que j’ai mis exactement la même chose.

toi faire long voyage en Sibérie

2 « J'aime »

Pété dé aire, je me suis dit la même chose, gros au lieu de penser à ton successeur, pense à savoir comment tu vas rentrer au pays plutôt non? :clarkson:

1 « J'aime »

https://scontent-lga3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/fr/cp0/e15/q65/13516540_1758285627746852_6631432876998941740_n.png.jpg?efg=eyJpIjoidCJ9&oh=002e1584490adfd11e5642e21f9c16f5&oe=57D3E166

5 « J'aime »

Le mec fait des merveilles avec rien au CSKA, il est lâché par ses joueurs a l’Euro…