Groupe B - :eng: :wal: :rus: :svk:

Ouais fin si c’est pour parler d’équilibre défensif et mettre Dier-Barkley au lieu de Dier-Alli-Rooney …

Ok Rooney a trois poumons, déjà dans ce rôle qui l’oblige a beaucoup défendre tu le bride offensivement.
Si tu mets Dier - Barkley un peu plus bas sur le terrain un peu collé à la défense permet de jouer son rôle de box to box et garder une bonne assise défensive. Et en plus a Everton, même si il y a McCarthy a côté, Barkley s’ est faire les efforts pour défendre.

Rooney a été très bon et dans le rythme hier, c’était limite le meilleur milieu anglais…

1 « J'aime »

Je suis globalement d’accord avec les notes des anglais, Sterling me fait vraiment penser à Lucas mais avec (un peu) plus de talent, sinon c’est le même combat. Et puis Kane sérieux, j’avais mal pour lui :emo:

1 « J'aime »
:but: Glushakov (80)
:cj: -   :cr: -

:but: Weiss (32), Hamšík (45)
:cj: Ďurica   :cr: -


Note du match

[poll name=match type=number min=0 max=10][/poll]


:rus: RUSSIE

[poll name=equipe1 type=number min=0 max=10][/poll]


:svk: SLOVAQUIE

[poll name=equipe2 type=number min=0 max=10][/poll]

1 « J'aime »

la Russie dit quasiment adieu à ses changes de qualification.

Alors je veux bien que les russes aient quelques soucis de fuite, mais de là à porter des changes ? :jose:

:sac:

1 « J'aime »

^^
T9. Ca te permet d écrire plus propre mais ca te nique par momelznt aussi ^^

2 « J'aime »

Je suis écoeuré, comment ils ont pu être aussi nul et déconcentré en première période après leur boulot contre l’Angleterre ? Slutsky doit en avoir tué quelques un à l’heure qu’il est.

1 « J'aime »

De retour du stade ! Quelle ambiance de la part des slovaques :heart_eyes:. Un gros merci à @forza pour le tuyau pour les places déjà :)

Déçu par la Russie, j’ai malgré tout beaucoup aimé Dzubya, il fait un carnage. La Slovaquie a été très bonne dans l’utilisation du ballon ! Et j’ai vu que des buts magnifiques, c’était cool

2 « J'aime »

Quel match à Lille :heart_eyes:

2 « J'aime »
:but: Vardy (56), Sturridge (90+2)
:cj: -   :cr: -

:but: Bale (42)
:cj: Davies   :cr: -


Note du match

[poll name=match type=number min=0 max=10][/poll]


:eng: ANGLETERRE

[poll name=equipe1 type=number min=0 max=10][/poll]


:wal: PAYS DE GALLES

[poll name=equipe2 type=number min=0 max=10][/poll]

3 « J'aime »

7-6-6

7-6-5

Bon, après un petit match, de retour aux revisions pour le Bac :hoho:

C’est bien de donner vos notes, mais au moins une petite phrase en plus donnerait plus de consistance au propos, là ça fait un peu feignant :no:

Plus feignants que nos après-match :no:

3 « J'aime »


Classement du groupe

Rang Équipe Pts J G N P Bp Bc Diff
1 Angleterre 4 2 1 1 0 3 2 +1
2 Pays de Galles 3 2 1 0 1 3 3 0
3 Slovaquie 3 2 1 0 1 3 3 0
4 Russie 1 2 0 1 1 2 3 -1
4 « J'aime »

J’ai mis 666

Pas emballé par les deux équipes, les gallois font avec ce qu’ils ont. Soit pas grand chose. Déçu globalement de l’Angleterre mais content qu’ils s’en sortent, on a besoin d’eux pour un grand tournoi :no:

[quote=« Queen, post:59, topic:2802, full:true »]
J’ai mis 666[/quote]

:smiling_imp:

1 « J'aime »