Groupe B - :por: :esp: :mar: :irn:

:por: Portugal 1 - 0 Maroc :mar:


 
Benatia :cj:
:but: Ronaldo (4)
:cj: Adrien Silva
Après ouvert le score très tôt dans le match, le Portugal a souffert face à une équipe marocaine volontaire mais maladroite ou malchanceuse à la finition. Avec cette victoire, les portugais prennent des points précieux pour la qualification. Le Maroc est officiellement la première équipe éliminée du Mondial.


Le match


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:por: Portugal


@Revizor - Après le match contre l’Espagne, je m’étais dis “chouette, ce Portugal joue au football et tente des trucs, bien plus qu’à l’Euro”. On a vite déchanté. Aujourd’hui, on a retrouvé tout ce qu’on n’aime pas dans cette équipe : marquer un but et refuser le jeu, simulations à la pelle… Sans un Rui Patricio impérial et avec une vraie adversité offensive en face, ils auraient pu repartir avec un score très lourd. Une victoire imméritée, mais c’est les trois points qui comptent…
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:mar: Maroc


@Revizor - J’ai trouvé le Maroc bien meilleur que contre l’Iran et, pour être objectif, ils ont même dominé ce match de bout en bout. Malheureusement ils ont tout raté devant, si bien qu’ils partent de la compétition avec de très gros regrets. Ils méritaient de gagner ce match, clairement, mais l’expérience du Portugal en a fait autrement.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant