Groupe B - :por: :esp: :mar: :irn:

Ils étaient tous avec lui… pas sûr que ça les motive de virer leur sélectionneur. Puis bon; la meilleure c’est qu’ils ont personne derrrère. Ils assument de partir en mode catastrophe juste pour dire “nous on est les patrons”. Bande de couillons.

1 « J'aime »

Bon bah un favori en moins

Merci Zizou

1 « J'aime »

Personne ne jette la faute sur le Real car au final tout part du communiqué du club - Perez devait rapidement dire qu’il avait un successeur au final.
Même si pour moi le président de la Fédé en fait une affaire perso

1 « J'aime »

En 2006, l’Espagne voulait envoyer Zidane à la retraite. Je pense que c’est sa vengeance !

Après, plus sérieusement, il lui a pris quoi à Perez ?

Il a fait un caprice il pouvait pas attendre 1 mois si tout se passait bien pour la sélection pour annoncer son nouveau coach

2 « J'aime »

Après le Real doit préparer son mercato, il y a des gros sponsors derrière, je pense que c’est essentiel pour un club aussi important d’avoir une organisation définie et en place. Attendre mi juillet c’est moyen.

1 « J'aime »

ça on est d’accord le club doit avoir une vision du futur plus claire et lisible - cependant je trouve la façon de faire moyenne - organise une réunion etc… ça fuite ben tampis mais au moins c’est propre.

1 « J'aime »

Pas d’accord, le Real joue son mercato à court / moyen terme et avait besoin d’annoncer son coach pour régénérer l’effectif qui n’a pas bougé depuis 2ans.

1 « J'aime »

C’est pour ça que derrière je me rattrape un peu en disant que c’est surtout la façon de faire qui est moins propre. Une réunion cela mange pas de pain

Non mais le pire c’est que la nomination de Lopetegui n’a pas enchanté grand monde du côté du Real :hoho:

Mais le timing est HORRIBLE, quand t’es le Real, l’un des deux plus grands clubs espagnols, que la moitié de l’équipe nationale joue chez toi, tu mets pas l’Espagne dans la merde comme ça.

Quatre ans que j’attends le mondial pour que ces cons gâchent tout deux jours avant, j’ai vraiment les boules. Je suis dégoûté du comportement de toutes les personnes dans cette affaire.

Par contre c’est bien fait pour Lopetegui de ne pas pouvoir réaliser ce qui j’imagine était un rêve, à savoir participer à une Coupe du Monde. Mais ça pénalise tout le pays. Peu importe qui sera nommé, il pourra rien mettre en place. Il va faire quoi, se pointer et dire « bon bah… comme vous aviez prévu, hein? »

2 « J'aime »

Ah ouais quand même cette réaction de la Fédé. :hoho:

Certes grosse erreur de timing pour annoncer la nouvelle mais là les mecs sont bien sans coach à 48h du match …

1 « J'aime »

:iran: :iran: :iran: :iran: :iran:

:sac:

2 « J'aime »

Celades nommé !

Il est pas entraîneur des jeunes d’Espagne ?

1 « J'aime »

Si des Espoirs.

Méfiance quand même!

Bon, du coup au moins l’Espagne s’est enlevé toute potentielle pression de favori des épaules :hoho:

Il y a 41 minutes sur Twitter :

Il viendrait en tant qu’adjoint?

Bref, gros gros bordel. J’espère que les joueurs seront pas trop perturbés vendredi soir…