Groupe B - :por: :esp: :mar: :irn:

N’enterrons pas l’Espagne, rappelons que l’EDF 2006 est allée en finale en autogestion.

1 « J'aime »

Ah la sélection nationale et les clubs espagnols, une longue histoire du nawak… :hoho:

1 « J'aime »

Je comprends pas ta réaction là… Je suis d’accord que c’est du n’importe quoi, mais le Real avait besoin de nommer son coach rapidement pour des questions d’image. Mais bon, il n’est pas le premier entraîneur à être dans cette situation.

Il y a des façons de faire. Je suis désolé, mais absolument RIEN n’empêchait Lopetegui d’aller discuter avec sa Fédération en amont, pour leur dire que certes il avait renouvelé son contrat il y a un mois pour deux années supplémentaires, mais que le Real avait déclaré son intérêt et qu’il souhaitait y répondre favorablement.

Il aurait expliqué qu’il serait parfaitement impliqué jusqu’au bout, mais que le Real se devait d’annoncer la nouvelle rapidement. C’était réglé en interne.

Là non, la Fédération a reçu l’info cinq minutes avant le communiqué officiel et sont passés pour des pigeons.

Le Real n’a pensé qu’à sa gueule et fait un gros bras d’honneur au reste de l’Espagne, Lopetegui n’a pensé qu’à sa gueule et n’a surtout pas eu les couilles d’aller discuter avec ses dirigeants, et la Fédération qui voulait pas passer pour une bande de cons, a voulu jouer à qui à la plus grosse et préféré balancer deux ans de préparation à deux jours du début du Mondial (et n’a donc là aussi pensé qu’à sa gueule).

Une belle brochette d’idiots, où personne a su mettre le bien de l’équipe nationale avant ses propres intérêts.

Lopetegui c’est une Lopette :no:

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Bien vu :no:

1 « J'aime »

Désolé. Dans les 2 cas c’est un Madridista

J’imagine bien Puyol dans tous les cas venir bosser avec lui. Ca ferait un beau duo. Qui va ramasser les pots cassés et n’aura le temps de rien apporter pour cette CDM…

Je suis sidéré par ce qui se passe avec la selection Espagnole :hoho:
Un coach qui arrive sans prepa, sans avoir fait de liste ça promet et ça peut soit flinguer le groupe soit ils vont tout péter solo.

Quid du staff technique ?
Ça part avec Lopetegui ou ils font la transition ?

Pour des questions de mercato et de dossiers chauds aussi. Il y a un dossier CR7 un peu chiant coté Real, je pense que CR veut un coach ASAP pour savoir que le Real part pas totalement en couille dans son approche post-Zidane.

Et le mercato est déjà lancé, il faut un coach pour recruter (enfin, quand le club est pas géré par des glands).

2 « J'aime »

Je pense que tout reste pareil, juste Lopetegui remplacé par Hierro parce qu’il faut bien quelqu’un avec l’étiquette de sélectionneur.

1 « J'aime »

En vrai combien on pari que c’est Celades qui va faire la compo.

Hierro a le diplôme pour entrainer ?

Non mais la compo tout le monde la connait déjà hein :no:

1 « J'aime »

Donc le remplacement de Lopetegui par Hierro serait la faute de CR7 pour mieux taper l’Epagne dans les phases de groupe :smart:

JE CRIE AU COMPLOT :sac:

6 « J'aime »

Pourquoi Celades ?

Si Puyol est confirmé en adjoint de Hierro je vois pas ce que le sélectionneur des espoirs espagnol ferait là. ^^

Si Hierro n’a pas le sésame d’entraineur (ce qui m’étonnerait) => Celades pour “signer” les compos.

1 « J'aime »

Parce que sans lui, c’est la déch’ :dsk:

1 « J'aime »

Il a entraîné Oviedo en 2016, c’est bon.

1 « J'aime »

Ah oui si on regarde le passé de Puyol & Hierro en tant que coach ça promet. :hoho: