Groupe D - :cro: :esp: :cze: :tur:

Aduriz c’est plus de 20 buts aussi. Je compare pas les deux, Müller est au-dessus, c’est clair, mais quand même.

Enfin, je comprends l’argument (que j’ai donné moi-même en même temps), mais ça n’en reste pas moins hyper désagréable à voir quoi. Après tout le monde dit que le jeu de l’Espagne est chiant… ça l’est parce que les équipes en face jouent comme ça.

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi, mais bon tu sais ça marche contre eux, donc les autres équipes vont pas se gêner.

1 « J'aime »

C’est sûr… Mon vrai regret c’est de pas voir une relève correcte à Torres et Villa. Limite j’aurais appelé Villa dans le groupe tellement les solutions de rechanges n’en sont pas réellement.

:but: Škoda (76), Necid (90+4 sp)
:cj: Sivok   :cr: -

:but: Perišić (37), Rakitić (59)
:cj: Badelj, Brozović, Vida   :cr: -


Note du match

[poll name=match type=number min=0 max=10][/poll]


:cze: RÉPUBLIQUE TCHÈQUE

[poll name=equipe1 type=number min=0 max=10][/poll]


:cro: CROATIE

[poll name=equipe2 type=number min=0 max=10][/poll]

847

Très bizarre comme match, ça a mis loooongtemps à se lancer, les croates étaient vraiment beaucoup plus forts mais ils finissent par perdre 2 points. Ils sont quasiment qualifiés cependant

Vraiment dommage pour les croates, ils méritaient largement la victoire mais l’histoire avec leurs “supporters” les a flingué

Victoire a peine 1-0 contre la Turquie er match nul vs les Tchèques. Bilan très mitigé quand même pour la Croatie. Et pourtant certains semblent vraiment les voir loin. Bon c’est à voir, mais ça reste poussif, mais c’est pas parce que t’as le grand classieux le grand le génie Modrić que tu vas forcément aller loin.

Modrić est encore plus surcoté que Sterling. :ztfcomeatme:

J’ai failli prendre ça au premier degré :obama2:

Je n’arrive pas à savoir si c’est ironique ou pas. :huum:

C’est dans le même ton que Ralphy :papy:

Tout ça pour dire que la Croatie est surcotée :sac:

1 « J'aime »

Voila. :sac:

1 « J'aime »
:but: Morata (34, 48), Nolito (37)
:cj: Ramos   :cr: -

:but: -
:cj: Yilmaz, Tufan   :cr: -


Note du match

[poll name=match type=number min=0 max=10][/poll]


:esp: ESPAGNE

[poll name=equipe1 type=number min=0 max=10][/poll]


:tur: TURQUIE

[poll name=equipe2 type=number min=0 max=10][/poll]

6-7-2

La Turquie a confirmé son faible niveau alors que l’Espagne continue sa montée en puissance, et puis Iniesta :berlusconi2::dicaprio2:

6 pour le match parce qu’au final le match n’aura pas été si emballant que ça, les espagnols ont parfaitement su maitriser la rencontre face à des turcs inexistants.

8 pour l’Espagne du coup, ils font une très bonne impression surtout au milieu. Iniesta est tellement beau à voir jouer que ce soit dans ses passes ou ses déplacements.

3 pour les turcs, encore un match immonde d’Arda et de Çalhanoğlu et globalement c’est vraiment faible je trouve.

1 « J'aime »


Classement du groupe

Rang Équipe Pts J G N P Bp Bc Diff
1 Espagne 6 2 2 0 0 4 0 +4
2 Croatie 4 2 1 1 0 3 2 +1
3 République Tchèque 1 2 0 1 1 2 3 -1
4 Turquie 0 2 0 0 2 0 4 -4
3 « J'aime »

Il va être sympa le Tchéquie - Turquie

Une victoire des tchèques et ils devraient passer. Les turques doivent gagner genre par 5 ou 6 buts d’écart pour avoir un espoir :no:

Voici le récapitulatif pour le groupe D. Tout ce qui concerne les meilleurs 3es peut bien sûr être altéré par les résultats du groupe C dans l’après-midi.

Groupe D :

Espagne :

Qualifiée dans tous les cas

1ère en cas de victoire ou de nul contre la Croatie

2ème en cas de défaite contre la Croatie

Croatie :

1ère en cas de victoire contre l’Espagne

2ème en cas de nul contre l’Espagne
2ème en cas de défaite contre l’Espagne et de défaite ou nul de la République Tchèque contre la Turquie
2ème en cas de défaite contre l’Espagne par un but d’écart et de victoire de la République Tchèque contre la Turquie par un but d’écart si la Croatie inscrit autant ou plus de buts que la République Tchèque (exemple : ESP 2 - 1 CRO / RTC 1 - 0 TUR)
2ème en cas de défaite contre l’Espagne par un but d’écart et de victoire de la République Tchèque contre la Turquie par un but d’écart si la Croatie inscrit un but de moins que la République Tchèque et si la Croatie a un classement fair play supérieur ou égal à celui de la République Tchèque (exemple ESP 2 - 1 CRO / RTC 2 - 1 TUR)

3ème dans tous les autres cas de figure
La Croatie est automatiquement qualifiée en tant que meilleure 3e si elle s’incline par un but d’écart en inscrivant au moins un but (exemple : 2-1)
La Croatie est automatiquement qualifiée en tant que meilleure 3e en cas de défaite 1-0 si elle a un classement fair play supérieur ou égal à celui de la Slovaquie

République Tchèque :

2ème en cas de victoire par au moins deux buts d’écart contre la Turquie et de victoire de l’Espagne contre la Croatie
2ème en cas de victoire contre la Turquie et de victoire de l’Espagne contre la Croatie par au moins deux buts d’écart
2ème en cas de victoire par un but d’écart contre la Turquie et de victoire de l’Espagne contre la Croatie par un but d’écart à condition que la République Tchèque inscrive au moins deux buts de plus que la Croatie (exemple RTC 2 - 1 TUR / ESP 1 - 0 CRO)
2ème en cas de victoire par un but d’écart contre la Turquie et de victoire de l’Espagne contre la Croatie par un but d’écart à condition que la République Tchèque inscrive un but de plus que la Croatie et ait un meilleur classement fair play que la Croatie (exemple RTC 1 - 0 TUR / ESP 1 - 0 CRO)

3ème en cas de victoire contre la Turquie dans tous les cas de figure ne permettant pas aux tchèques de finir 2es.
3ème en cas de nul contre la Turquie

Une victoire en inscrivant au moins deux buts qualifierait automatiquement la République Tchèque en tant que meilleur 3e
Une victoire 1-0 qualifieraient automatiquement la République Tchèque si elle a un classement fair play supérieur à celui de la Slovaquie.

4ème en cas de défaite contre la Turquie

Turquie :

3ème en cas de victoire contre la République Tchèque

4ème en cas de nul ou défaite contre la République Tchèque

**Perspectives du 3e du groupe**[u]Croatie :[/u]

Si la Croatie termine 3e elle aura besoin d’un résultat parmi les suivants pour se qualifier quelle que soit l’ampleur de sa défaite :

Victoire de l’Allemagne contre l’Irlande du Nord
Défaite ou nul de l’Irlande contre l’Italie
Nul entre Islande et Autriche
Défaite ou nul du Portugal contre la Hongrie

Si aucun des 4 résultats suivants a lieu, la Croatie conserve ses chances selon la différence de buts relative entre elle et les autres 3es.

République Tchèque :

Si la République Tchèque termine 3e suite à une victoire elle aura besoin d’un résultat parmi les suivants pour se qualifier quelle que soit sa différence de buts relative :

Victoire de l’Allemagne contre l’Irlande du Nord
Défaite ou nul de l’Irlande contre l’Italie
Nul entre Islande et Autriche
Défaite ou nul du Portugal contre la Hongrie

Si aucun des 4 résultats suivants a lieu, la République Tchèque conserve ses chances selon la différence de buts relative entre elle et les autres 3es.

Si la République Tchèque termine 3e suite à un nul elle aura besoin de l’ensemble des quatre résultats suivants pour se qualifier :

Défaite ou nul de l’Irlande contre l’Italie
Défaite ou nul de la Suède contre la Belgique à condition que la Suède n’inscrive pas plus de buts que la République Tchèque dans le cas d’un nul
Victoire de la Hongrie contre le Portugal
Victoire de l’Autriche contre l’Islande

Turquie :

Si la Turquie termine 3e suite à une victoire par au moins deux buts d’écart, un des résultats suivants la qualifierait quelle que soit sa différence de buts relative :

Une victoire ou un nul de l’Italie contre l’Irlande cumulée à une victoire ou un nul de la Belgique conte la Suède
Une victoire de l’Autriche contre l’Islande cumulée à une victoire de la Hongrie sur le Portugal

Si aucun de ces deux résultats ne survient, la Turquie conservera ses chances à conditions qu’un des quatre résultats suivants ait lieu :

Victoire de l’Allemagne contre l’Irlande du Nord
Défaite ou nul de l’Irlande contre l’Italie
Nul entre Islande et Autriche
Défaite ou nul du Portugal contre la Hongrie

Dans ce cas le sort de la Turquie se jouera selon la différence de buts relative avec les autres 3es à 3 points.

Si la Turquie termine 3e suite à une victoire par un but d’écart, le cumul des quatre résultats suivants la qualifierait quelle que soit sa différence de buts relative :

Une victoire ou un nul de l’Italie contre l’Irlande
Une victoire ou un nul de la Belgique conte la Suède
Victoire de l’Autriche contre l’Islande
Victoire de la Hongrie contre le Portugal

Si l’ensemble de ces résultats n’est pas réuni, la Turquie conservera ses chances à conditions qu’un des quatre résultats suivants ait lieu :

Victoire de l’Allemagne contre l’Irlande du Nord
Défaite ou nul de l’Irlande contre l’Italie
Nul entre Islande et Autriche
Défaite ou nul du Portugal contre la Hongrie

Dans ce cas le sort de la Turquie se jouera selon la différence de buts relative avec les autres 3es à 3 points.

De plus, une victoire ou un nul de la Turquie contre la République Tchèque qualifierait la Slovaquie, l’Allemagne, la Pologne et la Hongrie si ce ne n’était pas déjà fait consécutivement aux matchs du groupe C.

5 « J'aime »