Groupe D - :arg: :isl: :cro: :nga:

Mais même devant, Meza, Salvio… C’est pas du top niveau.

Ce qui est triste, c’est Dybala, Higuain, Di Maria sur le banc…

Quand tu vois le banc sérieux! Rulli et Icardi pas sélectionné, et t’as Ansaldi, Rojo, Banega, Biglia, Higuain, Di Maria, Dybala, Lo Celso sur le banc…

2 « J'aime »

Ah mais en fait, ils mettent les titulaires sur le banc les argentins pour mettre du suspense !

:smart:

3 « J'aime »

Et dire qu’ils peuvent encore passer.

1 « J'aime »

Rien que pour ça il devrait être viré en pleine CM le Sampaioli.

Il a ruiné toute l’image romantique que j’avais de l’Argentine et son beau jeu. Je suis tristesse.

Pensée au sup’s qui ont fait 14000km pour voir un entraineur ridiculiser leur équipe.

4 « J'aime »

C’était gros comme une maison que l’Argentine avait, en plus, le groupe piège par excellence. L’Islande c’est vraiment un pays relou à jouer et la Croatie c’est meilleur, tout simplement, même sur le papier.

4 « J'aime »

C’était pas toi qui défendait l’idée qu’on était favori ? Moi je suis même pas déçu. Je savais qu’on allait continuer à jouer comme des merdes et qu’on allait être la déception de l’année.

1 « J'aime »

Oui, je pensais que vous allez faire mentir ce groupe piège justement. Je me suis trompé.

Y a que moi qui pense que l’Argentine va se qualifier ?

Ils peuvent toujours, mais ça me paraît compliqué. Je ne vois pas l’Islande se prendre une valise, surtout que la Croatie va faire tourner, donc il faudra que l’Argentine étrille le Nigéria par pas mal de buts d’écart. D’autant que cet aprem, je vois bien l’Islande gagner facilement.

Après, si l’Argentine passe, c’est pour finir second et nous rencontrer en huitième : autant dire qu’ils rentrent à la maison quoi.

1 « J'aime »

Se qualifier possiblement, mais vu notre jeu depuis 2 ans, je n’en suis pas sûr de la possibilité et de l’utilité en fait. On est tellement immonde dans le jeu, dans la mentalité et dans le rapport entre le jeu proposé et le jeu envisageable.

3 « J'aime »

Je pige pas du tout BeInSport là. Ils annoncent que l’Islande peut se qualifier sur ce match, mais c’est faux, non ? Ou j’ai mal écouté ? (Possible, j’ai de la musique qui tourne avec)

Ce sera pas officiel mais très bien parti avec la diff de buts

1 « J'aime »

Ahhh, exact.

Ah effectivement, je dis pas que l’Argentine sera championne du monde avec ce qu’ils font.

Mais bon, un Mondial c’est particulier, il y a quand même des joueurs de qualité. Et même si l’Islande bat le Nigéria. La Croatie ne va pas donner le match aux Islandais je pense. Donc tout restera possible.

Je pense qu’effectivement si on les rencontre on les torche, mais je le pensais avant même le début du Mondial. :sac:
Mais sur un match après, tout est possible.
Ne les enterrons pas tant que ça n’est pas fait. ^^

1 « J'aime »

Oui tu as raison, évidemment qu’on peut passer mais bon, franchement, je sais pas si on mérite réellement de passer.

Je comprends.

Mais après le mérite hein… Si ça fonctionnait, on aurait l’Euro au palmarès.

Les émotions, le mérite … tout ça ne te fait pas gagner un trophée.
C’est d’ailleurs, à mon avis, un leitmotiv chez DD. :hoho:

Oui mais on n’a pas le collectif et la rigueur non plus. En fait on n’a pas le jeu léché, pas de rigueur défensive, pas de mérite et pas de froid calcul. On n’a rien en fait des qualités que doit avoir une équipe de foot. :hoho:

4 « J'aime »

J’ai envie de dire tant mieux pour nous. :hoho:

Et sinon, j’ai vu la rumeur comme quoi Sampaoli serait remplacé avant le Nigéria par Burruchaga, qu’en penses tu ?

Je pense pas que ça se fera avant, et oui, si on passe quand même c’est du tout bon pour la France.

1 « J'aime »

:nga: Nigeria 2 - 0 Islande :isl:

Sigurdsson (83) :x:
 
 
:but: Musa (49)
:but: Musa (75)
:cj: Idowu

Ce match fut fermé dans un premier temps, le Nigeria avait le ballon mais était aussi inefficace dans la construction avec, comme contre la Croatie. Les islandais ont été plus dangereux. Mais au retour des vestiaires, les nigérians ont totalement renversé l’Islande, avec 16 tirs en seconde période (0 en première), leur jeu d’attaque rapide a enfin payé. La fin de match aurait û être compliquée avec un penalty accordé à l’Islande, mais il a été manqué. Ce résultat qualifie… la Croatie.


Le match


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:nga: Nigeria


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant


:isl: Islande


  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

0 votant

1 « J'aime »